Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Neo Geo en Espagnol

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rigel Voir le message
    supersidekick 3 est traduit en francais si mes souvenirs sont bons..c'est le seul ou il y en a d'autres?
    (bonjour a tous ca fait une paye que j'ai pas posté )
    oui il y a aussi ultimate 11, mais tu peut pas savoir sale pauvre

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
      Je me suis toujours demandez pourquoi Snk avait pris le soin de traduire plusieurs de leurs jeux en Espagnol alors qu'il n'y en a aucun (à ma connaissance du moins) en Français ou en Allemand par exemple, qui sont quand même des pays plus peuplés que l'Espagne...
      De toutes façons, pour se mettre sur la gueule (66% de jeux de baston dans le catalogue neo), y'a pas besoin d'avoir la langue.......Tu fous une pièce et tu marraves ton pote.......Les jeux pourraient être dans un dialecte disparu de la forêt amazonienne, je m'en taperais.....
      Easy baby!

Commentaire

La langue espagnole est belle et bien la deuxième langue la plus parlé du monde,on a tendance a exclure l'hindou et le chinois, car le classement ce fait sur les langues d'origines latines...

Neo geo traduit pour cette raison ce jeux en español, car (je prend en exemple le Mexique) la bas, a différence de la France, les "games center" sont encore très présent dans le marché... l'arcade est roi en gros..

Mais détrompez vous, ce que les gros "best-seller" qui sont traduits... et ca pas toujours...
        Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

Envoyé par Kurtz Voir le message
          La langue espagnole est belle et bien la deuxième langue la plus parlé du monde,on a tendance a exclure l'hindou et le chinois, car le classement ce fait sur les langues d'origines latines...
          Et aussi anglo-saxones, non ? Ou alors le classement auquel tu fais allusion donne une langue autre que l'anglais en premier ?

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
            Et aussi anglo-saxones, non ? Ou alors le classement auquel tu fais allusion donne une langue autre que l'anglais en premier ?

De tout.....le classement que je fais allusion a bien l'anglais en premier place... c'est pour ça que j'ai précisé que l'español est la deuxième...
            Le fait que tu sois paranoïaque Ne signifie pas qu'ils ne sont pas après toi....

Commentaire

De tout.....le classement que je fais allusion a bien l'anglais en premier place... c'est pour ça que j'ai précisé que l'español est la deuxième...
              Il me semblait bien, en effet. Mais ce passage
              car le classement ce fait sur les langues d'origines latines...
              m'a fait me dire que tu évoquais un classement des langues romanes, et donc de fait excluant de fait l'anglais.

Commentaire

Il me semblait bien, en effet. Mais ce passage m'a fait me dire que tu évoquais un classement des langues romanes, et donc de fait excluant de fait l'anglais.
                Putain, et après on étudie les monèmes et les phonèmes propres à chaque langue????

Faut vraiment que je rentre, moi....
                Easy baby!

Commentaire

Il me semblait bien, en effet. Mais ce passage m'a fait me dire que tu évoquais un classement des langues romanes, et donc de fait excluant de fait l'anglais.

Si je ne m'abuse l'anglais, a comme même des base du latin, bien qu'il y est moins de ressemblance avec les autres langues...

Commentaire

L'anglais est une langue germanique.

Elle a, certes, été fortement influencée par le français qui était considéré comme la langue des nobles pendant une période, mais cela ne change pas ses origines.

Commentaire

on parle de l'anglo normand, et les nobles anglais venait tous de normandie, donc le français n'etais pas considéré ELLE ETAIT la langue des nobles
                      je suis un train de lire de l'anglais du XIVe ben c'est tres proche du français médievale avec juste une graphie différente
                      Ah et la période c'est preque 600 ans de mémoire... du XIe au XVIII (et pas XVe comme on le dit parfoit)
                      Dernière modification par KuK, 04 novembre 2009, 16h38.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Juste par curiosité: quel est le texte du XIVème que tu lis?

L'anglo-normand est un dialecte. Ce n'est pas cela que je visais lorsque j'ai parlé des origines germaniques de l'anglais. Kurtz non plus.

Pour pinailler: tous les nobles n'étaient pas normands. Ce serait naïf de penser que dès 1066-1070, tous les notables ont été éradiqués dans le Royaume d'Angleterre. Que ceux-ci aient pu adopter l'anglo-normand paraît également logique. Le peuple, lui, ne semble pas l'avoir adopté.

Enfin, l'anglo-normand n'est plus usité en Angleterre, sauf erreur de ma part, si ce n'est dans quelques formules que l'on retrouve dans certains actes parlementaires.

L'anglais reste cependant une langue germanique, malgré ses nombreux emprunts et influences.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                          L'anglais reste cependant une langue germanique, malgré ses nombreux emprunts et influences.
                          Je suis d'accord avec Chapp, malgré cette influence, il est vrai que a la base l'anglais n'est pas d'origine latine..

Hélas les classement on une fâcheuse tendance a mettre l'anglais avec les langues latines..

Commentaire

Je suis d'accord avec Chapp [...]
                            Ça m'a tellement énervé, que je n'ai même plus lu la suite.

Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.

A bientôt

Facile, classique, mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                              Ça m'a tellement énervé, que je n'ai même plus lu la suite.

Je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.

Je m'en branle de savoir ton avis, je te l'ai pas demandé. J'avais déjà un interlocuteur qui me renseignait comme il fallait, pourquoi tu es venu te mêler ? Surtout qu'il ne s'agit pas d'un débat ou d'une polémique, il s'agit de MON business que je fais sur NGF.

Tu veux faire le malin ? T'es pas le 1er, (y a un autre imbécile de ton espèce sur un autre board qui va taster pareil que toi) J'espère que t'as du monde derrière toi car tu vas en avoir besoin. Autant que je me souviens, je t'ai jamais manqué de respect, je te connais même pas.

A bientôt/S]
                              :megaman: A quel moment je te manqué du respect??

Commentaire

c'était de l'humour t'inquietes.. mais le pauv bibi quand même, cette phrase elle est devenu culte !
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X