Goji, chez toi GGPO marche mieux que 2DF?
Je me ferais bien un peu de SSFIIX avec toi, t'as l'air fort à celui là ^^
Je sens du chambrage dans cette phrase^^.
Alors premièrement oui, ggpo marche mieux chez moi que 2DF, sauf pour kof où ça rame.
Pas de soucis pour jouer évidemment, mais je suis un sac à ce jeu faut pas déconner, à part gros pied/gros point/coups spéciaux, je fais pas grand chose, Seb il me sors des casses gardes et autres joyeusetés. Mais je gagne des matchs contre lui, il est vexé^^.
Une chtite session ce soir ? Je pense pouvoir y être sur les coups de 21h.
Les fils de pute qui fabriquent des consoles avec un logo en forme de X dont la qualité laisse fortement à désirer.
Et je dis pas ça parce que la mienne affichent du son mais pas d'image, que je dois la laisser tourner une demi-heure avant qu'elle en affiche et que ma garantie a expiré...
mon putain de pc qui ne veux pas ressortir les cd/dvd du lecteur, obligé de émonter le lecteur à chaque faois. Ah oui précisoin, c'est un lecteur mange disque, sinon ce serait trop simple
mon putain de pc qui ne veux pas ressortir les cd/dvd du lecteur, obligé de émonter le lecteur à chaque faois. Ah oui précisoin, c'est un lecteur mange disque, sinon ce serait trop simple
Il y a pas de trou pour enfiler un trombone pour virer le CD/DVD ?
T'as essayé d'éjecter le CD/DVD en passant par windows (faire "éjecter" sur le lecteur depuis le poste de travail quoi) ?
alapage qui finalement se réveille en me retirant le montant de la commande sans prise en compte du bon d'achat ;
ça va flamer chéri (et bien content de pas avoir écouté vos conseils de voleurs à tous ! )
reste que le refus de colis, y'a toujorus le risque qu'un postier se dise que si moi je le voulais pas, lui veut bien le prendre. Je vais être bon pour un envoi en recommandé, la queue au guichet, le schisme du remboursement des frais de retour. Classe, j'ai super le temps avec mon inspection qui se profile
Dernière modification par TamTam13, 13 novembre 2008, 18h51.
Mon addiction aux clémentines qui me reprends.... période de merde pour les accros
ouais remarque ca dure jamais bien longtemps...au bout de 2 mois,elles perdent leur acidite et deviennent degueulasse.Donc enjoy tant qu'il en est encore temps!
Mon addiction aux clémentines qui me reprends.... période de merde pour les accros
je ne suis pas seul !!!!! pour moi novembre c'est clémentines et wipeout2097 en couv' de consoles +... ( :banprotect: )
... je sais pas pourquoi c'est resté encré dans ma mémoire
ouais remarque ca dure jamais bien longtemps...au bout de 2 mois,elles perdent leur acidite et deviennent degueulasse.Donc enjoy tant qu'il en est encore temps!
Commentaire