Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection greg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par greg Voir le message
    Ah ouais c est kler!!! Tu sais combien il l a revendu a ayato?
    900 ou 850 € (smoke)

    Commentaire


    • Envoyé par neocrash Voir le message
      900 ou 850 € (smoke)
      Ok nikel! Merci pour l info!

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h23.
        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

        Commentaire


        • Envoyé par neocrash Voir le message
          ouais mais on sait tous que le tien n'est qu'une vulgaire réédition
          oui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€

          Commentaire


          • Envoyé par atomikwave Voir le message
            Profite en bien greg du last hope :( je devais le prendre mais t'es passé avant moi ...
            promis

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message
              oui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€
              z'ont pas mis une date (année) quelques part dessus?

              Commentaire


              • A ce moment la vous avez qu'a faire comme les metal slug 3 avoir un first et un second run , je pense que d'en avoir un original c'est déjà bien sans se prendre le chou .

                Commentaire


                • Envoyé par gege4 Voir le message
                  A ce moment la vous avez qu'a faire comme les metal slug 3 avoir un first et un second run , je pense que d'en avoir un original c'est déjà bien sans se prendre le chou .
                  nnnnnaaaaaaaaaaan je veux aussi un second ruuuuun!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par batman Voir le message
                    oui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€

                    En fait il l'a mis en dépot vente, je crois qu'ayato a quasi rien mangé dessus, mon pote se met à l'US et il va leur en prendre, c'est pour ça qu'il a refourgué sa collec jap. Et d'ailleurs j'ai récup son metal slug mintisssime sans aucune trace d'insertion

                    Commentaire


                    • Envoyé par batman Voir le message
                      oui mais rien ne justifie sur mon exemplaire que mon jeu n'est pas une première édition, dans ce cas, je peux aussi le revendre a ayato a 900€


                      D'ailleurs pour avoir discuter de ca avec neocrash... il ne mettrait a mon avis pas sa main a couper que son jeu est un 1st run (sachant qu'il ne l'a pas acheté lui même a l'époque)
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox Voir le message
                        D'ailleurs pour avoir discuter de ca avec neocrash... il ne mettrait a mon avis pas sa main a couper que son jeu est un 1st run (sachant qu'il ne l'a pas acheté lui même a l'époque)

                        Ouaip mais je l'ai acheté à un client de neoayato qui m'ont confirmé qu'il faisait parti des 1rst run et le numero se suivait avec celui de mon pote, moi j'ai le 0023, et ayato à l'époque en avait genre 5 du 0020 au 0025 ou un truc du genre donc ça colle...(smoke)

                        Commentaire


                        • Envoyé par neocrash Voir le message
                          En fait il l'a mis en dépot vente, je crois qu'ayato a quasi rien mangé dessus, mon pote se met à l'US et il va leur en prendre, c'est pour ça qu'il a refourgué sa collec jap. Et d'ailleurs j'ai récup son metal slug mintisssime sans aucune trace d'insertion

                          Tout est vendu de ce qu'il a refourgué a ayato?
                          Ils avaient mis les jeux en ligne ou seulement en magasin ?

                          Commentaire


                          • Il apas tout mis encore en dépot vente, malheureusement tous ces titres les plus recherché sont partis. il lui reste du slug 3/5, MOTW, LB2, RBS et puis des petits jeux.

                            Commentaire


                            • Je confirme puisque j ai demande le numero du last hope a Laurent et il m a dit que c etait le 22. Pour les gros titres gege, Laurent n a plus rien...

                              Commentaire


                              • C'est pas pour me faire du mal , mais il avait quoi comme gros titres qui sont partis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X