Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Belgian cross (part two)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    t'emballe pas Seb, le tableau est loin d'etre si noir ^^! Mais faut avouer la bas la biere est moins chere que l'eau (la vérité)
    oué c'est comme ici quoi (Amsterdam)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      Mec bourré --> Sait pas ou foutre les capsules --> fait un packaging et se sert de l'évacuation comme poubelle --> ne se rappelle même plus l'avoir fait.

C'est le truc chiant quand on est raid défonce, on ne mesure plus les conséquences et on fait des trucs idiots même sans mauvaise intention.

Même plan pour la NAC, c'était surement involontaire et du à un excès d'alcool.

@fboy :

Boucher l'évacuation pouvait se faire sans consolider le packing avec des capsules non ?
      La ça sent plutôt le fait de vouloir s'en débarrasser.
      y avait une poubelle en bas ce serait tordu, vu la config de l'evacuation, ma theorie se tient.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        oh c'est bon le coupable a tout avoué en zone VIP ! La vérité se trouve en pages 1050-1051 du topic quisition
        Enfoiré
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• faite comme moi : ne buvez pas, ne vous droguez pas

sans alcool, la fete est plus folle

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            y avait une poubelle en bas ce serait tordu, vu la config de l'evacuation, ma theorie se tient.
            Dans ce cas en effet, à moins de même plus se rappeler qu'il y a une poubelle en étant complètement HS.

Jack quand tu nous tiens

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            faite comme moi : ne buvez pas, ne vous droguez pas

Plus facile à dire qu'à faire :(

Commentaire

• Hey, les gens qui n'étaient pas là laissez vos théories chez vous ce sera mieux. Sinon ça va vite monter d'un ton.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                faite comme moi : ne buvez pas, ne vous droguez pas

d'ailleurs toi qui mix aussi, y a ne anecdote sympa, duck et crabot parlent musique toussa, jusqu'à ce que Duck se rend compte qu'il a acheté un disque improbable à Crabot, un recueil de mixage de musique de jeux videos dont personne coonnaissait l'existence, peut etre tu connais ?

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  Hey, les gens qui n'étaient pas là laissez vos théories chez vous ce sera mieux. Sinon ça va vite monter d'un ton.
                  (malade)

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                    Hey, les gens qui n'étaient pas là laissez vos théories chez vous ce sera mieux. Sinon ça va vite monter d'un ton.
                    tu va pas me dire que tu crois a la théorie de fboy quand même? lui seul y croit j'espère? non, sérieux!

ca prend une mauvaise tournure, ca fait vraiment chier!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      oh c'est bon le coupable a tout avoué en zone VIP !
                      Je me suis connecté pour rien, y a que dalle en zone VIP .
                      Bon à part l'autre ( secret défense ) qui a avoué laisser ses poils de bite un peu partout . Rien de trippant si ce n'est aussi l'éclatage de chiotte .

Commentaire

• Nan mais l'excuse de l'alcool (mouais)
                        Tu sais te tenir, ou pas.
                        J'ai arrêté depuis un baille d'inviter les mecs instables, à chaque fois, soit, ils te cassent des trucs ou t'as du vin séché sur le tapis le lendemain
                        Ou alors il faut que tu l'invite seul et lui rabacher toute la soirée
                        "attention, ce mégots mal éteint pourrait faire cramer la maison"
                        "Si t'a envies de vomir, n'hésite pas à allez dehors"
                        "Tu sais, quand tu vas au toilette, tu peux, à l'aide de la brosse, nettoyer les traces de pneu que tu viens de driffer sur les rebords de ma cuvette"

Commentaire

• Shup qui s'est rappellé du 1er de l'an et des posts en Quisition

Pour les capsules c'est le voisin qui s'est vengé c'est tout (surtout qu'il a récupéré celles qui étaient dans son jardin)

Ceci n'est pas une théorie (c'est de la jalousie)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            tu va pas me dire que tu crois a la théorie de fboy quand même? lui seul y croit j'espère? non, sérieux!

ca prend une mauvaise tournure, ca fait vraiment chier!
                            des capsules de bières enveloppées dans du papier c'est volontaire.

Si c'est pour les jeter, comme si on les jetait à la poubelle, pourquoi les envelopper ?

Si c'est les jeter pour foutre la merde et bloquer la tuyauterie, pourquoi les envelopper ?

Par contre les epaissir juste pour bloquer l'évacuation sans que ça tombe, ça se tient grave.

Mais je pense le coupable va se dénoncer de lui meme, c'est pas fait expres c'est obligé !

Commentaire

• Bon pour être sérieux, en zone VIP , même si personne ne l'a relevé , on est assez content que le cocktail pote-alcool n'a pas eu l'effet tant redouté à propos des usurpations d'identité sur le forum .

Commentaire

• d'accord avec Redemslug.

ça doit etre mon éducation

bref, désolé pour Gaetan (malade)

Commentaire

Chargement...
                                X