J'aime pas la 3D
C'est caca ! Pour les jeux de baston en tout cas, j'aime pas ça. Je trouve que c'est tout sauf utile. Par contre pour les simulation oui et pour les jeux d'aventures (là ça sert vraiment à la profondeur du jeu). Enfin bref ils ont qu'à faire un KOF avec des graphs aussi fin qu'un guilty gear, des sprites aussi bigs que art of fighting 2 avec des equimoses et tout et des gros zoom de la mort. Et avec tous les persos de ff, aof et kof voila !
La ce sera cool !
Note: mon bonhomme smoke, mais moi pas.
C'est caca ! Pour les jeux de baston en tout cas, j'aime pas ça. Je trouve que c'est tout sauf utile. Par contre pour les simulation oui et pour les jeux d'aventures (là ça sert vraiment à la profondeur du jeu). Enfin bref ils ont qu'à faire un KOF avec des graphs aussi fin qu'un guilty gear, des sprites aussi bigs que art of fighting 2 avec des equimoses et tout et des gros zoom de la mort. Et avec tous les persos de ff, aof et kof voila !
La ce sera cool !
Note: mon bonhomme smoke, mais moi pas.

), est-ce que ça veut dire qu'ils valent mieux?
trop bon, je me suis pissé dessus en voyant une video de la demo du kof3d, je trouve que la synthese est a chier le desing des perso a hurler de rire (bon sauf terry qu'on connait) et les trucs du genre "ze frigide femme assassin" ou "la fille qui se rapel son passé"

Commentaire