Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 3D max sur PS2!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 3D max sur PS2!!

Vu sur http://www.neogeoforlife.com/, un lien vers EBgames annonçant le KOF en 3D pour le 14 septembre 2004 au prix de 50 dollars...

Au moins, on sait qu'il existe!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

salut,

ton lien est mort!!!
    me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

voui il est mort le lien :(

Commentaire

http://www.neogeoforlife.com/

il y avait une virugle dans l'adresse

Commentaire

ouais c'est bien maigre quand même

et puis moi je sais pas pour quoi KOF et 3D dans le même titre ça me fait penser aux affreuses versions de street en 3D

Commentaire

J'ai hâte de voir les ventes...

Les gars de Capcom ont su renoncer, eux.

Commentaire

ouais...
              en attendant, c'est pas en nous pondant que des versions 2d jusqu'en 2017 qu'on va evoluer, faudrait peut etre pourtant y penser au bout de 10 ans...

si y'avait du moyen et de l'equipe de developpement, quand on voit ce qui se fait comme bons jeux de baston 3d aujourd'hui, y'aurait vraiment pas de quoi s'inquieter.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

bah il peuvent évoluer sans passer à la 3D

moi des jeux de baston 3D auxquels j'arrive à jouer y en a que 2, soul 1&2, le reste j'accroche pas

Commentaire

pfff, la 3D c pas top, ils peuvent déjà faire bcp mieux en restant sur de la 2D.

Pour ce kof 3D, j'annonce un jeu de merde.... c dit

Commentaire

Ouais, rester en 2D, les conversions 3D ca merde souvent.

Commentaire

la 3D tt court ça merde, sauf VF4....

Commentaire

et voilà.

et là, on recup les avis super objectifs... :/

seulement reveillez vous les gars: vous etes grave une minorité.
                        evoluer sans passer à la 3d? je suis d'accord, mais c'est pas pour ça qu'un kof 3d bien realisé ne peut pas etre genial, voire carrément mieux qu'un kof en 2d.

le fait que vous aimiez pas la 3d n'empeche rien au fait que c'est ce que les joueurs d'aujourd'hui veulent, pour une grande majorité.

et si moi aussi je pense que ce jeu va pas etre terrible, je le repete: avec une licence aussi grandiose que kof, tu pourrais creer le jeu de baston 3d ultime.
                        apres les questions de gout on s'en branle

faut arreter de nier la 3d comme ça... "la 3d c de la merde, point"
                        ça c de l'avis objectif, super...
                        tout le monde le partage, clair et net...

"la 3D tt court ça merde, sauf VF4...." (mouais)

ouais, peut etre pour toi

en attendant les ventes de jeux toutes plate-formes confondues semblent pas appuyer ton avis, etrange
                        Dernière modification par Duck King, 19 février 2004, 16h33.

Commentaire

la couille des jeux de baston en 3D c'est que bah les persos se ressemblent bcp trop, en effet on fabrique un perso en polygone puis on change 1 ou 2 textures par ci par là, et les mouv bah c les meme (ref tekken), les persos sont sans vie qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils ont la meme expression, qu'ils prennent un coup ou qu'ils en mettent 1 ils restent sans expression...tout ça pour dire que les jeux de baston 2d et 3d ont chaccun leurs points forts et leur points faibles, mais ne sont pas comparables,

donc un kof en 3d...pourquoi pas mais va falloir etre tres indulgent...

parce que ce qui fait le kif de kof c'est aussi la personnalité que dégagent les persos, chose inexistante dans un jeu 3d
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

là fboy je trouve que t'es pas tres objectif non plus...

la couille des jeux de baston en 3D c'est que bah les persos se ressemblent bcp trop
                            c clair que dans svc t'as pas deux mille mecs en kimono qui font des dragon punch (je precise que je possede ce jeu, donc j'ai le droit de le traiter)
                            je parlerai meme pas des ralf/clark et autres takuma/ryo

ces jeux peuvent tout à fait etre comparables, il faut etre honnete (je prefere les jeux de baston en 2d)
                            meme en jouant a un kof à fond, rien que parce que tu n'es limité que sur un plan...
                            un jeu 3d a plus de possibilités.
                            et puis faut arreter; c'est carrément mieux fait. plus vaste. la plupart des joueurs d'aujourd'hui (à part les gars comme nous) veulent plus bouffer que de ça.
                            et je les comprends.
                            moi je m'emmerde pas, je bouffe de tout, et c'est encore ce qu'il y a de mieux.

parce que ce qui fait le kif de kof c'est aussi la personnalité que dégagent les persos, chose inexistante dans un jeu 3d
                            n'importe quoi. là, tu vois, tu donnes ton avis PERSO, en le disant comme si c'etait parole d'evangile, une regle sans exception, une loi du jeu video...
                            mais va dire ça à un fan de tekken.?
                            et meme. je te fous devant l'intro de tekken 4, (l'une des plus belles que j'ai jamais vues), tu vas pas me dire que kazuya il a pas un putain de charisme.
                            serieux, faudra m'expliquer, si ce que vous dites est vrai, comment ça se fait que ça se vend si bien, et que tant de suites voient le jour...

je comprend pas y'a comme un decalage entre ce que vous dites et la realité

Commentaire

ça se vend bien parce que :

c'est pas cher

c'est tres accessible sur le plan du game play

c'est visuellement impressionnant (meme si les persos sont sans vie)==>tekken 4 tu me parles de l'intro, je suis d'accord.

mais quand t'es un gammer 2d style kof t'en as tres vite fait le tour, parce pour sortir un coup ki fait mal au lieu de faire un quart avant demi arriere point............etc bah là il t'a suffit d'appuyer su 2 touches en meme temps.(pour un jeu 3d

je ne bannis pas les jeux 3d, j'en ai moi meme une bonne collection et y joue de temps en temps mais j'accroche + à la baston 2d je trouve ça plus fun = mon avis
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X