Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pm de puceau -_-

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Provient du message de Master Black dog
    on s'en fout,c'est pas un defilé de beauté,c juste pour voir la tete qu'un mec comme toi peut avoir^^



    :fartaz: Merde je n'est pas pris de photo !!!!!
    Cherche des sous !!!!

    Commentaire


    • #77
      Ca c'est du up de dingue!!!!

      N'empêche clair qu'il est collector ce topic!!!

      Megaman s'est bien amélioré depuis qd meme ^^

      Commentaire


      • #78
        Provient du message de Kim Dong Hwan
        Megaman s'est bien amélioré depuis qd meme ^^



        Il avait 13ans quoi...
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #79
          et toujours pas de photo...

          ~
          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

          Commentaire


          • #80
            j'avoue depuis le temps je commence à l'aimer ce megaman, ptet parce que c'est un breton et qu'en général j'aime bien les bretons(nes), et les crêpes aussi et même le cidre doux...

            (malade)

            Commentaire


            • #81
              Le MP de ouf quand même

              RESPECT SVP.
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

              Commentaire


              • #82
                culée Sulfateur!

                le seul truc intérèssent sur ce topique c'est qu'il marque à peux de choses prèt le passage "puissant je deviendrais" à "mégaman" qui lui même précèderas le "megaman" actuel.

                historiquement parlant il marque mon adaptation-"incrustage" sur ce forum.

                sans conté que c'est grace à hulk qu'est nées ma phrase cultisime: je bois un verre de cidre doux en pensant à vous!
                ( qui dans sa version originale comportais deux s à pensant)




                Elephantman: ont à pas pris de photos mais j'ai fait un-peut exprès de ne pas mètre ça sur le tapis, j'ai une image de marque sur ce forum et si un jour je dois mètre une photos dans le trombis elle devras être parfaite, je tiens à donner une bonne impression


                heureusement que sulfateur n'est pas tombé sur d'autres topique plus embarassant...........

                " vous avez peur..........vous ne voullez pas passer par les mine de la moria........car vous s'avez que les nains ont creusé trop profonds........... ils ont découvert des choses qui n'aurait pas du être........".

                Commentaire


                • #83
                  Ben tu sais si Neoxdream et moi on si met a deux en fesant un dessin on arriveras !!!!!!! (et je te previens je suis pas un as du dessin ......... )
                  Cherche des sous !!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Cherche des sous !!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      hum, c'est déjà resemblant!^^

                      la même choses en blond sans lunette et pas avec des vétement de merde svp, et n'oublie pas mon pif, très important mon pif

                      Commentaire


                      • #86
                        Re: culée Sulfateur!

                        Provient du message de megaman
                        heureusement que sulfateur n'est pas tombé sur d'autres topique plus embarassant...........
                        Tu parles de ça ?
                        Hep megaman !
                        Les grosses on devrait les piquer !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re: Re: culée Sulfateur!



                          ca déjà c'est trop bon dès le matin : un flamming contre notre breton favoris .

                          Je préfère mille fois mégaman a black dog car déjà d'entrée il me fait marré : bon il est lourd selon les moments mais ca va encore pour un mec de 14 piges; y a vraiment pire.

                          donc ben moi je vais regarder ce beau flamming il me plait bien : bonne chance mégaman .

                          ps :
                          L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

                          Commentaire


                          • #88
                            Re: Re: culée Sulfateur!

                            Provient du message de Sulfateur

                            Tu parles de ça ?
                            Hep megaman !
                            putain!

                            il me manque master black dog, quellqu'un sait ce qu'il devient
                            ( pour les petiot il n'y a plus de friction entre nous)?


                            mais c'est pas de ça que je parlais sulfateur ( ouf!).

                            Commentaire


                            • #89
                              Re: Re: Re: culée Sulfateur!

                              Provient du message de megaman
                              quellqu'un sait ce qu'il devient
                              New Mexico. USA.
                              ~
                              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

                              Commentaire


                              • #90
                                usa? il est fous?

                                il a pas internet? il pourais nous rendre visite de temps à autres quand même!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X