Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'me disais bien...

y'en a qui ne savent pas se tenir.

abusé quoi
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
      Ca calme!

Les commentaires et les photos me font faisaient baver, là je reste sur le cul!

Vraiment dommage.
      J'avoue

J'étais encore tout fou de l'excellence du truc, mais là j'suis calmé net.

J'arrive pas à capter le truc des capsules enrobées, ça se situe où?

J'avoue m'être permis les folies de tester les lunettes de Crabot quand il tentait de dormir, ainsi qu'une tentative de chat-bite sur Neox...

Pour le reste
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• pour les capsules, je pense que tu as un debut de réponse ici

http://imageshack.us/f/834/sam1294q.jpg/

Commentaire

• ouais et j'ajoute a la liste de ryuga que mon Guwange est tombé sur le sol!
          bon ok c'était moi, mais c'est pas une raison!

et aussi le NBA Jam sans le son! Plus jamais!

Courage gaetan si on doit participer aux frais de réparation, on le fera sans soucis.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            pour les capsules, je pense que tu as un debut de réponse ici

http://imageshack.us/f/834/sam1294q.jpg/
            Big Brother
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'ai quand même du mal à comprendre comment les capsules ont fini la... Limite 1 dans un faux mouvement, mais plusieurs?
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pareil, j'arrive pas à comprendre comment et quand ça a pu arriver. Même pour la new astro, j'ai pas vu d'incident pendant le dosage.
                Le coup des capsules c'était à quel endroit exactement ?

Commentaire

• oh c'est bon le coupable a tout avoué en zone VIP ! La vérité se trouve en pages 1050-1051 du topic quisition

Commentaire

• certain on du confondre le fait que c'etait un rendez-vous basé sur la rencontre de gens civilisé pour jouer a des jeux videos dans une ambiance bonne enfant et non un regroupement de bourrins qui aiment bien foutre un peu le bordel en buvant/parlant fort, bé ouais quand c'est pas chez soit...

c'est moche quand meme, j'y étais pas, mais au vu du bordel dans les récits et des "conditions" camping je me doutais bien que quelque chose aurait cloché

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      oh c'est bon le coupable a tout avoué en zone VIP ! La vérité se trouve en pages 1050-1051 du topic quisition
                      et pour les non VIP on fait comment ?

Commentaire

• J'ai un début de théorie pour es capsules :

L'evacuation dont tu parle est celle qui se situe au milieu du garage.

Etant donné que parfois il y avait des odeurs de remonté d'égouts qui arrivaient dans le garage suite à des problèmes d'évcuation, je pense que quelqu'un a voulu boucher cette évacuation pour limiter les odeurs en bouchant les trous avec ce qui lui est tombé sous la main, puis ça a certainement fini par tombé dedans.

Donc je pense pas que ce soit intentionnel de foutre la merde, maintenant ce serait normal que les responsables mettent la main à la poche et s'excusent meme si c'etait involontaire, si ça se trouve il(s) sont même pas au courant des conséquences.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

et pour les non VIP on fait comment ?
                          on ne prend pas au sérieux ce que je viens de dire, simplement

Commentaire

• bon courage Ruyga pour remettre ton chez-vous en état.
                            La prochaine fois, pense à ce que disait un certain George B
                            "à plus de quatre on est une bande de con"

Commentaire

certain on du confondre le fait que c'etait un rendez-vous basé sur la rencontre de gens civilisé pour jouer a des jeux videos dans une ambiance bonne enfant et non un regroupement de bourrins qui aiment bien foutre un peu le bordel en buvant/parlant fort, bé ouais quand c'est pas chez soit...

c'est moche quand meme, j'y étais pas, mais au vu du bordel dans les récits et des "conditions" camping je me doutais bien que quelque chose aurait cloché
                              t'emballe pas Seb, le tableau est loin d'etre si noir ^^! Mais faut avouer la bas la biere est moins chere que l'eau (la vérité)
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Mec bourré --> Sait pas ou foutre les capsules --> fait un packaging et se sert de l'évacuation comme poubelle --> ne se rappelle même plus l'avoir fait.

C'est le truc chiant quand on est raid défonce, on ne mesure plus les conséquences et on fait des trucs idiots même sans mauvaise intention.

Même plan pour la NAC, c'était surement involontaire et du à un excès d'alcool.

@fboy :

Boucher l'évacuation pouvait se faire sans consolider le packing avec des capsules non ?
                                La ça sent plutôt le fait de vouloir s'en débarrasser.

Commentaire

Chargement...
                                X