Ouaip !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ultimate Belgian cross (part two)
Réduire
X
-
Putain fboy, ta manette GC, je me suis mis à la nettoyer PARCE QUE c'était la collector et que je voulais le faire avant que le coca sèche, mais c'est pas moi qui l'ait renversé dessus
Rooooh putain, le catalogage de grand malade...
Je précise, quand je parle de médisants, qu'ils ne sont pas TOUS sur ce topic, lol, j'ai spotté des connards dès le milieu du cross, je vous en veux pas forcément, mais putain les gars, quand vous savez pas, fermez vos gueules, c'est mieux
Commentaire
-
Et bien écoute le privilégié/fils de pute/connard te demandera juste de l'oublier jusqu'à la fin des temps. Il en fera de même. Et arrête de jouer la victime, tu ne convaincs personne.Envoyé par fatir Voir le messagey a clairement des gens qui ont cru être des privilégiés[...]Bande de fils de putes[...]deux connards
Commentaire
-
T'essaye de contrecarrer mes explications par la crédibilité qui découle du fait que tous les gens t’aiment bien... J'essaye d'arrondir les angles en étant un minimum franc, et t'essayes de me décrédibiliser, t'es encore plus con que je le pensais...Envoyé par amano jyaku Voir le messageEt bien écoute le privilégié/fils de pute/connard te demandera juste de l'oublier jusqu'à la fin des temps. Il en fera de même. Et arrête de jouer la victime, tu ne convaincs personne.
Mais t'inquiètes, tu vas pas tromper ton monde longtemps, y pas mal de parisiens qui comme moi, ont remarqué ton petit côté "fouine"
Je rajoute à ça tes piques discrètes contre le roxor, ton hypocrisie qui ne trompe que les provinciaux de base et putain, je me rend compte que j'avais déjà assez d'ingrédients pour te renier depuis longtemps... Alors si en plus on rajoute les problèmes de couchage...
Je souhaites sincèrement que tu te complaise dans ta manière de faire, que tu ais une vie heureuse avec ta petite famille, mais pour ce qui est de chez Ryuga, tu fermes ta gueule, t'as fais le connard, point.
Merci d'en rester là
Commentaire
-
Les "privilégiés" ce sont ceux qui ont ramener un matelas gonflable et un duvet?Envoyé par fatir Voir le messageça me dégoûte franchement que les gens alcoolisés soient pointés du doigt alors que le pire exemple d'égoïsme à été le problème de couchage... je citerai pas de noms, mais y a clairement des gens qui ont cru être des privilégiés... C'est à cause de leur manque flagrant de solidarité que Duck, akra, HxSeb, Crabot et moi avons dormi par terre, à même le sol, entre les bornes...
T'inquiète avec les ronflements dolby surround personne n'était privilégié
, et on a utilisés à fond tout l'espace de la cuisine et du salon (de sous la table au canapé et même quelqu'un qui dormait sur 4 chaises misent bout à bout), je vois pas trop ce qu'on pouvait faire de plus et ce que Ryuga aurait pu faire de plus, t'avais la solution de l'hotel avec Ryo et les autres aussi..
Kono mama dewa owaranzo!!!
Commentaire
-
Passer du "mec bien crew" à connard/fils de pute en aussi peu de temps. Je suis comment dire, déçu. :(
Commentaire
-
La grande classe Fatir, tu fais diversion avec un autre sujet dont tu donnes ta version tres personnelle. Pour cette histoire de couchage justement, la prochaine fois, renseigne toi sur ce qu'il faut ammener aupres de la bonne personne (celle qui organise par exemple), ca t'evitera de dormir par terre peut-etre, et aussi de faire retomber la faute sur celle qui t'aurait dit de ne rien prendre (extremement classe ca aussi). Je rajouterai que les regles dictees par Ryuga a ce sujet etaient clair, et pour le second soir, on a mis la main a la poche, alors que rien nous y obliger, pour prendre une chambre d'hotel et laissé nos places. “c pas moi¨, ¨y'avait pas que moi”, “mais eux ils ont fait ça”, ca resume assez bien.
Enfin et pour finir, a part ryuga, on n'a accusé personne en particulier, sur qui a fait quoi. On disait juste que ça ne devrait pas arriver, et que l'alcool n'arrange pas les choses dans ce genre de cas. Tu te sens visé malgré tout, je ne suis pas étonné, bien que je n'ai pas ete temoin de la scene.
Sans rancune comme qui dirait. C'est pas avec moi que tu as des comptes à regler.
Commentaire
-
fatir stop l'histoire de couchage. J'te connais mec, je sais comment tu réagis et tout, mais lâche l'affaire pour ça. Tout faire pour trouver qui a fait quoi comme dégâts je suis pour. Mais pour l'histoire de couchage laisse tomber. Dans cette galère on a vécu une expérience digne de la 4ème dimension et pour rien au monde j'aurai voulu dormir dans le salon le premier soir.
Cool poto, relax et fais la part des choses
Y'a pas mort d'homme.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Y'a un souci avec l'adresse j'arrive pas à lui envoyer de ronds ?Envoyé par Ryosaeba Voir le messageMarino.gaetan@skynet.be
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire