putain mais on croit rêver là ! je reçoit 2 textos en fin d'aprem, tous les deux de ma cops :
"je suis chez docteur avec directeur adjoint"
putain je me dis merde, il veut reconnaitre la paternité du gosse .... mais j'y pense on a pas de gosse .... ou alors j'étais pas au courant ...
bref déjà je m'inquiète ...
10 minutes plus tard le 2ème arrive :
"me suis faite agressée physiquement par élève et j'ai passé ma journée entre les urgences et le commissariat"
putain de bordel, elle enseigne à des 5èmes et des 4èmes
, dans un établissement catholique !!
Conclusion, impossible de savoir chez quel mèdecin, elle répond pas au tel, et impossible de connaître l'étendue des dégats ! Bref, faut attendre ....
MONDE DE MERDE !! ALORS PUTAINS DE GOSSES DE VENDEENS DE MES COUILLES, LE PREMIER QUI CROISE MON CAPOT, PROMIS JE ME GOURRE DE PEDALE !
ps : et tout ce que je trouve à faire, c'est poster ça
"je suis chez docteur avec directeur adjoint"
putain je me dis merde, il veut reconnaitre la paternité du gosse .... mais j'y pense on a pas de gosse .... ou alors j'étais pas au courant ...
bref déjà je m'inquiète ...
10 minutes plus tard le 2ème arrive :
"me suis faite agressée physiquement par élève et j'ai passé ma journée entre les urgences et le commissariat"
putain de bordel, elle enseigne à des 5èmes et des 4èmes

Conclusion, impossible de savoir chez quel mèdecin, elle répond pas au tel, et impossible de connaître l'étendue des dégats ! Bref, faut attendre ....
MONDE DE MERDE !! ALORS PUTAINS DE GOSSES DE VENDEENS DE MES COUILLES, LE PREMIER QUI CROISE MON CAPOT, PROMIS JE ME GOURRE DE PEDALE !

ps : et tout ce que je trouve à faire, c'est poster ça

Commentaire