Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeux Neo Geo en Espagnol
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageJe me suis toujours demandez pourquoi Snk avait pris le soin de traduire plusieurs de leurs jeux en Espagnolalors qu'il n'y en a aucun (à ma connaissance du moins) en Français ou en Allemand par exemple, qui sont quand même des pays plus peuplés que l'Espagne...
Easy baby!
Commentaire
-
La langue espagnole est belle et bien la deuxième langue la plus parlé du monde,on a tendance a exclure l'hindou et le chinois, car le classement ce fait sur les langues d'origines latines...
Neo geo traduit pour cette raison ce jeux en español, car (je prend en exemple le Mexique) la bas, a différence de la France, les "games center" sont encore très présent dans le marché... l'arcade est roi en gros..
Mais détrompez vous, ce que les gros "best-seller" qui sont traduits... et ca pas toujours...Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
Envoyé par Kurtz Voir le messageLa langue espagnole est belle et bien la deuxième langue la plus parlé du monde,on a tendance a exclure l'hindou et le chinois, car le classement ce fait sur les langues d'origines latines...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageEt aussi anglo-saxones, non ? Ou alors le classement auquel tu fais allusion donne une langue autre que l'anglais en premier ?
De tout.....le classement que je fais allusion a bien l'anglais en premier place... c'est pour ça que j'ai précisé que l'español est la deuxième...Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
Envoyé par Kurtz Voir le messageDe tout.....le classement que je fais allusion a bien l'anglais en premier place... c'est pour ça que j'ai précisé que l'español est la deuxième...Envoyé par Kurtz Voir le messagecar le classement ce fait sur les langues d'origines latines...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageIl me semblait bien, en effet. Mais ce passage m'a fait me dire que tu évoquais un classement des langues romanes, et donc de fait excluant de fait l'anglais.
Faut vraiment que je rentre, moi....Easy baby!
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageIl me semblait bien, en effet. Mais ce passage m'a fait me dire que tu évoquais un classement des langues romanes, et donc de fait excluant de fait l'anglais.
Si je ne m'abuse l'anglais, a comme même des base du latin, bien qu'il y est moins de ressemblance avec les autres langues...Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
on parle de l'anglo normand, et les nobles anglais venait tous de normandie, donc le français n'etais pas considéré ELLE ETAIT la langue des nobles
je suis un train de lire de l'anglais du XIVe ben c'est tres proche du français médievale avec juste une graphie différente
Ah et la période c'est preque 600 ans de mémoire... du XIe au XVIII (et pas XVe comme on le dit parfoit)Dernière modification par KuK, 04 novembre 2009, 16h38.
Commentaire
-
Juste par curiosité: quel est le texte du XIVème que tu lis?
L'anglo-normand est un dialecte. Ce n'est pas cela que je visais lorsque j'ai parlé des origines germaniques de l'anglais. Kurtz non plus.
Pour pinailler: tous les nobles n'étaient pas normands. Ce serait naïf de penser que dès 1066-1070, tous les notables ont été éradiqués dans le Royaume d'Angleterre. Que ceux-ci aient pu adopter l'anglo-normand paraît également logique. Le peuple, lui, ne semble pas l'avoir adopté.
Enfin, l'anglo-normand n'est plus usité en Angleterre, sauf erreur de ma part, si ce n'est dans quelques formules que l'on retrouve dans certains actes parlementaires.
L'anglais reste cependant une langue germanique, malgré ses nombreux emprunts et influences.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageL'anglais reste cependant une langue germanique, malgré ses nombreux emprunts et influences.
Hélas les classement on une fâcheuse tendance a mettre l'anglais avec les langues latines..Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
-
Envoyé par Kurtz Voir le messageJe suis d'accord avec Chapp [...]
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.
Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.
A bientôt
Facile, classique, mais j'ai pas pu m'en empêcher.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageÇa m'a tellement énervé, que je n'ai même plus lu la suite.
Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.
Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.
A bientôt/S]Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....
Commentaire
Commentaire