Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ViSs
    a répondu
    Ok j'ai regardé un peu le tout à tête reposée (j'ai quand même zapé le blabla japonais en général ça dit que des trucs obvious).

C'est dynamique, ça bouge pas mal.
    Par contre, les déplacements ont l'air bizarres : les sauts paraissent trop longs / flottant et les marches avant / arrières d'une lenteur folle.
    Je pense qu'il y'aura une petite période d'adaptation pour s'y faire.

Je trouve le layout sans âme mais ça reste propre (comme SFV en fait).

Par contre les joueurs jap putain c'est des bruts, je sais pas si c'est leur première fois mais même pas ils laissent les intros et les winning pose ou genre laisse toi faire et laisse moi tester ma SDM histoire qu'on voit les nouvelles animations.

Isla, no comment, il est fort probable que je n'y touche jamais.

K' semble avoir des nouvelles animations (à confirmer par ceux qui ont touché à KOF XIV), il est assez stylé même si je ne suis pas super fan de sa modélisation (puis il est plus classe sans lunette en fait).
    Dernière modification par ViSs, 30 septembre 2021, 13h12.

Laisser un commentaire:

• grigri
    a répondu
    Merci ViSs !

Ce cross-over avec Splatoon que personne n'avait vu venir

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    J'ai zapé les phases où ca parlait pour plutôt voir le jeu tourner (j'ai même zapé le trailer déjà vu).

Sinon pour mettre un peu de feed :

Et en bonus le trailer de K' qui vient d'apparaitre :

Dernière modification par ViSs, 30 septembre 2021, 13h02.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Quelqu'un a regardé le live ce matin? J'ai vu un peu plus de 70 personnes connectées sur la vidéo fr pendant l'entretien et c'est tombé à 50 vers la fin des matches. Les sous-titres synthétisaient les propos; ce qui veut dire qu'on a la même phrase affichée, alors que l'intervenant parle pendant 30 secondes

Voici les stats Youtube de l'émission proposée en plusieurs langues:
    La version internationale en anglais est au-dessus des autres, mais les versions espagnole et portugaise atomisent les autres.

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    Trailer d'Isla, la version féminine de shuney (perso favori du chara designer du jeu au passage). Ces persos feraient de très bon DLC pour Jet Set Radio
    Mais tellement !
    Entre les casques et les bombes de peinture on y est.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Trailer d'Isla, la version féminine de shuney (perso favori du chara designer du jeu au passage). Ces persos feraient de très bon DLC pour Jet Set Radio
    https://youtu.be/jah965-S2jk

Interview de Eisuke Ogura
    https://kotaku.com/king-of-fighters-...mpression=true
    Dernière modification par yori, 30 septembre 2021, 07h08.

Laisser un commentaire:

• Jin Chonrei
    a répondu

Quand j'ai vu ça, je me suis dit que le boxeur thai était un perso de KOF MI en vrai.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    C'est un boys band de vétérans. J'ai écouté une chanson, c'est de la soupe. Je ne comprends pas non plus leur présence. Dans les salons, dès lors qu'un éditeur fait intervenir une star extérieure au jv, c'est la catastrophe.

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Vu la tronche des 2 types de la vignettes, je sens les commentaires un peu trop kawai (moi qui pensait que KOF était le jeu des cités de l'IDF, joué dans des caves avec des AES choppés dans les buissons en scred).

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Émission spéciale KOF XV jeudi à 6h sur la chaîne officielle SNK:

Un démo avec 8 joueurs dispos sera présentée, j'ai hâte et j'espère qu'ils proposeront la démo à tous à la fin de l'expo.

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Oui, le seul problème est Joe qui a un rapport sexuel avec son sandwich.

Si certains sont intéressés par une version digitale, sachez que la version Premium avec les deux dlc est environ 20€ moins cher sur le PS store hk que sur les fr et us.

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Ce sont des artworks créés pour l'occasion ?
    J'aime beaucoup le dernier

Laisser un commentaire:

• Mefffisto
    a répondu
    Les plus belles sont finalement celles qui feraient passer la licence pour un Fatal Fury

Laisser un commentaire:

• ViSs
    a répondu
    Je ne sais plus si ça a été dit quelques part, mais SNK a sorti ses versions collector pour PS4 et PS5 en 4 versions (les images sont cliquables redirigeant vers les pages produits) :

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Envoyé par fatir Voir le message
    Kukri serait donc inspiré de la vie de frionel.

Attendez !

Je viens de me rappeler que le personnage avait la même bio que frionel. Genre il aime les pastillas, etc.

Je vois surtout que ça fait pas ses 5 prières quotidiennes...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X