Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 3D max sur PS2!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso je parlais juste de jeux auxquels on peut faire confiance, comme la plupart des gros titres de baston... pas les merdes à licence...

je suis désolé, mais quand on compare les ventes d'un tekken à celle d'un jeu 2d, si la promo y est pour qqchose, la realisation du jeu n'y est pas pour rien.

serieux tout ce que je dis, c'est que la 2d periclite, et toute la promo que tu veux n'y changerait rien...
    de moins en moins de jeux sur consoles salon se font en 2d...
    et à cela il y a bien des raisons

d'où une tentative de kof en 3d...
    faut bien s'adapter à son temps
    Dernière modification par Duck King, 20 février 2004, 14h54.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
      perso je parlais juste de jeux auxquels on peut faire confiance, comme la plupart des gros titres de baston... pas les merdes à licence...

je suis désolé, mais quand on compare les ventes d'un tekken à celle d'un jeu 2d, si la promo y est pour qqchose, la realisation du jeu n'y est pas pour rien.

serieux tout ce que je dis, c'est que la 2d periclite, et toute la promo que tu veux n'y changerait rien...
      de moins en moins de jeux sur consoles salon se font en 2d...
      et à cela il y a bien des raisons

d'où une tentative de kof en 3d...
      faut bien s'adapter à son temps
      exacte !!!

Commentaire

"Laissez moi au moins une chance " dit il avec un regard plein de larmes . . .

Commentaire

Moi je comprends pas pq ils veulent changer un concept qui marche trop bien.
          La 3D, à part pour les jeux de sport et les survivals machins, ça a rien apporté au gameplay. La 2D fait aussi bien.

Alors oui les "gens" veulent de la 3D et c devenu un critère de qualité, mon cul oui!

Maintenant ils peuvent essayer, et s'accrocher.

Commentaire

les gens achètent les jeux 3d car c'est plus joli, accessible, et plus médiatisé. tu mets un joueur lambda devant un kof et il va surement arreter au bout d'un quart d'heure car c'est pas aussi beau qu'un tekken et qd on bourrine ça fait pas des combos comme ds doa.
            ensuite,je suis convaincu que mr zlu a raison, c'est la promo qui est responsable à 90% des ventes d'un jeu. y'a qu'à voir la ps2 au début, y'avait que dalle comme jeu et ça c'est vendu à des millions d'exemplaires des le debut. et puis à coté de ça un jeu comme shenmue 1 ou 2 ne se vends pas et n'arrive meme pas a etre rentable. tout àa pour dire que maintenant, si t'es pas axé grd public, tu as plus de mal a vendre tes jeux, c'est com ça.

Commentaire

euh la 3D ca n'as pas uniquement servi pour les jeu de sport hein
              les jeux de caisses la 3D a apporté enormement au genre, pareil pour les simulation de vol
              meme pour la plateforme (mario64 il calme tt le monde a ce niveau la)

pour les jeux de baston attentiona ne pas tt confondre
              le gameplay d un soulcal et d un ffwild ambition ca n arien a voir

ff c'est comme sfex ca a beau etre en 3D le gaeplay estt 2D

arretons d etre negatif
              il y ad excellnts jeux en 2D ms y a aussi de la bouse
              et pareil pour la 3D

meme si il est vrai qu oujourdhui le concepteurs se base trop sur la qualité graphique que sur la profondeur du jeu (mais heureusement qu il y a encore konami, capcom ou sega qui font les 2)
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

putain, mais arretez avec vos histoires de promo de merde!!!

on s'en branle!!

sinon, final 10 serait en 2d, à l'ancienne, genre un suikoden
                les deniers jeux de foot seraient en 2d?
                kof ne passerait pas à la 3d (comme l'ont deja fait plus ou moins toutes les series que l'on apprecie, zelda, castlevania, ghost n goblins, metroid, metal gear, mario, sonic, enfin tout ce que tu veux quoi...)
                j'ai jamais dit que par exemple un fifa chaipacombien pouvait pas se vendre mieux qu'un jeu tel que shemue grace à de la promo

mais par compte, je dis, je le repete et je l'affirme, meme toute la promo du monde peut rien faire au fait que la 2d est dépassée dans le coeur de la majorité des joueurs...
                suffit pour cela de comparer la proportionnalité de jeux 2d et 3d qui sortent sur ocnole de salon... et le mec qui nie ça, bah franchement c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi...
                sort le dernier kof en meme temps que le dernier tekken sur ps2, avec promo equivalente...
                les ventes du kof seraient sans conteste plus importantes que sans promo, mais je suis pret a parier qu'elle resteraient inferieures à celle du jeu 3d.

