Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi le truc, je comprends rien, ils disent qu'il y a un moteur electrique?
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Moteur + batteries, on parle d'une version photoélectrique aussi.

Et les organisateurs pas fichus de contrôler ça

Commentaire

• Pour faire du 50-60 km/h, faut produire quoi, 500 W? Sans compter l'acceleration de depart. Faut pas une grosse batterie pour faire ca? Et puis c'est lourd une batterie. Regarder les accumulateurs pour proteger vos PC... Moi j'dis louche. Je parle meme pas du moteur qui peut entrainer un poids comme ca a des vitesses comme celles la. Nan, moi j'y crois pas.

Commentaire

• Regarde un vélo electrique basique, tu miniaturises ($$$), remplace le plomb par du lithium, les matériaux bas de gamme par des alliages, on réduit l'autonomie (c'est juste pour faire la différence aux moments clefs) : ça doit le faire.

Commentaire

• Je suis ultra-fatigué en ce moment.
            Je dors mal, je me lève et je suis déjà rincé.
            Grosse fatigue.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
              Regarde un vélo electrique basique, tu miniaturises ($$$), remplace le plomb par du lithium, les matériaux bas de gamme par des alliages, on réduit l'autonomie (c'est juste pour faire la différence aux moments clefs) : ça doit le faire.
              Clair

Pour moi, c'est faisable à 100%

Commentaire

• J'étais très sceptique avant la vid, mais j'avoue que ça fout le doute.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Clair

Pour moi, c'est faisable à 100%
                  Sans compter que tu peux prendre une plus ptite batterie que tu rechargeras toi même (ben oué il pédale qd mm un peu... ou fait au moins semblant)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Le fait de la recharger toi meme ca pue la loose a mon avis, conservation de l'energie obilge, tu recupere au max ce que t'as depense, donc autant le garder pour l'acceleration. En revenche, il existe des modeles de batteries (je crois les vehicules electriques utilisent cette technique) qui recuperent l'energie degagee lors du freinage. donc il pourrait charger sa batterie en freinant (genre dans les virages en descente toussa). Mais honnetement la batterie de 500 W qui tient dans un de a coudre j'ai beaucoup de doute donc je dirai :

!photo ou mytho et c'est pas fboy qui me contredira.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      comme quoi le cyclisme ce'st vraiment devenu n'importe quoi.
                      fixed !

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                        comme quoi le cyclisme cyclimse ce'st vraiment devenu n'importe quoi.
                        Envoyé par lekteur Voir le message
                        fixed !
                        Fixed !

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          Pour faire du 50-60 km/h, faut produire quoi, 500 W? Sans compter l'acceleration de depart. Faut pas une grosse batterie pour faire ca? Et puis c'est lourd une batterie. Regarder les accumulateurs pour proteger vos PC... Moi j'dis louche. Je parle meme pas du moteur qui peut entrainer un poids comme ca a des vitesses comme celles la. Nan, moi j'y crois pas.
                          Le seul truc intéressant dans le sport télévisé, c'est la mauvaise foie des supporters/fans.

On se souviendra toujours des "Lance Amstrong / Richard Virenque / N'importe quel cycliste star" ne se dopent pas.

Sinon:

Oui oui, ce moteur est un fantasme.

Mais y'a même pas besoin de ca, suffit de voir l'accélération a 3.30 sur la vidéo ou a 5.47, l'autre il est en danseuse en pleine montée, mais lui non, pépère, le cul posé au même rythme qu'avant il le grille. On y croit tous.
                          Sérieusement, tricher c'est un art. Il est encore loin d'être un bon
                          Dernière modification par TheLunatic, 02 juin 2010, 18h17.

Commentaire

• Je viens de voir cette fameuse partie à 3'30 et quand on voit son attitude nonchalante alors qu'il pose une accélération tout seul alors qu'un groupe vient d'attaquer, c'est tout simplement IM-PO-SSIBLE.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

Ca fait quand même bizarre, de voir des choses comme ça arriver, même si on sait que c'est inéluctable.

Ah ben ça alors !

Ils ont revendu leur immeuble pour avoir des sous ? Ils ont déménagé ?

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                Fixed !

... Red ...
                                tu m'etonnes, quelle classe ces américains en cyclimse.

500 watts c'est un poil exagéré, les vélos à assistance utilisent des moteurs moyeu de 250 watts en général et sont bridés pour ne pas dépasser le 25km/h.
                                Sachant qu'avec 250 watts on peut monter bien plus haut.
                                Par contre tout cela augmente le poids du vélo, alors quand les batterie LiPoFe4 sont vide le cycliste va s'en rendre compte, mais bon tout le long il aura moins pédalé que les autres ...

Commentaire

Chargement...
                                X