Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Malade comme un chien en plein mois d'aout

Je suis sur que c'est ma semaine de débauche qui m'a affaiblit. Les vacances c'est de la merde l'année prochaine je travail plus pour gagner plus.

Je vais me recoucher, il me reste 4 jours de vacances que je vais surement passer au lit avec plein de médoc et dès que j'irais mieux je devrais reprendre le taf :vdm:

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      l'année prochaine je travail plus pour gagner plus.
      Y'en a encore qui y croient =)

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      dès que j'irais mieux je devrais reprendre le taf :vdm:
      Coup classique !

Commentaire

• Y'en a encore qui y croient =)
        et bien écoute moi j'y crois. Dans mon taff y'a moyen de faire bcp d'heures supplémentaires, jusqu'à cette année je n'en faisais pas car j'étais trop taxé dessus pour claquer mes week ends, soirées, etc... mais maintenant que ce n'est plus imposable j'en ai fait pas mal cette année et donc j'ai gagné un maximum.. parce que des heures supplémentaires de week end-dimanche payé x2, quand tu passes 11 heures un dimanche à trimer eh bien ça fais un petit billet mine de rien. Donc je tavail plus et je gagne plus !

Et même si je pouvais encore bosser plus ce serait avec plaisir. C'est ça la différence, je travail plus, je gagne plus, tout ça parce que je kiff mon boulot, et oui ^^ sinon c'est clair que je le ferais pas.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
          Non, heureusement

Histoire de raconter ma vie je suis en préavis (le magasin où je travaille va mal), mais je vais bosser à côté après, tout est déjà arrangé, point de chômage pour moi
          En gros, tu fais acte de présence ? Ca me tuerait d'être obligé de bosser avec un magasin alors que ça se barre en sucette...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
            Et même si je pouvais encore bosser plus ce serait avec plaisir. C'est ça la différence, je travail plus, je gagne plus, tout ça parce que je kiff mon boulot, et oui ^^ sinon c'est clair que je le ferais pas.
            Tu taf dans quoi ? C'est rare de nos jours d'entendre cela

Commentaire

• j'suis anim en maternelle ^^ donc je passe mes journées avec des petits bouts de 3 à 6 ans. c'est le kiff, ça rigole bien quoi.

Et quand je taff le week end c'est opur des animations spéciales, genre grande fête où tu tiens un stand pour les petits, c'est vraiment excellent. Sinon c'est du taff pour la mairie tout bête, genre faire la secu pour la fête de la musique (tu restes assis pendant 5 heures à attendre qu'il se passe quelquechose en regardant un concert.. et puis rien).

Donc le matin quand je me leve pour aller au taf je suis certains de passer une bonne journée. (J'ai la chance d'être dans les beaux quartiers de levallois, donc on a des gosses très gentil et sans soucis familiaux derrière - ou rarement -, et surtout un budget conséquent ! C'est hallucinant de voir le pognon que la mairie claque dans la petite enfance !)

bref je suis pas à plaindre.

Commentaire

• T'as l'air vraiment épanouie de ton taf Sa fait plaisir a voir !
                Tu dois bien déliré parfois avec les petits ( merdeux ) =)

Commentaire

• clair, ça fait 8 ans que je fais ça et je kiff toujours autant. Et les pt'is quoi, c'est du MDR toute la journée. (ou presque)

Commentaire

• Wé, enfin cette nécessite d'évacuer toute cette violence le soir... ça cache quelque chose le jour.

...
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• trop zen le jour, trop patient. Bref faut tout peter le soir

Commentaire

• Je suis sûr que pour tes animations tu te déguises. Tu connais la sentence :

Photo ou Mytho

Yori aussi il fait des animations avec des gosses de 3 à 6 ans. Mais c'est dans sa cave avec une caméra.

Commentaire

• j'ai pas de tofs, c'est des dossiers trop lourd ça, je cache tout. Mais si un jour je retrouve les tofs je vous montrerais un spectacle que j'ai fait avec des gosses sur mario. Y'avait mario, bowser, des fleurs carnivores et une super deco de fond comme dans le jeu. Le tout joué par des gosses de 5 ans c'était excellent. J'avais même mis la musique du jeu et tout, MDR quoi.

Commentaire

• Si prochainement aux infos il y a un viol d'enfant et un pédophile rechercher dans les environs ou les sous sols de Levallois, on sera vers qui s'orienter

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                              clair, ça fait 8 ans que je fais ça et je kiff toujours autant. Et les pt'is quoi, c'est du MDR toute la journée. (ou presque)
                              J'espere que tu les éleve à la neo-geo
                              c'est maintenant que faut commencer !
                              apres ca sera trop tard
                              ils auront leur psp2 avec pes desssus
                              Hello John, John hello !

Commentaire

• Tu feras une anim au ficoss de fboy jespere (smoke)
                                Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                                X