Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de gamins, je vous gazerai tous !! Détourné : intégration, communautés, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par grigri Voir le message
    J'ai pas compris.

Bah pas du tout, c'est un contre-exemple tout simplement.

J'avoue que je comprends pas ta phrase, tu dis que ce que affirmes plus haut n'est pas forcément vrai ? Tu crois pas à ce que tu écris ?
    Sur quoi te bases-tu pour dire que parmi 45% de divorce il n'y a pas une craquée de couples mixtes?

Un contre-exemple tiré par les cheveux alors.

Je me base sur des chiffres et emets une hypothèse. Celà ne veut pas dire que j'ai forcément raison mais me semble plus crédible que tes impressions.

Commentaire

• Sur quoi te bases-tu pour dire que parmi 45% de divorce il n'y a pas une craquée de couples mixtes?
      Mais rien. T'as pas les chiffres et moi non plus.

Tu restes sur les chiffres alors que moi je te dis que c'est qu'UN contre-exemple parmi des millions.

Si on reprend la définition qui semble te satisfaire :

"Ensemble des formes de comportements de la société humaine"

C'est super super vaste non ? Comportement : ça implique dix mille trucs tu crois pas ?

Regarde :

- En France, en Angleterre... plusieurs religions différentes cohabitent, ça se passe pas toujours très bien mais dans l'ensemble ça va -> comportement religieux
      - Dans le cinéma, la télévision : tu trouves pas que la culture US est un peu répandue en Europe par exemple ?

- Comportement gastronomique : le McDo, c'est pas un peu implanté mondialement ? Le Beaujaulais nouveau, typiquement français au départ, ça cartonne au Japon... Les pates "importé" de Chine par Marco Polo...

- Le mélange des musiques etc.

Ça te va comme milliers de contre-exemples de "mélanges" ?

C'est que des "impressions" ça ?

Commentaire

Mais rien. T'as pas les chiffres et moi non plus.

Tu restes sur les chiffres alors que moi je te dis que c'est qu'UN contre-exemple parmi des millions.

Si on reprend la définition qui semble te satisfaire :

"Ensemble des formes de comportements de la société humaine"

C'est super super vaste non ? Comportement : ça implique dix mille trucs tu crois pas ?

Regarde :

- En France, en Angleterre... plusieurs religions différentes cohabitent, ça se passe pas toujours très bien mais dans l'ensemble ça va -> comportement religieux
        - Dans le cinéma, la télévision : tu trouves pas que la culture US est un peu répandue en Europe par exemple ?

- Comportement gastronomique : le McDo, c'est pas un peu implanté mondialement ? Le Beaujaulais nouveau, typiquement français au départ, ça cartonne au Japon... Les pates "importé" de Chine par Marco Polo...

- Le mélange des musiques etc.

Ça te va comme milliers de contre-exemples de "mélanges" ?

C'est que des "impressions" ça ?
        Atta, atta, atta,

Je te dis qu'en % il y a plus de divorces au fil des années, tu es d'accord? (quelque soit les chiffres) ?
        Tu me dis dit qu'il y a de plus en plus de mariages mixtes au fil des années
        On ne peut pas forcément en faire une règle, mais tu vas quand même pas me dire que c'est uniquement les mariages non-mixtes qui trinquent tous?
        Moi je pense que j'ai raison. Démontre le contraire.(je reprends les copies dans une heure)

Tu me parles que dans les grandes métropoles, les religions cohabitent très bien ensemble. Je dis non. Elles cohabitent bien, mais divisée. Que ce soit par racine, religions, etc elles ont tendance à se regrouper en communauté.

Qui se ressemble, s'assemble.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          Qui se ressemble, s'assemble.
          C'est quoi cet aphorisme de merde, on veut des vrais arguments !

signé: un mec qui suit la discussion de loin

Commentaire

• On ne peut pas forcément en faire une règle, mais tu vas quand même pas me dire que c'est uniquement les mariages non-mixtes qui trinquent tous?
            Mais NON, je te le dis depuis tout à l'heure, j'ai aucun chiffre, c'était juste un contre exemple

les religions cohabitent très bien ensemble.
            J'ai pas dit "très bien"

Elles cohabitent bien, mais divisée
            Bah si elles cohabitent, elles sont pas un peu mélangées ?

Ton truc depuis le départ, c'est ça :

Tu me dis il est pratiquement impossible de trouver un animal pas gris.

