Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Collection greg
Réduire
X
-
Commentaire
-
-
oui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€Envoyé par neocrash Voir le messageouais mais on sait tous que le tien n'est qu'une vulgaire réédition
Commentaire
-
promisEnvoyé par atomikwave Voir le messageProfite en bien greg du last hope :( je devais le prendre mais t'es passé avant moi ...
Commentaire
-
z'ont pas mis une date (année) quelques part dessus?Envoyé par batman Voir le messageoui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€
Commentaire
-
nnnnnaaaaaaaaaaan je veux aussi un second ruuuuun!!!Envoyé par gege4 Voir le messageA ce moment la vous avez qu'a faire comme les metal slug 3 avoir un first et un second run , je pense que d'en avoir un original c'est déjà bien sans se prendre le chou .
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageoui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€
En fait il l'a mis en dépot vente, je crois qu'ayato a quasi rien mangé dessus, mon pote se met à l'US et il va leur en prendre, c'est pour ça qu'il a refourgué sa collec jap. Et d'ailleurs j'ai récup son metal slug mintisssime sans aucune trace d'insertion
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageoui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€
D'ailleurs pour avoir discuter de ca avec neocrash... il ne mettrait a mon avis pas sa main a couper que son jeu est un 1st run (sachant qu'il ne l'a pas acheté lui même a l'époque)
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageD'ailleurs pour avoir discuter de ca avec neocrash... il ne mettrait a mon avis pas sa main a couper que son jeu est un 1st run (sachant qu'il ne l'a pas acheté lui même a l'époque)
Ouaip mais je l'ai acheté à un client de neoayato qui m'ont confirmé qu'il faisait parti des 1rst run et le numero se suivait avec celui de mon pote, moi j'ai le 0023, et ayato à l'époque en avait genre 5 du 0020 au 0025 ou un truc du genre donc ça colle...(smoke)
Commentaire
-
Envoyé par neocrash Voir le messageEn fait il l'a mis en dépot vente, je crois qu'ayato a quasi rien mangé dessus, mon pote se met à l'US et il va leur en prendre, c'est pour ça qu'il a refourgué sa collec jap. Et d'ailleurs j'ai récup son metal slug mintisssime sans aucune trace d'insertion
Tout est vendu de ce qu'il a refourgué a ayato?
Ils avaient mis les jeux en ligne ou seulement en magasin ?
Commentaire
(smoke)
Commentaire