Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    débale ton sac ^^
    Bonne question, qui mérite !sondage...

mais je pense que tous les fonctionnaires connaissent déjà toutes les ficelles du métier pour arriver tjrs à l'heure, y compris en tps de grève...
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - Mon putain de PGR 4 flambant neuf rayé par le lecteur dvd de ma 360, comme ça, gratuit, je l'ai même pas touchée cette pute mais elle me sort un "disque illisible" à l'infini sur une étape d'un championnat sur Tokyo.
      Je venais de débuter la 2ème saison du mode carrière...D-E-G-O-U-T-E

Je ne sais pas encore si c'est le seul circuit ou championnat qui sera dorénavant impossible à charger mais ça me gonfle tellement déjà, je sens que je vais même plus y retoucher à ce jeu si je rencontre encore un problème de ce genre.

Je fais quoi maintenant pour éviter ça à l'avenir ? J'allonge la console ? 'parait que c'est plus fréquent en position verticale ces conneries...
      Alors, légende urbaine ou solution radicale prouvée ?

Console de merde...

Commentaire

• J'ai jamais eu aucun problème avec les 360 en position horizontale.

Sinon de mémoire il y a un programme d'échange des DVD rayés chez MS. Contacte le SAV.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Apparemment, en position verticale, les rayures sont plus fréquentes et faut pas la bouger une fois allumée. Mieux vaut la laisser à l'horizontal.

J'ai envie de balancer un flam sur toutes ces consoles qui manquent de fiabilité!
          Ptain, ma megadrive neo.geo n'a jamais bronché, elle!
          Dernière modification par Raphoon, 18 octobre 2007, 20h34.

Commentaire

• Merci pour tes conseils arn, j'avais zappé la solution SAV.
            Je vais les contacter mais...

- J'ai balancé mon ticket de caisse bordel !

Ca craint ?

Bon, en attendant : ALLONGEE A VIE SALOPE !

Commentaire

• Bon ben finalement y'avait plus simple que le SAV et surtout plus rapide car après lecture des conditions de garantie dans la notice du jeu, il s'avère que Microsoft rejette toute responsabilité en cas de disfonctionnement du jeu, même si lié à un problème venant de la console.
              Par contre sous 90 jours, le revendeur est tenu d'échanger ou rembourser le jeu en cas de malfonctionnement.
              Je suis donc retourné à l'hypermarché concerné en passant par la case SAV et en expliquant (sans rentrer dans aucun détail ) que le jeu ne chargeait pas certaines courses (véridique, mon PGR4 était devenu un PGR4 emputé des circuits de Tokyo, l'horreur totale quoi !).
              Il m'ont donc échangé mon "defect" par un exemplaire neuf sans même procéder à une vérif de l'état du CD ou de mes dires.

Vive la grande distrib' sur ce coup

Commentaire

• - mon Cadillacs and Dinosaurs qui a souffert du trajet retour

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                  Bon ben finalement y'avait plus simple que le SAV et surtout plus rapide car après lecture des conditions de garantie dans la notice du jeu, il s'avère que Microsoft rejette toute responsabilité en cas de disfonctionnement du jeu, même si lié à un problème venant de la console.
                  Par contre sous 90 jours, le revendeur est tenu d'échanger ou rembourser le jeu en cas de malfonctionnement.
                  Je suis donc retourné à l'hypermarché concerné en passant par la case SAV et en expliquant (sans rentrer dans aucun détail ) que le jeu ne chargeait pas certaines courses (véridique, mon PGR4 était devenu un PGR4 emputé des circuits de Tokyo, l'horreur totale quoi !).
                  Il m'ont donc échangé mon "defect" par un exemplaire neuf sans même procéder à une vérif de l'état du CD ou de mes dires.

Tu sais dans les grands magasins, ils peuvent même reprendre des bouteilles de vin entamées
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Ptain, ma megadrive n'a jamais bronché, elle!
                    -Les gens qui ont pas encore compris qu'on était sur un forum NEO GEO !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                      Bon ben finalement y'avait plus simple que le SAV et surtout plus rapide car après lecture des conditions de garantie dans la notice du jeu, il s'avère que Microsoft rejette toute responsabilité en cas de disfonctionnement du jeu, même si lié à un problème venant de la console.

Nan mais les SAV de la grande distrib c'est la vie hein.

Sinon ils ont bien un programme d'échange de DVD, c'est sur, mais je sais plus s'il y a pas un truc a payer genre 15€ ou un truc du genre.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        -Les gens qui ont pas encore compris qu'on était sur un forum NEO GEO !
                        - les intégristes qui me font éditer

Commentaire

• - Ceux qui éditent !

Commentaire

• - Les Mars Ice Cream. Déjà 3 ce soir.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                              - Ceux qui éditent !
                              le pire c'est que ton avatar va bien avec ta taquinerie, chenapan!

-Les chenapans.

Commentaire

• -à peine levé la tête dans le cul. Et 2 réunions de merde aujourd'hui.
                                -Ho putain déjà 8h !

Commentaire

Chargement...
                                X