Alors lutter contre l'emu on peut pas ca serait declarer la guerre a la chine !!!!
Par contre y'a tres peu de sites qui proposent des ROMS recentes sur des sites lisibles dans nos langues alors fo qu'ils ferment !!!
kICREV OUAIS !!!!!
aMENEZ LE BUCHER!!!
On le pendraaaaa avec ses tripeuuuuuuuu! !!!!!
Dernière modification par edgarfigaro, 17 décembre 2003, 12h03.
Je sais pas si l'emulation est vrai problème pour la NeoGeo ...
Les fans de cette console préfèreront toujours LA console a un pauvre PC qui l'emule !
Dans un sens c'est une bonne chose il me semble, vu le prix d'un slug de nos jours je n'ose imaginer son prix dans 10 ans et ce serait dommage que les prochains joueurs ne puissent pas découvrir ce superbe jeu a cause de sa rareté !!! Un peu comme le tout premier pac man pour nous autre (le nombre de borne fonctionnel de pac man est en chute libre)
En revanche c'est clair que sortir les roms des jeux meme pas disponible encore en AES c'est pas génial ... Pourquoi on paie 349€ pour un mugen alors que les autres paie 0 ...
Quoique ... si on réfléchie bien on en veut a ce site car il fait payer des roms ce qui est illegal !
Pourtant playmore fait la meme chose !!! Il sort un emulateur NeoGeo pour PS2 le 25 decembre avec la rom de SNK Vs Capcom !!! En mars parait qu'il va faire la meme chose avec samourai et kof 2002 !!! Sauf que lui il fait payer au prix fort ! Pourtant personne porte plainte !
Bon c'etait de l'humour hein pas tapper et puis playmore a le droit de faire cela puisqu'il detient les droits des jeux !
NEO-GEO
MAX 716MEGA
PRO-GEAR SPEC
ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...
QUI SUR CE FORUM N'A PAS DE MP3 sur son PC???
Qui n'a pas de CD audio gravés???
Donc le coup de l'émulation c'est pas bien etc c'est bon faut y arrêter
Je précise que je ne joue pas sur ému. Mais bon, moi je préfère un fan de Neo qui joue sur ému car n'a pas les moyens plutot qu'un mec qui crache dessus genre c'est une console de merde
Et les mecs qui jouent en général sur ému y jouent pour une simple raison financière dans la majorité des cas
Provient du message de Amaunator j'en connais un autre de site en avance: http://neogeofreak.free.fr/
3 visiteurs depuis le ... 1 er Janvier 2004
Takuma le chaud lapin
Ouais, bin t'es pas sensé trainer sur ma page avant le 1er Janvier 2004... c'est tout
Dernière modification par Takou, 18 décembre 2003, 12h32.
Dans un sens c'est une bonne chose il me semble, vu le prix d'un slug de nos jours je n'ose imaginer son prix dans 10 ans et ce serait dommage que les prochains joueurs ne puissent pas découvrir ce superbe jeu a cause de sa rareté !!! Un peu comme le tout premier pac man pour nous autre (le nombre de borne fonctionnel de pac man est en chute libre)
heu tu sais slug mvs, slug cd, slug psx ca existe hein ...
QUI SUR CE FORUM N'A PAS DE MP3 sur son PC???
Qui n'a pas de CD audio gravés???
ué mais le jour ou on me feras payé pour ca ... Moi c'est sourtout ca qui me gene ...
Moi j'ai pas d'emulateur, ni de rom dans mon pc..
Parcontre j'ai une borne et un supergun... un slot 4, du taito F3, et du pcb...
Les mecs qui jouent sur emul, n'achetent rien, aucune vente non plus et donc ils cassent le marché des jeux vidéos.
ROM = le divx du jeu video...
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
je vais etre honnete.
j'ai des roms dans mon pc mais j'y joue jamais.
pkoi?parceque j'y prend aucun plaisir meme si le jeu est parfaitement emulé.
pour moi,un jeu d'arcade se joue devant une borne,point barre.
Provient du message de JAMMASLOT
Mais faut prendre le probleme à la base...
Pourquoi les salles ont disparues (sauf dans les grandes villes ):
Parceque, entre autres, des gens jouent sur emul, et ne vont plus mettre de sousous dans les machines.
je dirai en grande partie a cause des consoles nouvelles generations par ex :snes ou psx.
pkoi aller claquer du ble dans street fighter 2 en salle alors qu'on peut avoir le meme a la maison et sans se bouger le cul?
les soirees avec potes c pas plus cool?
et puis certaines salles ont commencé a foutre des tarifs assez balezes.
j'ai connu 3 francs le credit et 10 balles les 5 credits.
apres qques annes c'etait plus le cas.
Comme pourquoi les ventes de disques tombent, à cause des mp3.]
les disques a la base sont trop chers et tu le sais.
les gens ont des priorites pour leur fric.
par exemple je prefere foutre du fric dans jeu neo plutot que d'acheter un cd de musique 20 euros alors qu'il ny a que 3 musiques qui me plaisent sur la galette.
tout en sachant que je peux les choper sur le net pour 0 pesos.
Si SNK ne s'est pas planté à cause de l'emul alors c'est à cause de quoi..
Matte sengoku 3, à peine sorti, deja dummpé...
Ca fout les boules aux acheteurs et aux programmateurs ca...
tu parles de l'arcade ou la console de salon?
pour la console de salon ,on peut pas dire que les prix etait super abordable par rapport a la concurrence.
mes potes a l'epoque n'achetaientt pas la supernes parcequ'ils trouvaient ca mieux que la neo.
pour l'arcade je vois pas ce que tu veux dire.
Ca casse le marché vente / achat / revente.
la revente casse elle meme le marché.
c'est l'occasion qui nique les ventes.
de toute facon ,comme toi je regrette les salles d'arcade enfumées ou l'on pouvait se retrouver seul devant sa borne.
on ne pensait plus au temps qui passait et on etait heureux.
et oui je suis nostalgique.
l'epoque ou on pouvait se faire un double dragon avec une clope dans le bec est terminée mais je suis tres content de l'avoir connu.
etre né en 1977 a du bon.
les jeunes d'aujourd'hui ne connaitront jamais ca et ils n'ont pas de bol.
et je suis sur ca vous fait un pincement au coeur.
Dernière modification par gochama, 18 décembre 2003, 10h32.
Commentaire