Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve le visage très réussi.
    Le futal guignolesque beaucoup moins, mais bon, on devrait avoir droit à différentes couleurs sans avoir à sortir les $$ quand même ?

En voyant une de ses "furies" où elle passe d'un côté de l'adversaire puis de l'autre, je me demandais pourquoi ils n'utilisaient pas la 3D pour faire vraiment tourner le perso autour de sa victime, sans forcément changer d'angle de caméra.
    Il y a quand même un sacré paquet de trucs étriqués dans leur vision 2d antique ; parfois c'est bien pour la lisibilité du combat mais pour des trucs où de toute manière une fois pris dedans tu peux plus rien, un peu plus de fun avec la caméra et la mise en scène ne serait pas de refus.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Complètement d'accord, mais on rêve éveillés malheureusement.

Comparatif de Vanessa entre le XIV et le XV:

Commentaire

• Le prochain trailer sera le 7 juillet, il n'y aura rien demain.
        https://twitter.com/SNKPofficial/sta...369172480?s=19

Commentaire

• C'est pas la fin du monde mais ça fait pas très sérieux leur communication la.

J'aimerais bien savoir à quel pourcentage du dev ils étaient au moment de l'annonce du tout 1er trailer ? 5% ? 30% ? 75% ?

On peut tout imaginer suite au report à 2022.

Dans le cas des 5% (et même 30%) ça me semble ultra prématuré pour communiquer sur un jeu.

Dans le cas des 75%, partir du principe qu'il leur faudrait encore plus d'un an pour sortir le produit, c'est que la barre de progression a du passer de 75% à 50% pour X raisons.

Bref, tout ça en imaginant qu'il y'avait un KOF tous les ans dans les années 90.

Commentaire

• Qu'est-ce qui n'est pas sérieux ?

Qu'il n'y en ait pas demain ?

Commentaire

• Ils on réussi à créer un rendez-vous hebdomadaire : le mercredi, c'est le perso mal détouré, la journée, c'est la foire aux pronostics et aux dessins marrants; et le jeudi, c'est le trailer du perso.

S'ils prévenaient à la fin du trailer que le prochain est dans deux semaines, ça passerait très bien. Mais prévenir la veille revient à nous planter.

J'appréhende les mercredis la peur au ventre maintenant

Commentaire

• Je comprends ton angoisse :(

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                  J'appréhende les mercredis la peur au ventre maintenant
                  Perso, aujourd'hui, c'est leurs jeux que j'appréhende la peur au ventre

Commentaire

• Traîtres !

(je parle d'SNK, évidemment.)

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Perso, aujourd'hui, c'est leurs jeux que j'appréhende la peur au ventre
                      Tu n’as pas encore fait ton deuil c’est pour ça

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        Tu n’as pas encore fait ton deuil c’est pour ça
                        Oui, je pense qu'il y a de ça.
                        Actuellement, j'ai toujours foi (on ne sait jamais sur un malentendu...) mais à chaque fois qu'ils sortent un truc y a ce relent "mal fini" qui refait surface...
                        J'inclus aussi leurs derniers essais en matière de hardware (NGX et NG Mini. Le stick pro, j'ai pas testé).
                        Niveau jeux, à part peut-être le dernier Samurai qui a un cachet bien à lui, SNK n'a pas réussi à me surprendre comme l'avait fait KoFXIII à sa sortie.
                        Ce jeu transpirait l'amour sur tous les plans.

Cela-dit, je vais quand même donner sa chance à KoF XIVplus XV, car comme je le disais plus haut, sur un malentendu ça peut être cool.

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                          la peur au ventre
                          Smectasy!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Oui, je pense qu'il y a de ça.
                            Actuellement, j'ai toujours foi (on ne sait jamais sur un malentendu...) mais à chaque fois qu'ils sortent un truc y a ce relent "mal fini" qui refait surface...
                            J'inclus aussi leurs derniers essais en matière de hardware (NGX et NG Mini. Le stick pro, j'ai pas testé).
                            Niveau jeux, à part peut-être le dernier Samurai qui a un cachet bien à lui, SNK n'a pas réussi à me surprendre comme l'avait fait KoFXIII à sa sortie.
                            Ce jeu transpirait l'amour sur tous les plans.

Cela-dit, je vais quand même donner sa chance à KoF XIVplus XV, car comme je le disais plus haut, sur un malentendu ça peut être cool.
                            c'est terminé depuis longtemps après le 13
                            le samsho il est SFIV-isé

j'espère qu'ils ne toucheront pas à MOTW (bien que c'est dans les tuyaux...)
                            et last blade quand tu vois ce que Arc system fait...

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              c'est terminé depuis longtemps après le 13
                              le samsho il est SFIV-isé

j'espère qu'ils ne toucheront pas à MOTW (bien que c'est dans les tuyaux...)
                              et last blade quand tu vois ce que Arc system fait...
                              Samurai est une tuerie qui a une âme. Ses seuls défauts sont le manque de décors et les temps de chargement. C'est le meilleur jeu de combat de ces dix dernières années. Les équipes sont constituées d'anciens de CAPCOM qui étaient chez SNK et avant chez CAPCOM... Le staff derrière Fatal Fury ne venait-il pas de Street Fighters 1 ? Donc, qu'il y ait des influences réciproques me paraît logique.
                              Arc System fait de jolis dessins-animés. Ils vont se lancer dans le jeu vidéo ? Il faudra suivre ça de près !

Commentaire

• Ça tire à balles réelles

Commentaire

Chargement...
                                X