Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Les analystes prévoient une très forte hausse du prix du popcorn, dépêchez vous de stocker !

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
        Cela reste toujours moins cher qu'un ghostlop qui a encore moins d'eprom
        T'es vraiment qu'un pauvre gars , opportuniste avec l'argent facile.....
        Tu devrais rien dire , si tu existais pas le monde ce porterait mieux.

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
          désolé le continue le HS NEC

j'ai l'impression que les prix en général on baissé sur les jeux NEC CD
          Pour en vendre pas mal, je dirai que non, ca stagne, et comme d'hab ca monte sur certains, et descend pour d'autres, mais j'attribue plus la descente à l'€ fort par rapport au yen qu'autre chose.

Par contre côté Hucard, y a des titres qui ont fortement augmenté. Coryoon me vient immédiatement en tête.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
            Tu devrais rien dire , si tu existais pas le monde ce porterait mieux.
            Ok Philipe tesson
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par atomikwave Voir le message
              Ok Philipe tesson
              Tu cherches a obtenir un point godwin ? On s'en rapproche la...

Superbe argumentation.

Commentaire

• Ne cherche pas, cet homme est fou ! (blague de modo, désolé)

Commentaire

• Vive l'arcade card pc engine. ..sapphire c' est une vrai tuerie mais wings of thunder bien que moins tape à l'oeil explose tout!
                  Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

Commentaire

• petite chenille, il est temps de sortir de ta chrysalide!!!

!AVATAR
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• !Fixed
                      Je suis le bug dans la matrice, l'artefact sur ta notice celui qui fait que ton jeu à 2000 boules c'est d' la pisse REPRO (smoke)

Commentaire

• Envoyé par frikfrak Voir le message
                        Vive l'arcade card pc engine. ..sapphire c' est une vrai tuerie mais wings of thunder bien que moins tape à l'oeil explose tout!
                        j'y ai rejoué ya pas longtemps rien que pour les zik

Commentaire

• Gate of thunder aussi dépote grave..mais la pce c' est la console des shoot oh yeah!!

Commentaire

• Le prix de fou

Commentaire

• Il vaut mieux prendre 4 Game Gear Coca Cola à ce prix-là. (Beaucoup plus classe dans une collec en plus)

Commentaire

• Gamespirit vient de vendre un Metal Slug 1549€, ils ont noté "jeu original, pcb originales, fausse notice".

Des PCB originales avec des slots de maskroms dessoudés
                                Désolé, ils mettent de toutes petites photos, même pour un jeu a 1500 balles.

EDIT (Je complète avec des photos du magnifique insert, car il a quand même des photos différentes de l'original):

Photo d'un original pour ceux qui aime jouer

http://www.gamespirit.fr/gameshop/bo...o-geo-aes.html
                                Dernière modification par Neox, 22 décembre 2015, 10h03.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X