Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de gamins, je vous gazerai tous !! Détourné : intégration, communautés, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain de gamins, je vous gazerai tous !! Détourné : intégration, communautés, etc...

putain mais on croit rêver là ! je reçoit 2 textos en fin d'aprem, tous les deux de ma cops :

"je suis chez docteur avec directeur adjoint"

putain je me dis merde, il veut reconnaitre la paternité du gosse .... mais j'y pense on a pas de gosse .... ou alors j'étais pas au courant ...

bref déjà je m'inquiète ...

10 minutes plus tard le 2ème arrive :

"me suis faite agressée physiquement par élève et j'ai passé ma journée entre les urgences et le commissariat"

putain de bordel, elle enseigne à des 5èmes et des 4èmes, dans un établissement catholique !!

Conclusion, impossible de savoir chez quel mèdecin, elle répond pas au tel, et impossible de connaître l'étendue des dégats ! Bref, faut attendre ....

MONDE DE MERDE !! ALORS PUTAINS DE GOSSES DE VENDEENS DE MES COUILLES, LE PREMIER QUI CROISE MON CAPOT, PROMIS JE ME GOURRE DE PEDALE !

ps : et tout ce que je trouve à faire, c'est poster ça
    RIP Player Two... ou pas !

En même temps si elle est pas aux urgences c'est pas trop grave.

Monde de merde.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Les enseignants font peu d'heures, ne foutent rien, sont surpayés et ont plein de vacances.

Ils n'ont qu'à faire plus d'heures et bosser un peu s'ils veulent se faire respecter.

Commentaire

fo appliquer la methode bayrou...

la claque dans la gueule.
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
          putain mais on croit rêver là ! je reçoit 2 textos en fin d'aprem, tous les deux de ma cops :

"je suis chez docteur avec directeur adjoint"

putain je me dis merde, il veut reconnaitre la paternité du gosse .... mais j'y pense on a pas de gosse .... ou alors j'étais pas au courant ...

bref déjà je m'inquiète ...

10 minutes plus tard le 2ème arrive :

"me suis faite agressée physiquement par élève et j'ai passé ma journée entre les urgences et le commissariat"

putain de bordel, elle enseigne à des 5èmes et des 4èmes, dans un établissement catholique !!

Conclusion, impossible de savoir chez quel mèdecin, elle répond pas au tel, et impossible de connaître l'étendue des dégats ! Bref, faut attendre ....

MONDE DE MERDE !! ALORS PUTAINS DE GOSSES DE VENDEENS DE MES COUILLES, LE PREMIER QUI CROISE MON CAPOT, PROMIS JE ME GOURRE DE PEDALE !

ps : et tout ce que je trouve à faire, c'est poster ça
          j'ai une solution pour toi :

phase 1 : achete un gros clebs

phase 2 : dresse le pour devenir une bete, bats le , affame le

phase 3 : coupe l'oreille du chien ou ya le tatoo, au et meme coupe lui la queue, les 2 oreilles a vif et compresse lui les burnes a l'élastique

phase 4 : ( immédiatement aprés ) lache le dans la cour d'une maternelle sans te faire voir , autant prendre le mal à sa source pi c'est plsu tendre ca se mache mieux il fera plus de dégats.
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Moi aussi j'en gazerais bien. Juste comme ca.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Moi aussi j'en gazerais bien. Juste comme ca.
              ca c'est aps dur, dés que tu vois un petit dans la rue tu passes devant et tu lui lache une bonne perlouze in da face ^^
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                Les enseignants font peu d'heures, ne foutent rien, sont surpayés et ont plein de vacances.

Ils n'ont qu'à faire plus d'heures et bosser un peu s'ils veulent se faire respecter.

au secours les idées reçues, ou en tout cas ça s'applique surement aux "vieux" profs ! Je peux te garantir qu'elle n'est pas loin des 50heures par semaine.

Quand au salaire, c'est plutôt l'inverse, c'est payé au lance pierre, le rectorat payant quand il veut plus ou moins ! ex : c'est rare d'avoir sa paie à la fin du premier mois de boulot, dans certains cas le premier salaire débarque à la fin du 1er trimestre bossé.

Pour les vacances, là par contre c'est clair que j'aimerais en avoir autant !

Masa : ton astuce, ça marche avec les poissons rouges aussi ????

Bon résultat des courses : un d'œdème au niveau de la colonne vertébrale !
                Pour l'histoire, un élève de 4ème s'est mis à insulter ses camarades de classe (élève mis à pied plusieurs fois déjà). Conclusion ma cops suit la procédure, elle lui réclame son carnet de liaison ! Comme par hasard il ne l'a pas, donc ma cops lui vide son sac (elle a pas le droit de le fouiller, mais le droit de le vider pour voir le contenu : bravo les règlements des collèges et lycées pour la cohérence ) ! Elle trouve donc le carnet de liaison ... et là le 4ème pète les plombs, il balance tables et chaises et empoigne ma cops ! Pour info elle fait pas 1m60 et lui fait plus d'1m80 (putain mais c'est quoi ces tailles à cet âge, un effet secondaire de Tchernobyl???) donc après quelques secondes d'empoignade, il la balance par terre et elle se cogne violemment le dos contre l'estrade et perd connaissance ! Le mec se met à chialer (WTF !!) pendant qu'ils font venir les secours ... hop transport aux urgences et là le coup de bol, ce n'est "qu'un" d'œdème ! Elle serait tombée différemment elle aurait pû se briser la colonne dira le médecin !

Et ensuite direction le commissariat, dépot de plainte car le bâtard a 14ans (plus jeune ça servait à rien) qui va surement passer en garde à vue + soins psychologiques et bien entendu viré définitivement de son établissement !

Mais putain j'ai la rage quand même !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message

(heu c'est quoi cette plug-in de merde qui demande plus de 10 caractères ?)

Commentaire

putain de jeunesse, désolé pour ta femme shup, sincèrement :(

àa me fait penser à mon vieux qui faisait une rénovation dans un local d'un quartier et qui s'est fait jeter des caillaisses dessus, les gamins avaient à peine 10-12 ans
                    le paradoxe féminin

Commentaire

de toute façon, ça pourra fonctionner que comme ça tant qu'on continuera à protéger les mineurs comme on le fait, en se cachant bien les yeux pour ne pas voir que maintenant un délit de mineur est quasi du même niveau qu'un délit de majeur !

En parlant de majeur, je lève le mien bien haut pour cette petite frappe qui vient de griller sa scolarité et peut-être plus pour un acte à la con !

Tarma :

Commentaire

Viens on va lui pourrir son blog !!!
                        old school connard :jézutebèze:

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                          de toute façon, ça pourra fonctionner que comme ça tant qu'on continuera à protéger les mineurs comme on le fait, en se cachant bien les yeux pour ne pas voir que maintenant un délit de mineur est quasi du même niveau qu'un délit de majeur !

clair

sinon tu peux le chopper dans le noir pour lui casser la colonen vertébrale il recommencera pas

( comment ça je suis extrémiste meuh non, je lui ai même pas dis de courir chez le gosse avec une ceinture d'explosif autour de la taille )

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                            je lui ai même pas dis de courir chez le gosse avec une ceinture d'explosif autour de la taille )
                            Gammiinnn!!! Gamin?! allez viens!! C'est pour rire Gamin

Commentaire

explose le ils ne comprennent que ca !
                              "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Chargement...
                              X