Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des possesseurs de PSP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    un ami m'a dit que la PSP-3000 etait difficilement "crackable"
    Vrai ou faux?

up pour la question

Commentaire

• Ben ça semble plus chaud à "cracker".
      Et après il faut être sûr que le CF soit compatible ; j'ai vu sur PSPgen que le 5.03 est disponible pour les PSP 3000, mais je crois que c'est mort au-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Ben ça semble plus chaud à "cracker".
        Et après il faut être sûr que le CF soit compatible ; j'ai vu sur PSPgen que le 5.03 est disponible pour les PSP 3000, mais je crois que c'est mort au-dessus.
        arf j'en aurai bien pris une 2eme pour l'emulation

Et je commence a regretter d'avoir vendu ma fat qui etait quand meme en etat nikel

Commentaire

• Perso j'ai toujours le premier modèle US (1001) et elle ronronne comme au premier jour
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pareil j'ai une "fat" européenne qui date un minimum (fournie avec le firmware 2.6 pour situer) et je ne la lâcherai jamais.

Commentaire

• Juste un petit message pour vous mentionner que j'ai enfin une PSP ( Modèle Fat noir flashée ) et j'en suis vraiment content ( Ergonomie, taille de l'écran ... ).

Je vais pouvoir me procurer deux trois RPG désormais, j'ai vu que Lunar sortait en US, je me tâte

Je vous demanderais aussi quelques avis concernant des RPG moins connu, savoir si ca vaut le coup d'investir un minimum dedans! En attendant je vais me dévorer les pages de ce topic.

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                Juste un petit message pour vous mentionner que j'ai enfin une PSP ( Modèle Fat noir flashée ) et j'en suis vraiment content ( Ergonomie, taille de l'écran ... ).

Je vais pouvoir me procurer deux trois RPG désormais, j'ai vu que Lunar sortait en US, je me tâte

Je vous demanderais aussi quelques avis concernant des RPG moins connu, savoir si ca vaut le coup d'investir un minimum dedans! En attendant je vais me dévorer les pages de ce topic.
                je te conseil valkyrie profil bien que ce soit un classic connu

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                  Juste un petit message pour vous mentionner que j'ai enfin une PSP ( Modèle Fat noir flashée ) et j'en suis vraiment content ( Ergonomie, taille de l'écran ... ).

La PSP decidement la portable des "réédition" de rpg
                  Encore 2 annonces ici

Commentaire

• Ils charrient un peu de re(re)sortir Tales of Phantasia.
                    La PSP proposait déjà Tales of Phantasia Full Voice Edition...

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                      Perso j'ai toujours le premier modèle US (1001) et elle ronronne comme au premier jour
                      Comment je regrette ma fat noire
                      Je regarde ebay, ça me parait presque impossible d'en toucher une dans l'etat dans lequel je l'ai vendue...

Commentaire

• La bonne news (moi qui pensais que le projet allait etre avorte ou bien directement sur tel portables): Parasite Eve 3 pour la fin d'année au Japon
                        On peut donc esperer une sortie en Occident (USA au moins) en 2011... en esperant que les volets PS1 debarquent sur le store

Commentaire

• Ah bonne nouvelle.
                          En espérant qu'il soit plus proche du premier épisode.

Commentaire

• Clair, j'ai refait le premier épisode l'année dernière a l'occasion de la sortie d'une bonne traduction Fr et je n'aurais rien contre le fait d'en savoir plus a propos des mitochondries et de la belle Aya.
                            Mais bon, je dois bien avouer que sa nouvelle apparence me fait un peu peur...

... Red ...

Commentaire

• Petite question flashage :

La PSP que j'ai est flashée, j'ai donc voulu mettre des émulateurs mais toutes les ROMS que j'ai ne veulent pas se lancer ( Ce sont des ROMS de différents sites bien évidemment ) ... Comme si il y a avait un plantage générale une fois que je veux lancer un jeu!

Quelqu'un aurait une idée ?
                              Merci

Commentaire

• Gare à la modération (il y a des sites plus indiqués pour parler de ça).

Je te dirai juste que souvent c'est plus le programme qui foire (mieux vaut prendre des versions basiques plutôt que la dernière) et non les jeux.

Commentaire

Chargement...
                                X