Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour faire simple, il faut ce méfier de tous les jeux qui commencent à couter plus de 300 euros ?

Putain, mais je vais finir parano

Commentaire

• Et moi qui voulais vendre mon Blazing Star...

(mouais)

:(

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

• Hpman a raison : pour avoir discuté avec un confectionneur de convert, certaines peuvent être faites avec des EPROM programmables. En gros, on y injecte des roms décryptées (celles qu'on trouve pour les émulateurs je suppose). Au bout du compte, c'est encore pire qu'une conversion car on se retrouve avec une AES qui ne contient même pas les roms MVS originales... Enfin c'est ce que j'ai compris.
        Dernière modification par Le Sage, 21 avril 2012, 07h33.
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• ...ça craint tout ceci
          bon reste plus qu'a ouvrir l’œil lors de vos transactions Neo-Geo
          et consulter le site qui permet de voir des photos des PCB originales

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
            Hpman a raison : pour avoir discuté avec un confectionneur de convert, certains peuvent être faites avec des EPROM programmables. En gros, on y injecte des roms décryptées (celles qu'on trouve pour les émulateurs je suppose). Au bout du compte, c'est encore pire qu'une conversion car on se retrouve avec une AES qui ne contient même pas les roms MVS originales... Enfin c'est ce que j'ai compris.
            Ghostlop, Zintrick et Ironclad font nécessairement partie de cette catégorie.

Commentaire

• Incredible !!

... Red ...

Commentaire

• nan mais souvenez vous des annonces de greg : "recherche strikers 45 boot " ou "metal slug X boot"

sans dec vous pensiez a quoi ?

Commentaire

• Envoyé par neoayato Voir le message
                  Bonsoir à tous,

Je me présente je suis Philippe le gerant de la Societe Neoayato, tres ancien membre de Neogeofans. Je voudrais juste informer Hpman que j ai déposé plainte pour diffamation, je peux tolérer les mots des clients décus (à juste titre ou pas) mais pas qu'on roule dans la boue ma societé.
                  J'ai créé cette société en 2001 et connais la plupart des membres de ce forum. Ceux qui achètent chez NEOAYATO savent que c'est une entreprise fiable et honnête c'est pour cette raison que nous tenons la route et que nous sommes encore sur le marché contrairement à d'autres. Et cela fait envie... Nous sommes régulièrement attaqués informatiquement sur nos codes, mdp, fausses commandes mais l'attaque de ce soir est sans précédent. Elle met en cause mon associé dans de fausses déclarations et par ce biais notre société et JE NE PEUX LE TOLERER.

Puisque ma société est mise en cause, j'appelle quiconque ayant acheté un des jeux cités ds les mails a vérifier son authenticité et à publier un message sur ce forum si ce n'est pas le cas.

Tout le monde sait pertinemment que celui qui est a l'origine de cette affaire est très capable de faux mails, de faux jeux et qu'il est le meilleur ami d'un des plus grands concurrents de NEOAYATO.

Malgré l'absence de modérateur sur ce forum (d'où l'avalanche d'insultes gratuites à notre égard), j'espère tout de même qu'il ne fermera pas suite à ma plainte pour DIFFAMATION car il est utile à la communauté.

NEOAYATO
                  Elle en est où la plainte pour diffamation ? sans suite ? Un gros mensonge comme l’intégralité de ce post ?

L'ami d'un des plus grands concurrents de NEOAYATO fait des faux jeux, tu le sais capable de faux mails, il roule donc ta société dans la boue par l'intermédiaire d'HPMAN qui semble en savoir moins que toi et tu ne le dénonce pas pour laver ton honneur et celui de ta société ?

ça pue le GROS MYTHO, c'est un pote à toi fils de pute cosmique

Donc on reprend, doucement, faut pas s’énerver, sinon on loupe des pépites genre :
                  "Nous sommes régulièrement attaqués informatiquement sur nos codes, mdp, fausses commandes mais l'attaque de ce soir est sans précédent. Elle met en cause mon associé dans de fausses déclarations et par ce biais notre société et JE NE PEUX LE TOLERER."

lol ? Donc tu portes plainte pour diffamation contre un mec qui a balancé des trucs que ton collègue a avoué par la suite à ta demande ? MY-MY-MY-MY-MYTHO BREAKER !

Bref, que les responsables se cachent c'est une chose, mais revenir mettre une couche de mytho par dessus le mytho pour qu'au final, les affabulations diffamatoires d'HPMAN soient vérifiées, c'est un peu limite pour un mec qui ne saurait tolérer qu'on le roule dans la boue une seconde de plus

Liquide ton magasin et commence à faire des stocks d'allumettes mec

Commentaire

• En fait Fatir, le type n'a tout simplement pas digéré le fait qu'on "porte atteinte à l'honneur de sa société" .... d'où l'intérêt de ce post qui ne vise vraisemblablement pas seulement HPMAN mais bien tout le monde afin qu'on n'ose pas trop "entacher" la réputation de sa boîte car des types ainsi sont avant tout très regardants à leur bonne réputation, ce qui explique pourquoi dans le cas de TTF il est réglo dans l'immense majorité de ses transactions (cf. les retours des membres ici qui sont plutôt positifs). Une excellente réputation lui permettant ainsi de pouvoir s'adonner de temps à autres à des ventes de faux MS 1 par exemple sans prendre trop de risques.

Sinon pour la plainte pour calomnie & diffamation j'ai des gros doutes qu'elle ait vraiment eu lieu ... et ce même si le type connait HPMAN en "vrai".

Puis bon on connait tous la suite : les mails révélés à la base par HPMAN sont véridiques et le cher associé en question a eu la décence de reconnaître à demi-mot l'histoire ... autant d'élements probants qui transforment cette pseudo-plainte en papier toilette quoi.

Par conséquent ce serait plutôt à Monsieur Neoayato de venir s'expliquer là-dessus mais je doute fort que le type revienne ici.

Commentaire

• 320 euros !! C'est quasiment le prix de l'original... C'est complétement crétin.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Ben en fait, je me suis fâché avec ma copine, et frustré de ne pouvoir par principe lui cogner dessus, je me suis dit "merde, faut que j'allume quelqu'un dans la minute" puis j'ai repensé à cette histoire

Commentaire

• je sais plus si je l'ai deja dit ici, mais vers 2008 (de mémoire, c'est à confirmer) le membre Neocrash avait acheté un slug 1 jap à Neayato marseille, qui après vérification qq semaines après achat, était un faux!!!

Neoayato s'est excusé vers lui quand il a ramené le jeu en magasin, en lui promettant de lui trouvé un vrai rapidement.

Après 1 ou 2 mois (a vérifier pour la durée) neoayato lui propose un autre jeu qu'il recherché : Ultimate 11

il accepta le deal, puis ouvra le jeu qq jours après achat, et cétait aussi un faux!

Après le retour en magasin, le jeu fut intégralement remboursé

Donc ayato a quand meme tenté 2 carottes vers neocrash, qui je pense pourrait témoigner si besoin

Commentaire

• Sur ce coup j'admire Neocrash , perso un magasin me vend un fake , pas question de passer par la case " ECHANGE" .

Et en geste commercial un deuxième avec toutes nos excuses
                            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• on le baise ?

puis

on remet ça ? (danette-style)
                              Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Up pour ces voleurs
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X