qu'elle PD ce gars avec son petit texte en anglais à la fin pour faire style en cas de réclamation , c'est noté dans l'annonce qui c'est un faux
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine
qu'elle PD ce gars avec son petit texte en anglais à la fin pour faire style en cas de réclamation , c'est noté dans l'annonce qui c'est un faux
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine
j'ai bien une idée sur la personne qui est capable de faire un travail de cette qualité
Je me demande si l'autocollant holographique est un vrai
Oui c'est un vrai autocollant holographique.
Pour mettre les choses au clair , cette convertion de Last hope n'a jamais été vendu en tant qu'original nulle part !
Tous ceux qui l'on acheter le savent et même certains membre de ce forum pourront témoigner. En aucun cas celle ci n'est vendu comme etant original et cela n'arrivera jamais a moins d'être aveugle ou très mal renseigner.
Je veille a ce que cela n'arrive pas.
Si tu veux "veiller", dis leur de vite mettre "conversion" ou "bootleg" dans le titre de l'annonce mais pas en bas...
Ptain avec le prix du truc, le stickers holo (mais alors pourquoi mettre ca sérieux si ce n'est pas limité), le made in germany... on pourrait vraiment croire que c'est la "vraie"
C'est un peu foutage de gueule la quand même, tu m'excuseras...
Si tu veux "veiller", dis leur de vite mettre "conversion" ou "bootleg" dans le titre de l'annonce mais pas en bas...
Ptain avec le prix du truc, le stickers holo (mais alors pourquoi mettre ca sérieux si ce n'est pas limité), le made in germany... on pourrait vraiment croire que c'est la "vraie"
C'est un peu foutage de gueule la quand même, tu m'excuseras...
C'est préciser que ce n'est pas celui de la NG DEV TEAM. Puis rien qu'au prix c'est vite vue pour un conaisseur qu'il ne s'agit pas de l'original qui dépasse les 1500 euro.
Celui qui est a vendre sur eBay ce n'est pas moi qui le vend , mais c'est bien une de mes convertion par contre. Pour le prix je n'ai aucun commentaire a faire ... libre a qui veut de le revendre 1000 fois le prix d'achat je n'y peux absolument rien et cela ne me regarde pas.
Pour preuve un membre ici même qui m'a acheter un exemplaire l'a revendu sur eBay 750 euro .... ( toujours vendu comme une convert )
Le sticker Holo est un vrai et cette convertion est limité également. (01-100)
Cela me permet d'avoir un contrôle sur qui fait quoi et donc j'evite d'avoir des malin qui essai de vendre cela comme des originaux , car si cela arrive je peux intervenir car je sais plus ou moins a qui appartient chaque exemplaire numeroté et biensur ceux qui ont connaissance de cette convert peuvent le faire également. Et j'evite aussi les malins qui revende des convert en prétendant que ce sont les miennes.
Non mais je te reproche rien sur le produit, jm'en fou, mais la faut avouer (ou être sacrément de mauvaise foie) que toute l'annonce n'est pas faite pour être le plus clair du monde ? non ? ou c'est juste moi qui trouve ca limite...
Comme tu dis "pour un connaisseur"... bref faut lire entre les lignes, connaitre ce qu'est NGDEV, mais qd je vois made in germany et que c'est une "autre version" ca dit en rien que c'est juste une putain de copie !!
Bref toujours la même bande de fils de putes quoi... :(
Bien sur que c'est de la mauvaise foi de pas reconnaitre que CETTE ANNONCE joue sur l’ambiguïté.
Il faudrait que soit indiqué clairement que c'est une copie, une reproduction.
Le numérotage avec holo-sticker ne fait qu'ajouter à l’ambiguïté. Ton explication comme quoi ca te permet de contrôler qui fait quoi... c'te blague. Le marché du fake est si concurrentiel que ca ? Genre t'es le gentil faiseur de fake, et à coté de ca, on trouve des méchants faiseur de fake... Sérieusement.... Ca sent l'accord entre fabriquant et revendeur d'un produit, pour assurer un prix de vente qui tienne dans le temps, et ajouter un argument marketing face au client potentiel.
Tout comme les copyright NG DEV TEAM encore présent.
Et l'excuse des connaisseurs, c'est bon, remballe la direct, elle vaut rien.
Atomikwave, t'es juste pas objectif pour un rond.
Tu veux faire du fric, c'est ton droit, mais assume tes choix, tes actes, et aie la décence, au moins ici, de ne pas prendre les gens pour des cons.
Dernière modification par luke2fr, 24 février 2014, 14h49.
Commentaire