C'est bien qu'ils aient réuni les persos sur le même trailer, car il n'y a qu'un très léger travail de lifting. Je trouvais leur design réussi dans le XIV et au-dessus du lot.
Je trouve que le rendu 3D leur va plutôt bien, depuis leur "nouvelle carrure".
En fait, l'aspect 3D rend bien mieux qu'en 2D, concernant ces persos (toujours selon mon point de vue)
Je suis vraiment pas convaincu.
Suis-je le seul à trouver que les bras de Ralf sont "démesurément" longs au point de lui donner un côté simiesque ?
Je trouvais que c'étais déjà le cas dans le XIV en espérant que ce serait rectifié ici mais ça ne semble pas être ls cas.
Given the pace you have set for yourselves over the last couple of years — you’ve done a mainline King of Fighters, then the Samurai Shodown reboot, and then back to a mainline King of Fighters — would you ever consider getting other developers involved to take on other SNK IP while you’re working on these larger games? Maybe work with Capcom again, or even Arc System Works, or other fighting game developers to take over that IP with you overseeing it?
Oda: [laughs] It’s not a rule that SNK can’t license out our IPs and allow other companies to make games. And it’s happened in the past. Is this going to happen moving forward? I can’t really say. It’s kind of up in the air. Maybe. Who knows? It’s not that we’re the only ones who can make these games. It could happen in the future. Who knows?
Oda s'est montré beaucoup moins insipide qu'à son habitude.
A l'instar d'autres dév, ça doit grave le saouler qu'on lui parle à chaque fois de l'époque de la Neo Geo au lieu de son travail actuel.
Très intéressants, les documents papier que conserve SNK.
Je trouve ça cool qu'ils abordent les autres éditeurs.
Plusieurs possibilités :
- C'est juste pour faire plaisir aux journalistes, ça mange pas de pain, c'est gratuit.
- Ils sont plus que sincères. Ils y pensent vraiment et ça serait cool. En ce moment, le producteur de Street V fait régulièrement des blagues sur le teasing des perso de KOF XV en dessinant n'importe quoi (je crois que c'est lui qui avait fait Mr. Big...). C'est sympa et cette émulation entre les développeurs ne peut apporter que du bon (même si SVC Chaos, c'est pas terrible - euphémisme ^^).
- C'est beau de rêver : il est arrivé plusieurs fois que des éditeurs japonais fassent semblant de dire qu'un truc pourrait arriver, ils y pensent vaguement et bim 2 jours plus tard annonce megaton
On verra bien.
En tout cas, gros effort sur la comm'. C'est positif.
A l'instar d'autres dév, ça doit grave le saouler qu'on lui parle à chaque fois de l'époque de la Neo Geo au lieu de son travail actuel.
Qu'il fasse en sorte que son travail actuel nous transporte autant qu'à l'époque et ça changera. Avec le fric de l'AS ils peuvent se payer plusieurs équipes de qualité pour des développement simultanés de jeux forts. A tout casser, c'est un quart du budget putes mensuel du Prince saoudien.
1) KOF au dodo un moment
2) Un Fatal fury ou un AOF qui nous décroche la mâchoire (Le Samurai a bien réussi). Pas de Last Blade tout de suite, car il faut être pragmatique, le public ne comprendrait pas deux jeux de lames à la suite (même si je suis fan de la licence)
3) Explorer autre chose que la baston. CAPCOM a bien réussi avec Résidence en ville et Des Villes mes couilles. D'ailleurs Slip Facteur ne représente désormais que la 3e ou 4e licence pour l'éditeur.
Commentaire