La 3D, à part pour les jeux de sport et les survivals machins, ça a rien apporté au gameplay.
                trop credible

s'il y a bien un domaine ou la 3d a apporté au gameplay, c'est la baston... faut arreter de faire preuve d'autant de mauvaise foi... ok on a compris, la 3d t'aime pas ça, mais tu es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre representatif, avec tes gouts pro 2d, je dirai meme que tu es un joueur assez typé...
                car on sent à peine le mec super objectif qui a choisi son camp... hein

mais arretez de me parler de promo quand je vous parle de declin du 2d... genre le declin du 2d est du strictement à la pub... n'importe quoi...
                c'est juste une questin d'evolution de son temps, de la technique, du jv en general... le jv evolue, et oui c dur je sais

si y'a de plus en plus de jeux en 3d, et de moins en moins de jeux 2d, c parce que c la demande qui veut ça, point barre...

Commentaire

euh la 3D ca n'as pas uniquement servi pour les jeu de sport hein
                  j'incluais les jeux de caisse, moto, avion dedans, c du sport, quoique l'avion, bref.

j'avoue g oublié la plateforme, et là c vrai fo dire que c un genre apprécié par bcp et dc ça donne le ton aux programmeurs.

Pour la baston, je te l'accorde Duck la 3D apporte ses nouveautés, mais c vraiment pas le même délire, pourtant g pas mal joué à DOA et VF, mais j'accroche pas, oui c clair je préfère la 2D.

Qd au pb de la promotion des jeux, le système est pourri et la force de vente se mesure en euros dépensés en marketing. Ya pas bcp de place pour le reste.

Commentaire

de toutes façons, pour ce kof 3d, on aura soit un truc à la street ex, et on conservera plus au moins le meme game play (on saute bcp, etc) donc un truc plus fidele, mais bon au finish ça reste plus ou moins sur un plan...

perso je suis pas super emballé.

ou alors, ils prennent des risques, innovent, tout en gardant bien sur les coups et le systeme de combo qui ont fait le succes du gameplay kof, mais en faisant vraiment un au gameplay 3d...

moins de sauts, contres, + de projections, nouvelles gestion des boules de feu, des furies...
                    et dans cet optique là le gameplay originel devra y laisser des plumes...

mais bon un truc 3d sur un plan 2d, ...
                    pour la 2d on a deja l'atomis

Commentaire

Question:
                      Il donne quoi Wild ambition??

Peut-être que ça nous donnera un point de comparaison...
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

justement, je me posais la meme question!

comment on t il geré ça sur neo 64? pour les samurai, wild ambition, et meme buriki one, meme si le gameplay de ce dernier est assez particulier?

à mon avis c de la 3d sur plan 2d,... objectivement, ça le fait?
                        ça doit etre sympa, mais bon ça reste sur un plan... :/
                        à moins qu'il y ait possibilité de tourner autour de l'adversaire? à la tekken, à la soulcab... ou pas du tout?
                        parce que bon on a beau etre fan, ça n'a pas fait grand bruit... c'est impressionant, bien foutu?
                        certains membres comme guyz ou greg pourraient nous eclairer un peu plus sur la question...

Commentaire

pr l'histoire de la pub de ps2, y a pas ke ça, les gens se sont surtout dit que c'était la derniere console du marché ( plus puissante que les autres ) et surtout que c'était la nouvelle PLAY, donc celle qui fait suite à la Monstrueuse Play 1 ( je dis monstrueuse car elle marché d'enfer) donc déjà avec ça comme base, tu dis obligé que si y a la 2, elle va encore plus déchirer .
                          Je pense que la ps2 c'est vendu surtout grace à ça.

