Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 3D max sur PS2!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aime pas la 3D

C'est caca ! Pour les jeux de baston en tout cas, j'aime pas ça. Je trouve que c'est tout sauf utile. Par contre pour les simulation oui et pour les jeux d'aventures (là ça sert vraiment à la profondeur du jeu). Enfin bref ils ont qu'à faire un KOF avec des graphs aussi fin qu'un guilty gear, des sprites aussi bigs que art of fighting 2 avec des equimoses et tout et des gros zoom de la mort. Et avec tous les persos de ff, aof et kof voila !
    La ce sera cool !

Note: mon bonhomme smoke, mais moi pas.

Commentaire

4 pages pour dire que la 2D même plus belle ne sert plus à rien pour attirer des nouveaux joueurs...mais c'est pas grave...(mouais)
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

bah perso j'ai pas dit ça... j'ai juste dit que la les gens de nos jours se tournent plus facilement vers la 3d, pas que la 2d ne peut plus seduire...

mais bon j'ai hate de voir ce que ce passage en 3d va donner, perso
        et j'espere que ça va le faire
        comme ça mes potes auront plus l'excuse du "ah non pas la 2d" pour ne pas relever le defi a kof
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

O fait, il ne me semble pas que snk-P ait programmé de passer à la 3D purement et simplement, c juste un coup d'essai je pense, et malheureusement si ça marche on y aura droit pour tous les jeux et les prochains kof.

De toute façon, ils savent déjà pas programmer le 2D, alors la 3D.......

Commentaire

il ne me semble pas que snk-P ait programmé de passer à la 3D purement et simplement
            bah attends mais c'est clair!!

ils vont pas lacher comme ça une clientele qui chaque année achete des jeux les yeux fermés

Commentaire

Les ventes, ou recensement de communautés, franchement ça n'a aucune importance à mes yeux de consommateur.
              Je vais pas me priver de bombes comme Rez, JSR ou Ikaruga parce que "personne" n'y joue, ou me mettre à Gran tourismo ou Tekken 4 parce que "tout le monde" y joue et/ou parce que ça se vend bien.
              Si je suivais les top des ventes, je passerais mon temps sur du Pokémon, du Dragon Quest ou du WWE Smack down. Ces derniers se vendent bien plus que Shenmue (exemple pris complètement au hasard ), est-ce que ça veut dire qu'ils valent mieux?

SNK-Playmore a en tout cas "l'intelligence" de ne pas tenter uniquement un passage à la 3D pour Kof (s'ils sortent un modèle de gameplay dès le premier essai, chapeau) en développant parallèlement des versions 2D, au "succès" minimum garanti.

Commentaire

c kler Shû Shirakawa
                en tout cas si SNKP se mange avec Kof 3D, ils se rattrapent sur le 2004 en 2D et bosseront quand meme en douce pour nous pondrent un autre opus en 3d d'ici quelques temps.

Mais si celui en 3d cartonne, là je sens qu'on va l'avoir dans le baba pour les kof 2d

Commentaire

trop bon, je me suis pissé dessus en voyant une video de la demo du kof3d, je trouve que la synthese est a chier le desing des perso a hurler de rire (bon sauf terry qu'on connait) et les trucs du genre "ze frigide femme assassin" ou "la fille qui se rapel son passé"
                  enfin bon moi je parie la virginité de Sulf que ça va etre une daube
                  j'sais pas si vous avez vu la video (elle date deja mais bon), c'est ici :
                  http://www.planetdreamcast.com/oroch...erfan/main.htm

bon allé je retourne me payer un fou rire en la revisionnant

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

comment ça se visionne ça du .aspx ?

personne pour uploader la video sur un truc un peu plus facile d'accès ?

en vous remerciant

Commentaire

Attends Grigri, je m'en occupe.
                      Mais tu vas voir, comme le dit Geese, c'est assez pitoyable comme qualité de (design de ) CG.
                      Je suis sûr que tu avais déjà vu cette vidéo.

Commentaire

(merci Shû)

Mouais vous êtes durs là quand même...

Bon ok c'est un peu ridicule, surtout les commentaires....

Maï en 3D ça peut donner si c'est bien fait ^_^

J'ai dit "Si"

Commentaire

pr kof 3d ( merci Geese pr la vidéo je voulais la revoir quelle dobe ) bref, c'est naz de nous mettre Terry avec ses anciens vetements alors que dans le 2003 il est sappé à la Garou, ensuite on dirait pas qu'il y a le pot à Ash ( je parle pas du ninja non plus) ? et enfin la nana en rouge qui fait petite fille, c'est pas la soeur d'Adel dans le 2003 ( fille aussi de Rugal ) ?

Commentaire

mdr

avec ce qu' a dit geese j'ose meme pas regarder
                            deja que je regarde pas les videos des jeux biens... je vais pas regarder les pourries ^^

et le pire de tout, c'est que je probablement vais l'acheter (smoke)

Commentaire

Provient du message de Duck King

et le pire de tout, c'est que je probablement vais l'acheter (smoke)

Pour ca faudrait que le jeu sorte en europe
                              je comprends que tu ai envie de rentabiliser ta ps2PAL
                              mais bon meme les jeux de merde snk ne sorte pas sur la console pal

tu peux rejoindre kamui (et sa ps2 pal acheté 450€) dans la team "ourquoi sur ps2 pal y a rien"
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

haha

et si j'ai une puce?

hein?
                                hein?

(ps: j'ai pas de puce (smoke) )

Commentaire

Chargement...
                                X