Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Putain de gamins, je vous gazerai tous !! Détourné : intégration, communautés, etc...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle n'est pas passée loin du drame mine de rien, paralysie ou que sais-je.(mouais)

C'est se première altercation "sérieuse" ?

Commentaire

Gammiinnn!!! Gamin?! allez viens!! C'est pour rire Gamin
      MDR

putain ca y est j ai envie de le revoir maintenant.... ou c ets que jvais trouver ca ,a ct'heure la moi....

l'oreiller ya que ca de vrai
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Mon père, qui est prof en lycée professionnel s'est battu avec 4 de ses élèves y'a quelques années . Mais comme mon papa c'est le plus fort du monde (et qu'accessoirement il est 4e dan d'aïkido) il les a tous retournés
        Dernière modification par DaHfroG, 27 novembre 2006, 22h23.
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Elle n'est pas passée loin du drame mine de rien, paralysie ou que sais-je.(mouais)

C'est se première altercation "sérieuse" ?
          A ce point oui , en espérant que ce soit la dernière fois (mouais)

En fait ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elle est dans un lycée privé, plutôt chicos, enseignement catho et tout, et dans mon esprit ce genre de merdes n'arrivait pas dans ce genre d'endroits...

DaHfroG : ton père, c'est pas lui qui a eu des ennuis après ça ?? Puisqu'on n'a pas le droit de toucher aux bambins mais que eux à la limites ils ont carte blanche pour tout
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Moi j'dis que les profs d'aujourd'hui devraient prendre des cours de self defense...Je suis vraiment désolé pour vous, Shup : pour elle naturellement et pour toi qui frustre de n'avoir rien pu faire...

Monde de merde !

----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

ya quelques annees.....
              maintenant tu fous un coup de pied au cul d un mome ta un proces des parents.
              tout ce perds ! le martinet( putain il ma taté lui) les claques sur le cul, les claques dans la gueule et les tirages de pattes des cheveux...

juis pas mort , pas traumatisé, pas violent avec mes semblables....

mais fo pas les martirisé les pauvres chouchou.....

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                DaHfroG : ton père, c'est pas lui qui a eu des ennuis après ça ?? Puisqu'on n'a pas le droit de toucher aux bambins mais que eux à la limites ils ont carte blanche pour tout
                En fait c'était pas dans le cadre du lycée. Il a croisé ses 4 élèves un soir je crois, et c'est là qu'ils ont commencé à le provoquer. Vu que mon père est pas du genre à s'enerver, je me demande vraiment ce qu'ils lui ont fait. Dans tous les cas, il a jamais été inquiété.

Shup, pour ta meuf, c'est pas trop grave. Essaye de la rassurer afin qu'elle n'est pas peur de refaire cours... Les profs femmes sont trop souvent prises à parti par les élèves les plus durs, avec l'expérience elle saura les prendre en main
                ~
                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

ty retournes
                  tu pêcho le momes
                  tu lui pete le genou, genre ligaments croisés

sale mioche

Commentaire

merci Golgoth ^^ Bon pour ma frustration ça devrait aller

Snocyr : moi, les claques sur le cul, c'est ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui
                    /me regarde son avatar ... et sort

Froggy : pour l'instant elle a pas envie de se mettre en maladie et revenir bosser dès demain (mais bon : calmants inside aussi, donc on verra demain)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Shup : j'espère aussi pour elle. Dans le privé en plus, décidément...

En fait le père de DaHfroG, c'est un peu le type dont ils parlent dans le premier lien situé dans la signature de Shupmaster.

Commentaire

faut lui envoyer HG à ce sale gamin , hop enculage à sec , ça lui passera l'envie de recommencer , occupe toi bien de ta chérie en tout cas .

Commentaire

Pour avoir ete prof vacataire dans un college en ZEP, je vois a peu pres ce que ca fait. Le probleme, c'est que la plupart des profs emploient la politique de l'autruche pour eluder ou excuser l'attitude de ces connards de merdeux de fils de putes (pour avoir fait des rencontres parents-profs, je confirme mes dires). Une fois, un eleve difficile que j'avais engueule me dit "je vais appeler mon pere, y va vous taper", ce a quoi, plutot que d'agir comme mes collegues timores j'ai repondu "je l'attends quand tu veux ton pere, y a pas de probleme". Apres ca, je n'ai jamais vu le pere en question et le gamin ne m'a plus jamais emmerde. Faut savoir leur parler a ces morveux(smoke)
                          Desole pour ta cops Shup.

Commentaire

Envoyé par DaHfroG Voir le message
                            Mais comme mon papa c'est le plus fort du monde (et qu'accessoirement il est 4e dan d'aïkido) il les a tous retournés
                            :stevenseagal:

En lisant tout ça, je me dis que T-Bag est finalement un bon gars

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message

Bon résultat des courses : un d'œdème au niveau de la colonne vertébrale !
                              Pour l'histoire, un élève de 4ème s'est mis à insulter ses camarades de classe (élève mis à pied plusieurs fois déjà). Conclusion ma cops suit la procédure, elle lui réclame son carnet de liaison ! Comme par hasard il ne l'a pas, donc ma cops lui vide son sac (elle a pas le droit de le fouiller, mais le droit de le vider pour voir le contenu : bravo les règlements des collèges et lycées pour la cohérence ) ! Elle trouve donc le carnet de liaison ... et là le 4ème pète les plombs, il balance tables et chaises et empoigne ma cops ! Pour info elle fait pas 1m60 et lui fait plus d'1m80 (putain mais c'est quoi ces tailles à cet âge, un effet secondaire de Tchernobyl???) donc après quelques secondes d'empoignade, il la balance par terre et elle se cogne violemment le dos contre l'estrade et perd connaissance ! Le mec se met à chialer (WTF !!) pendant qu'ils font venir les secours ... hop transport aux urgences et là le coup de bol, ce n'est "qu'un" d'œdème ! Elle serait tombée différemment elle aurait pû se briser la colonne dira le médecin !

Le mec qui fout une meuf par terre et qui ensuite se met a chialer, c'est collector ca.

Ptete qu'il s'imaginait deja en prison en train de ramasser des savonettes ? Il a du oublier qu'a son age tout ce qu'on risque c'est de se faire virrer de son lycée....

Commentaire

à vendre:

Pistolet d'ordonnance militaire 9mm. N° de série limé. À déjà servi mais est dans un état mint. Possibilité d'avoir des munitions, voire même modifiées pour plus d'impact. Prix sur demande.

anonyme_from_switzerland@vindicatif.ch

Commentaire

Chargement...
                                X