Sinon pour la comparaison entre jeux 2d - 3d, y a un peu la pub qui joue mais surtout l'évolution dans la tete des gens, la preuve quand tu découvres un jeu, tu te dis koi ? tiens l'histoire de ce jeu de plate forme m'a l'air plutot bien ficelé .... ou tiens tu crois qu'ils ont mis la derniere Ferrari Enzo ..... NON , tu te dis directe, putain il est beau ce jeu, super bien fait, je dis pas que les jeux 2D sont moches, loin de la, mais entre la 2d et 3d , y a pas à chercher. L'évolution est la carte de la réussite, ils se prendraient pas la tete à nous sortir des consoles puissantes avec la capacité de gérer la 3D nikel crome sinon.
                          Tu pourras toujours essayer d'ameliorer les jeux 2d ( ex: avec GG XX, ou Marvel vs Capcom 2 etc..) fond en 3D mais persos 2D, que ça changera rien, les ventes des jeux 3D seront quand meme plus importante.

Pour Kof en 3D, kler que c'est risqué et je pense aussi qu'on va se tapper un truck à la SF ex , fait chier, il est naz grave.... mais s'ils te changent le gameplay, ça va raller dans les chomieres pr les anciens koffeurs 2d, mais d'un autre coté ils peuvent jouer sur la carte des nouveaux adhérents ( je parle de ceux qui jouent aux jeux 3D => tekken etc...), ça leur plaira peut-etre et encore faudra le faire different.
                          Bref c'est pas facile à gérer, j'espere qu'ils nous sortiront quelque chose de pas mal, histoire qu'ils se cassent pas trop les dents.

Jolie la comparaison (ventes de kof <-> tekken) Duck, et evidemment très réaliste , mais j'aimerai savoir un truck, si on a pas ici de kof à la vente sur ps2, ou dream ça voudrait dire alors que la populasse européenne n'aime pas les jeux 2D ( qu'elle préfère donc la 3D) ? ou c'est encore autre chose ?
                          je me pose cette question parceque serieux je comprends vraiment pas pkoi on a pas tout les jeux des japs . ( je parle surtout pour kof, encore ça serait un jeux qui marche pas , ou qui vient de sortir et qui à pas l'air mortel, mais kof c'est KOF, pour moi c'est une valeur sur)

Merci

Commentaire

Provient du message de rayden
                            mais kof c'est KOF, pour moi c'est une valeur sûre)

Merci
                            Mais pas pour tous le monde!! Ce n'est pas un titre grand public voilà tout!
                            Regarde, il y en a 2 qui sont sortit sur GBA (le 1er sous la bannière Sammy...) ça a pas été le carton mais ils sont sortit certainement grâce à la faible concurrence au niveau baston sur cette console...
                            GG est sortit sur PS2 (peut-être le plus accessible des baston 2D grâce à ses graphismes (on en revient là), on peut pas dire que ça ait cartonné non plus...

Commentaire

La communauté kof en france est très confidentiel, la preuve, je cherche des mecs assez bons pour y jouer et c pas facile.

Donc les éditeurs ne vont pas risquer de sotir un kof, il sortent des jeux plus accessibles, et pour la baston, ça donne des jeux 3D (bon ou mauvais). Il vaut mieux sortir une merde comme bloody roar qu'un kof.

Même au japon où kof est qd même plus jouer qu'ici, les ventes DC ne dépasse pas les 50000ex pour kof 2002. c peu.

g essayé vite fait le wild ambition sur ps, et c de la merde, oui c en "2D" avec les coups spéciaux et c pas bon du tt. comme street ex

Commentaire

bah moi Street ex 1 et 2 j'ai bien aimé (pas le 3)! Pas autant qu'en 2D mais c'était bien sympa avec des nouveaux persos (ils ont pour une fois innovés avec leur saga!)

Commentaire

Chargement...
                                X