tu parle il ya qq années de cela j'ai ete obligé de descendre peter la porte de ma voisine de dessous (personne ne venait ouvrir) qui a 1 heure du matin fêtait la garde à vue de son pote et tout ce petit monde etait mineur
Dernière modification par Debadeu, 28 novembre 2006, 09h03.
"C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)
qui va surement passer en garde à vue + soins psychologiques et bien entendu viré définitivement de son établissement !
Mais putain j'ai la rage quand même !
Et n'oublions pas le meilleur : la suite. Les parent, bien entendu parlant français comme une vache espagnole, vont venir pleurer dans les jupes du principal en jurant que grand dieu leur fils ne serait pas capable de ce dont on l'accuse, que ce sont ses camarades qui ont du le forcer sous la contrainte et patati .. j'ai été pion dans un collège, et je reconnais ton récit dans les moindres lignes shup
Le truc qui m'avait le plus calmé à l'époque, c'était pendant les journées administratives (réinscriptions), les parents disant qu'ils avaient le poignet pété ne pouvaient pas remplir la fiche d'inscription (ils ne savaient pas écrire) et c'étaient leurs enfants de 5ieme, en SEGPA, qui devaient le faire .. c'est dur mais la méthode "toi pas bon papa ? Toi plus CAF " est largement une des solutions pour responsabiliser les parents.
Ce qui est dommage, c'est que c'est le mome de 14 ans qui va trinquer puisque sans violence, il va se retrouver encore plus exclu (je suppose qu'il devait déjà l'être pas mal) en loupant une année comme la 4ième (vu le stade d'avancement de l'année, il ne pourra pas attendre la fin de l'année pour se réinscrire dans la même école, il va devoir trouver un autre bahut).
En fait c'était pas dans le cadre du lycée. Il a croisé ses 4 élèves un soir je crois, et c'est là qu'ils ont commencé à le provoquer. Vu que mon père est pas du genre à s'enerver, je me demande vraiment ce qu'ils lui ont fait. Dans tous les cas, il a jamais été inquiété.
Le père a DahFrog, c'est Steven Seagal.
Désolé pour ta femme Shup... (mouais)
Essaie de trouver un T-Bag-like et envoie-le chez ce connard de chiard, histoire qu'il comprenne ce que c'est que la vie.
Désolé pour ta cops shup (mouais) Mais bon, faut rester positif, ça aurait pu être pire !
Et pour rebondir sur ce que tu disais au niveau des horaires des profs, mon meilleur pote est dans le même cas qu'elle : il bosse vraiment comme un dingue, et il enrage de voir les vieux profs (vieux = plus de 40 ans) qui n'en ont rien à foutre et qui font le minimum syndical ... tous les profs de sa génération se donnent à fond pour essayer de faire bouger les choses dans le bon sens, mais tout est tellement enraciné que ça relève de l'exploit ...
J'espère juste qu'ils ne baisseront pas les bras au bout de quelques années devant l'ampleur de la tâche et l'immobilisme des collègues et de l'administration ...
En tout cas perso je tire mon chapeau aux profs, c'est un métier que je ne pourrais pas faire ...
Shup, mon fils s'excuse... il a pas fait expres (il a trébuché a cause d'un croche pied fait par un de ses petit camarade et entrainé ta copine dans sa chute)
Mais bon... je vais quand même l'interdire de jeux video, de télévision, de regarder les pubs dans la rue, de lire et de discuter avec des gens (comme ca, il ne devrait pas être touché par la violence)
PS: Dans ma campagne, les écoles publiques sont beaucoup plus clean que les écoles privées.
Rah pas cool Shup Tu passeras mes amitiés à ta femme
ceci dit ça ne me choque pas vraiment que même dans un établissement privé il y ait ce genre de problème . Les parents de ces gamins là les foutent dans le privé en espérant qu'ils seront matés sauf qu'ils ont pas compris que c'était pas à 13 ans qu'il fallait commencer à les éduquer ou s'occuper d'eux
Mon père, qui est prof en lycée professionnel s'est battu avec 4 de ses élèves y'a quelques années . Mais comme mon papa c'est le plus fort du monde (et qu'accessoirement il est 4e dan d'aïkido) il les a tous retournés
Tu diras a ton papa qu'un Aikidoka maconnais le salut
Neox, tu diras à ton fils de venir s'assoir 20 minutes cul-nu sur mon presse-agrume électrique, si ça lui met pas du plomb dans la cervelle au moins ça lui feras le cul
C'est vraiment la loose ton histoire shup. Malheureusement, ça devient de plus en plus banal. J'espère juste que Madame va s'en remettre au plus vite (aussi bien physiquement que... dans la tête).
En attendant, elle est toujours en droit de te réclamer quelques massages, histoire de positiver.
Pour être prof aujourd'hui, faut vraiment que ça soit une vocation. Respect.
les messages, peut-être qu'il en faudra oui mais pour le reste c'est ceinture pendant quelques temps, je vais être obligé de demander une carte de séjour à Chupa pour squatter son thread
Commentaire