Je trouve le visage très réussi.
Le futal guignolesque beaucoup moins, mais bon, on devrait avoir droit à différentes couleurs sans avoir à sortir les $$ quand même ?
En voyant une de ses "furies" où elle passe d'un côté de l'adversaire puis de l'autre, je me demandais pourquoi ils n'utilisaient pas la 3D pour faire vraiment tourner le perso autour de sa victime, sans forcément changer d'angle de caméra.
Il y a quand même un sacré paquet de trucs étriqués dans leur vision 2d antique ; parfois c'est bien pour la lisibilité du combat mais pour des trucs où de toute manière une fois pris dedans tu peux plus rien, un peu plus de fun avec la caméra et la mise en scène ne serait pas de refus.
Le futal guignolesque beaucoup moins, mais bon, on devrait avoir droit à différentes couleurs sans avoir à sortir les $$ quand même ?
En voyant une de ses "furies" où elle passe d'un côté de l'adversaire puis de l'autre, je me demandais pourquoi ils n'utilisaient pas la 3D pour faire vraiment tourner le perso autour de sa victime, sans forcément changer d'angle de caméra.
Il y a quand même un sacré paquet de trucs étriqués dans leur vision 2d antique ; parfois c'est bien pour la lisibilité du combat mais pour des trucs où de toute manière une fois pris dedans tu peux plus rien, un peu plus de fun avec la caméra et la mise en scène ne serait pas de refus.
Commentaire