oui oui je comprends, c'est juste que de 1000 à 20000 à mon avis y'a une sorte de gap psychologique qui est franchi, qui arrange pas les choses en cas de carotte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL
Réduire
X
-
Tu m'as vu ... rire ?Envoyé par fatiguide Voir le messageouais enfin ça te fait rire mais il faut se mettre à la place des victimes, c'est un peu chaud quand même.
Je pense qu'il faut donc choisir bien scrupuleusement ceux à qui on fait confiance, une grande partie repose là dessus finalement
J'en suis le premier consterné hein, c'est bien pour ca que les jeux en support réel, je n'y ai (presque) jamais touché, et encore, c'était meme bien avant l'époque de tous ces scandales.
Ceux qui ont eu la confiance des gens ont justement été ceux ayant mis les bananes les plus mémorables. Quand il s'agit d'argent, dans la vie, il ne faut faire confiance á personne, personne, personne.
Commentaire
-
je répondais à needaes, pour te faire chier je vais te dire que je t'ai vu rire aussi, mais c'est juste pour faire un peu de provoc
non sans rire, je répondais au message juste avant ou juste après le tien, j'aurais dû quoter.
edit : je sais, par rapport à ta remarque sur l'argent, effectivement c'est ce qu'on dit. Pour ma part, je fais confiance, même en matière d'argent, sûrement le milieu social et l'éducation qui font que => je m'en bats les couilles
Du coup, je me fie à mon instinct, tiens par exemple chahid je lui fais confiance.
Si j'avais pas cette attitude, je n'aurais jamais pû oser le coup des snaplock cases en chine, quasiment à l'aveugleDernière modification par fatiguide, 25 mars 2013, 21h26.
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Mon dieu, mais quelle erreur de débutantEnvoyé par fatiguide Voir le messagetiens par exemple chahid je lui fais confiance.
... Ne jamais faire confiance a un Gitan déguisé en Arabe déguisé en Picard ^^
@ Sengoku 2 : un jour tu feras parti de notre clan
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageMon dieu, mais quelle erreur de débutant
... Ne jamais faire confiance a un Gitan déguisé en Arabe déguisé en Picard ^^
Commentaire
-
Envoyé par BENISHIRO Voir le message@ Sengoku 2 : un jour tu feras parti de notre clan
Mais, je fais bien parti du clan de ceux qui savent .
Je sais sur quoi bossent CeL, Amigatari et max330 .
Il y aura même 2 strikers ou pixel artists .
Commentaire
-
Bah oui, c'est plutôt rare qu'un non parisien fasse parti du clan de ceux qui savent .
On sait que dans les CROSS, ça sort les gros dossiers et pour nous, nada rien .
Qui a subi la quenelle des mslug ?
Nous, les gens de la cambrousse en allant au boulevard Voltaire , on ne savait pas où on mettait les pieds, de même qu'à Chatelet .
C'est nous, les premières victimes .
Commentaire
-
Tu as piraté notre Skype hier soir?Envoyé par sengoku 2 Voir le messageMais, je fais bien parti du clan de ceux qui savent .
Je sais sur quoi bossent CeL, Amigatari et max330 .
Il y aura même 2 strikers ou pixel artists .
A moins que ce ne soit ma boîte mails et les quelques visuels qui sont dessus?
Commentaire
-
Aujourd'hui le truc hype, c'est d'être dans le clan de ceux qui ne savent pas
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageTu as piraté notre Skype hier soir?
Tu parles de votre projet qui doit utiliser l'adaptateur réseau pour neogeo qui est en train d'être secrètement crée par HPMAN ?
Commentaire
-
Ca a déjà été fait il y a longtemps par 2 allemands.Envoyé par Neox Voir le messageTu parles de votre projet qui doit utiliser l'adaptateur réseau pour neogeo qui est en train d'être secrètement crée par HPMAN ?
Malheureusement le dispositif ne fonctionne plus :(
La technologie utilisée se basait sur des modem 56K (je vous dis pas la facture) et avec l'ADSL aujourd'hui, le matériel est inutilisable.
Ca doit sans doute rester dans des cartons à la cave :(
Commentaire
-
Je pensais pas que t'étais un bouseux, moi j'aime pas la cambrousse, soit c'est des ploucs soit des geeks à bouc. Heureseument y a le net vous revivez et vous mélangez à nous les parisiens.Envoyé par sengoku 2 Voir le messageBah oui, c'est plutôt rare qu'un non parisien fasse parti du clan de ceux qui savent .
On sait que dans les CROSS, ça sort les gros dossiers et pour nous, nada rien .
Qui a subi la quenelle des mslug ?
Nous, les gens de la cambrousse en allant au boulevard Voltaire , on ne savait pas où on mettait les pieds, de même qu'à Chatelet .
C'est nous, les premières victimes .
Commentaire
-
Envoyé par AMIGATARI Voir le messageTu as piraté notre Skype hier soir?
Mais Amigatari, je sais que tu es de mauvais poil en ce moment depuis que ton projet de solomon's key sur neo, a été refusé par CeL et Max3330 . Allez, ça sera pour une prochaine . ( Bluff inside
)
Tu aurais pu jouer le jeu, en me faisant passer pour quelqu'un qui sait .
Evidemment que je ne sais rien à propos de vos échanges sur Skype .
Je pensais même que vous passiez une année sabbatique car Time's Up a dû vous lessiver .
Profites quand même de tes Cave et de ta borne , hein .
Notez bien que j'ai pu te soutirer indirectement 1 info : tu en es à la phase design, concept, visuel .

Mais je déconnais, je vous mets exprès sur vos grands chevaux car je sais que dans la réalité, tu faisais moins le malin à Chatelet .Envoyé par C.J Voir le messageJe pensais pas que t'étais un bouseux, moi j'aime pas la cambrousse, soit c'est des ploucs soit des geeks à bouc. Heureseument y a le net vous revivez et vous mélangez à nous les parisiens.
Dernière modification par sengoku 2, 26 mars 2013, 12h38.
Commentaire

Commentaire