Je te donne un contre-exemple : les chats (les mariages "mixte")

Tu me dis oui mais non parce que y a des chats gris (les divorces dans ces mariages)

Alors que y a des chats noirs, blancs et des milliers d'autres animaux que les chats qui sont pas gris...

Laissons tomber les religions on va partir dans un truc sans fin. Que penses-tu de tous mes autres contre-exemple ? Tu vois pas que y en a dix mille ?

Commentaire

Mais NON, je te le dis depuis tout à l'heure, j'ai aucun chiffre, c'était juste un contre exemple
              Mais si.

J'ai pas dit "très bien"

Bah si elles cohabitent, elles sont pas un peu mélangées ?
              Rhôlala, tu joue sur les mots. Pour moi, non, elle sont pas mélangées. Au contraire, elle se distance et forme une communauté.

Ton truc depuis le départ, c'est ça :

Tu me dis il est pratiquement impossible de trouver un animal pas gris.

Je te donne un contre-exemple : les chats (les mariages "mixte")

Tu me dis oui mais non parce que y a des chats gris (les divorces dans ces mariages)

Alors que y a des chats noirs, blancs et des milliers d'autres animaux que les chats qui sont pas gris...

Laissons tomber les religions on va partir dans un truc sans fin. Que penses-tu de tous mes autres contre-exemple ? Tu vois pas que y en a dix mille ?
              Ton exemple est très joli mais je ne vois aucun rapport avec ce que je prône:
              Contradiction:
              "Tu me dis oui mais non parce que y a des chats gris (les divorces dans ces mariages)"
              et "Tu me dis il est pratiquement impossible de trouver un animal pas gris"

Commentaire

• J'oubliais, Ecclésiaste, p'tit payday, file vite dans ta chambre et que je t'entends plus!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  "Tu me dis oui mais non parce que y a des chats gris (les divorces dans ces mariages)"
                  j'ai un contre exemple : ma soeur avait un chat blanc et ça l'a pas empêché de divorcer

perso mon chat est gris et tigré : est-ce que je vais divorcer ???? si oui est-ce bien la peine de me marier ??? si non, est-ce bien la peine de me marier quand même ? Puis-je désigner mon chat comme témoin du mariage ? si non suis-je hors sujet ????

:contre-exemple crew:
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ton exemple est très joli mais je ne vois aucun rapport avec ce que je prône
                    Pourtant c'est EXACTEMENT pareil. Le problème est bien là.

Je te trouve juste UN contre-exemple parmi tant d'autres (que tu ne VEUX pas voir), qui contredit ton affirmation.

Contradiction:
                    Comment ça contradiction ?

Commentaire

• un contre-exemple qui contredit ???? tu es sûr ???? c'est ton dernier mot ????
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @grigri

Moi je pars d'un raisonnement clair du style 1+1=2 et toi pars dans un truc du genre 1+1=1 (qui peut se démontrer, j'y ai eu droit).

Commentaire

• Trop pas.

Je vois que tu comprends pas. Tant pis.

Tout est résumé là :

Je te trouve juste UN contre-exemple parmi tant d'autres (que tu ne VEUX pas voir), qui contredit ton affirmation.
                          C'est simple.

Ton affirmation, elle est pas fondée, dix mille exemples montrent le contraire, tu veux pas en parler, c'est pas grave.

Commentaire

• Dans 6 mois,il y aura de nouveaux des charters et donc moins de problème de mixité.

Commentaire

• votre débat il est chiant.

De mon coté, je connais plein de couple divorcé et c'était des gens venant de la meme culture.

Selon mes statistiques "locale", 95% des divorces concernent les gens ayant la même culture. Bon en même temps, en bretagne on ne laisse pas les étrangers à nos coutumes rentrer sur le territoire.

PS: mon chiffre je le sors de mon cul.

Et un gamin à probleme, c'est UNIQUEMENT la faute des parents (et pas la société blablabla)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Trop pas.

Je vois que tu comprends pas. Tant pis.

Tout est résumé là :

C'est simple.

Ton affirmation, elle est pas fondée, dix mille exemples montrent le contraire, tu veux pas en parler, c'est pas grave.
                                Allez, t'as raison va, je comprends pas, t'as mille exemples et contre-exemples, tu t'enlises dedans. Bonne fin d'après midi.

Les bretons faudrait tous les gazer.

Commentaire

Chargement...
                                X