Malheureusement le jeu ne m'enthousiasme pas vraiment. Je retourne sur Samurai.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XV
Réduire
X
-
Envoyé par ViSs Voir le messageRyo...OK y'a une volonté de le faire revenir au look AOF mais quand même, il parait presque plus grand que Robert.
Commentaire
-
Ryo sous stéroïdes, c'est franchement. Dommage, le perso est pas mal foutu sinon.
Robert qui "s'affine" avec sa moustachette, je suis pas du tout fan du truc : il donne l'impression de perdre en puissance (ou alors c'est l'effet de la présentation jumelée avec celle de "Majin Ryo"). Rapide et plus tranchant, mais moins puissant."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageRyo sous stéroïdes, c'est franchement. Dommage, le perso est pas mal foutu sinon.
Robert qui "s'affine" avec sa moustachette, je suis pas du tout fan du truc : il donne l'impression de perdre en puissance (ou alors c'est l'effet de la présentation jumelée avec celle de "Majin Ryo"). Rapide et plus tranchant, mais moins puissant.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageDu coup, le prochain perso est prévisible : Takuma.
Commentaire
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageJ'ai parlé trop vite
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageC'est le Robert du kof11 avec moustache des petits mixup a sortir en combo
J'espérais un retour au design sobre et plus roots de Kof XII/XIII, rien n'empêchant d'intégrer une nouvelle jouabilité.
Mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas de tout la ligne directrice de ce KOF."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageL'équipe AOF est complète maintenant donc pas forcément.
Commentaire
-
Commentaire