Tu m'étonnes. Ras le bol de AS. Tout le monde en parle. Personne n'y joue. En quoi est-ce une référence ? Je veux bien que ça parle à certains mais de là à en faire un mètre-étalon... Les graphismes sont jolis, je le concède mais pour le reste... J'ai (dé)testé DDZ, GG et BB. A chaque fois je fais des efforts pour essayer d'entrer dedans, sans succès. Je me rappelle un pote qui avait acheté le DBZ pour une soirée et qui l'avait rangé au bout de quelques minutes tellement on s'emmerdait. On a joué à Skullgirls qui, au moins, a un univers dépaysant avant de revenir sur Samurai et Street V. J'aime comprendre ce que je fais et pourquoi mon personnage accomplit telle ou telle action quand j'appuie sur un bouton sans avoir fait un Doctorat es Arc System.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XV
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageTu m'étonnes. Ras le bol de AS. Tout le monde en parle. Personne n'y joue. En quoi est-ce une référence ? Je veux bien que ça parle à certains mais de là à en faire un mètre-étalon... Les graphismes sont jolis, je le concède mais pour le reste... J'ai (dé)testé DDZ, GG et BB. A chaque fois je fais des efforts pour essayer d'entrer dedans, sans succès. Je me rappelle un pote qui avait acheté le DBZ pour une soirée et qui l'avait rangé au bout de quelques minutes tellement on s'emmerdait. On a joué à Skullgirls qui, au moins, a un univers dépaysant avant de revenir sur Samurai et Street V. J'aime comprendre ce que je fais et pourquoi mon personnage accomplit telle ou telle action quand j'appuie sur un bouton sans avoir fait un Doctorat es Arc System.
en europe c'est pas forcément le cas toutefois quand arc syst touche à une licence le jeu est sublime leur jeux sont comme les shump cave complexes pour le profane néanmoins tout le monde salue le niveau technique des titres
Ce sont donc des mètres étalon sur l'aspect graphique grosse faiblesse des titres snk actuels...
Sur le samsho c'est un samsho en 3d rien n'est neuf un bon jeu a mon sens est la combinaison entre system et graphisme
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageLes jeux Arc System sont les jeux du futur. Malheureusement, on vit dans le présent.
Commentaire
-
-
Envoyé par grigri Voir le messageQuelle surprise, ça sortira donc sur : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series, Windows 10, Steam et Epic Games Store.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messagePareil jamais été convaincu par le personnage en lui-même, ce qui est toujours un frein minimum.
Après j'en connaissais qui le trouvaient très sympa à jouer.
Commentaire
Commentaire