Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 3D max sur PS2!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j adore la zique .. mais l ambiance fait un peu (bcp???) kof99 nan??

ps: j aime po la troidée
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

grosse NEWS pour kof 3D

PERSOS nouveaux : Alba Meila, Soiree Meila et Lien Neville.
      PERSOS qu'on connait et qui sont confirmés : Kyo Kusanagi, Terry Bogard, Ralf Jones, Ryo Sakazaki et Yuri Sakazaki.

IMAGES du jeux ( ke je trouve super bien pour l'instant )
      ici

Commentaire

on a déjà à premiere vu Soiree qui fait de la kapoiéra donc un combattant de pied , sinon un frere et une soeur et apparement peut-etre une concurante à MAI nivo grosse poitrine , encore que ça reste à voir ... ( eh mai c'est pas une gamine, et ça se voit )

ps: perso m'a l'air d'être à premiere vu passable comme jeux, pas trop de prouesse graphiques, perso j'espere que le game play sera extra pour vraiment nous faire accrocher . . .

Commentaire

Ouh la la...mais pourquoi il s'appelle KoF celui la!

Commentaire

Provient du message de rayden
            IMAGES du jeux ( ke je trouve super bien pour l'instant )

Rayden 6 minutes après
            ps: perso m'a l'air d'être à premiere vu passable comme jeux, pas trop de prouesse graphiques, perso j'espere que le game play sera extra pour vraiment nous faire accrocher . . .
            Tu changes vite d'avis!!!
            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

heu c'est tekken 5 ca

Commentaire

Provient du message de ViSs
                Ouh la la...mais pourquoi il s'appelle KoF celui la!
                meme reaction que toi

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Attendons de voir comment ce sera niveau jouabilité. Je me souviens de Street Fighter EX qui était assez moche et carré, mais les ziks de feu et la jouabilité presque identique au jeu en 2D ont fait que j'avais beaucoup apprécié.

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

Tu changes vite d'avis!!!
                    exacte mais j'ai posté 2 fois si tu regardes bien, la premiere fois je venais de voir les tofs, donc j'en fais profité la communauté sans les avoir regardé avec une grande attention , mais la 2 ème fois j'ai pris plus mon temps , et bon ça pas à l'air de casser des brikes koi

Commentaire

Mode chanbrage [on]
                      Comme quoi, vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche
                      Mode chanbrage [off]

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la gueule des persos...c'est pas du KOF!

Commentaire

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la gueule des persos...c'est pas du KOF!
                        vu la gueule des persos, euh c'est des nouvos persos donc je vois pas sur koi tu te base pour dire ke c'est pas du kof ?... pour ça faudra voir les persos qu'on connait

Mode chanbrage [on]
                        Comme quoi, vaut mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche
                        Mode chanbrage [off]
                        Dernière modification par rayden, 28 mars 2004, 20h56.

Commentaire

n'essaye pas de me casser parce que là c'est un peu raté!!!

Les persos ressemblent au trait des persos de kof???
                          Non, bah voilà c'est ce qu'il fallait comprendre!

Ton mode chambrage est un échec! Je t'ai contré et camoulox!

Allez, même joueur joue encore!!

Commentaire

j'avoue t'es balaise, tu vas comparer les traits des persos de kofs qui sont sur neo, donc résolution faible nivo graphique, à ceux que tu vois sur une image du net d'un jeux 3D qui n'est pas sortie, d'une console qui est récente et plus puissante ...

ah mais remarque c'est vrai, si je prends ton exemple
                            on va prendre Mario ( le tout premier) sur NES sorti en 1983 et je vais le comparer à celui de GC, put1 y a pas photo il se ressemble trop , ahlalal peut-etre parceque le gars il a une casquette rouge, sa moustache et sa salopette ..... m'enfin ça reste pas comparable avec notre histoire, là pour kof c'est des nouvo persos en 3d donc comment veux tu qu'ils aient les memes traits , si encore on pouvait se baser sur des persos style Kyo , Mai etc... qu'on connait en 2D, mais non

quand meme
                            Dernière modification par rayden, 28 mars 2004, 21h17.

Commentaire

T'es C... ou tu le fais exprès???

Tu sais, le trait, c'est pas le graphisme. Le trait d'un dessinateur par exemple...
                              Tu vois, des persos comme Kyo, iori, K' et ...la clique des kofs habituels n'ont pas grand chose à voir avec un cowboy...d'où les réflexions (même pas de moi) qui insinuent que ça ressemble plus à un tekken...

La suite en MP s'il te plait...

Commentaire

La suite en MP s'il te plait...
                                bonne idée

Commentaire

Chargement...
                                X