Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malheureusement le jeu ne m'enthousiasme pas vraiment. Je retourne sur Samurai.

Commentaire

• Envoyé par ViSs Voir le message
      Ryo...OK y'a une volonté de le faire revenir au look AOF mais quand même, il parait presque plus grand que Robert.

Commentaire

• Ryo sous stéroïdes, c'est franchement . Dommage, le perso est pas mal foutu sinon.
        Robert qui "s'affine" avec sa moustachette, je suis pas du tout fan du truc : il donne l'impression de perdre en puissance (ou alors c'est l'effet de la présentation jumelée avec celle de "Majin Ryo"). Rapide et plus tranchant, mais moins puissant.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Du coup, le prochain perso est prévisible : Takuma.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Ryo sous stéroïdes, c'est franchement . Dommage, le perso est pas mal foutu sinon.
            Robert qui "s'affine" avec sa moustachette, je suis pas du tout fan du truc : il donne l'impression de perdre en puissance (ou alors c'est l'effet de la présentation jumelée avec celle de "Majin Ryo"). Rapide et plus tranchant, mais moins puissant.
            C'est le Robert du kof11 avec moustache des petits mixup a sortir en combo

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
              Du coup, le prochain perso est prévisible : Takuma.
              L'équipe AOF est complète maintenant donc pas forcément.

Commentaire

• J'ai parlé trop vite

Commentaire

• Toujours aussi naze heureusement y a Samurai pour garder espoir

Commentaire

• Envoyé par VolKoF Voir le message
                    J'ai parlé trop vite
                    Il peut très bien apparaître plus tard dans la "Daron team" comme dans le 98.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                      C'est le Robert du kof11 avec moustache des petits mixup a sortir en combo
                      Niveau design (pas coups/gameplay) plutôt directement hérité du XIV non ?
                      J'espérais un retour au design sobre et plus roots de Kof XII/XIII, rien n'empêchant d'intégrer une nouvelle jouabilité.
                      Mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas de tout la ligne directrice de ce KOF.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        L'équipe AOF est complète maintenant donc pas forcément.
                        Je pensais que King irait dans l'équipe des filles avec Mai et Yuri. Il leur manque maintenant une membre. Le roster du XIV laisse pas mal de possibilités.

Commentaire

• Terry trans de Snk heroines ?
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Ha oui, joli! Il y a aussi une Geese et une Bryan Battler; il sont de l'imagination

Vidéo comparative KOF XIV et XV, les changements sont vraiment minimes...

Commentaire

• Le teasing de la semaine:

Commentaire

• Yuri et Mai n'ont pas d'équipe encore, non ?

Donc peut-être cette 3ème personne pour compléter l'équipe.

Commentaire

Chargement...
                                X