Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu m'étonnes. Ras le bol de AS. Tout le monde en parle. Personne n'y joue. En quoi est-ce une référence ? Je veux bien que ça parle à certains mais de là à en faire un mètre-étalon... Les graphismes sont jolis, je le concède mais pour le reste... J'ai (dé)testé DDZ, GG et BB. A chaque fois je fais des efforts pour essayer d'entrer dedans, sans succès. Je me rappelle un pote qui avait acheté le DBZ pour une soirée et qui l'avait rangé au bout de quelques minutes tellement on s'emmerdait. On a joué à Skullgirls qui, au moins, a un univers dépaysant avant de revenir sur Samurai et Street V. J'aime comprendre ce que je fais et pourquoi mon personnage accomplit telle ou telle action quand j'appuie sur un bouton sans avoir fait un Doctorat es Arc System.

Commentaire

• Les jeux Arc System sont les jeux du futur. Malheureusement, on vit dans le présent.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Ça tire à balles réelles
        J'appelle ça des balles en mousse

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
          Tu m'étonnes. Ras le bol de AS. Tout le monde en parle. Personne n'y joue. En quoi est-ce une référence ? Je veux bien que ça parle à certains mais de là à en faire un mètre-étalon... Les graphismes sont jolis, je le concède mais pour le reste... J'ai (dé)testé DDZ, GG et BB. A chaque fois je fais des efforts pour essayer d'entrer dedans, sans succès. Je me rappelle un pote qui avait acheté le DBZ pour une soirée et qui l'avait rangé au bout de quelques minutes tellement on s'emmerdait. On a joué à Skullgirls qui, au moins, a un univers dépaysant avant de revenir sur Samurai et Street V. J'aime comprendre ce que je fais et pourquoi mon personnage accomplit telle ou telle action quand j'appuie sur un bouton sans avoir fait un Doctorat es Arc System.
          Messieurs le classement arcade GG est resté devant quasi tout les jeux durant une décennie au japon bien sûr

en europe c'est pas forcément le cas toutefois quand arc syst touche à une licence le jeu est sublime leur jeux sont comme les shump cave complexes pour le profane néanmoins tout le monde salue le niveau technique des titres

Ce sont donc des mètres étalon sur l'aspect graphique grosse faiblesse des titres snk actuels...

Sur le samsho c'est un samsho en 3d rien n'est neuf un bon jeu a mon sens est la combinaison entre system et graphisme

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Les jeux Arc System sont les jeux du futur. Malheureusement, on vit dans le présent.

Commentaire

• Quelle surprise, ça sortira donc sur : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Windows 10, Steam et Epic Games Store.

Commentaire

• Ha quand même. Et peut-être leur prochaine console aussi.

Commentaire

• Teasing de la semaine :

Geese?

Ce sera Koch Media qui distribuera KoFXV, les deux sociétés l'ont annoncé sur Twitter. Pix'nlove n'a donc pas été retenu, quelle surprise.

Commentaire

• Ramon.
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Quelle surprise, ça sortira donc sur : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Windows 10, Steam et Epic Games Store.
                      Et pas sur la nouvelle Switch ? Je comprends pas...

Commentaire

• C'est Ramon !
                        https://youtu.be/P6w5BxaO1qk

Je trouve son animation très réussie, mais je n'ai pas vu de changement par rapport au XIV.
                        Dernière modification par yori, 08 juillet 2021, 07h50.

Commentaire

• Je crois qu'on arrive à tous ces perso de seconde zone dont je suis pas convaincu du charisme...

Commentaire

• Le comparatif hebdo:

Exactement identique, donc

Commentaire

• Pareil jamais été convaincu par le personnage en lui-même, ce qui est toujours un frein minimum.

Après j'en connaissais qui le trouvaient très sympa à jouer.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Pareil jamais été convaincu par le personnage en lui-même, ce qui est toujours un frein minimum.

Après j'en connaissais qui le trouvaient très sympa à jouer.
                                il est top ramon à jouer il a le meilleur CD du jeu avec leona

Commentaire

Chargement...
                                X