Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chapp Voir le message
    Pas mal.

Commentaire

• J'avais peur de l'interpostage et du haut de page.

Commentaire

• - Ce soir, je devais me remettre à VF5FS (après un énième essai infructueux de se plonger dans GTA IV). Mais il est pratiquement 1h du mat'. (mouais)

Tant pis, pas grave.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
          - Mon effet est tombé à plat, à cause de la lenteur des cross-posteurs.
          - Et ça fait deux fois cette semaine.
          Le tout c'est que ce ne soit pas tombé à plat pour l'intéressé

@Shup: Oui chaque cas est différent et ce qui convient à l'un ne convient pas obligatoirement à l'autre. Enfin j'espère que tout le monde en a bien conscience

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
            Le tout c'est que ce ne soit pas tombé à plat pour l'interessé
            J'avais vu, c'était fin, la structure métallique avait été conçue par le créateur même du concept de l'humour, mais c'était du bluff since qu'on avait dit qu'une petite vanne sur les roux de temps en temps ça tuerait aucun chaton ou presque, vu qu'à une époque, HPMAN nous avait secrètement quitté (on avait remarqué quand même) pour les mêmes raisons...

C'était plus l'analyse de Chapp, qui, bien qu'il ait failli atteindre les états-unis tellement elle était à l'ouest, m'a quand même fait réfléchir...

Non, les seuls effets résiduels de cette histoires sont, d'une part le fait que j'aurai préféré qu'on fasse les faux-culs, pour les enfants, qui se sont inquiétés de tout ça, et d'autre part, j'aurai aussi préféré qu'on puisse refaire des cross sans ambiguité, sans avoir à s'éviter du regard ou jouer aux cons... Le reste je m'en fout, il peut faire du boudin toute sa vie, moi, je vis dans mon corps, je sais ce que j'ai fais, bye...

Pour preuve, le seul pincement au cœur que j'ai à l'heure actuelle, c'est pour Kretinou, il m'a fait une ouverture à Liège, j'étais trop fatigué, c'est dommage... Les autres cons je m'en fout royalement, je suis pas en compte avec eux...

Commentaire

• Pavé envoyé avec 1% de batterie sur l'iPad

Commentaire

• Bon, le d'une part et le d'autre part c'est un peu la même, mais ça se justifie sur l'échelle du temps, le stun étant... Le coutelas

Commentaire

• - Se pointer au ciné avec 2.4 dans le sang pour aller voir la Cabane dans les bois et au final me retrouver à regarder total recall. Du coup le film je l'ai vu en 3D sans lunettes et sans qu'il soit projeté en tant que tel. Mon pote lui il avait mis ses lunettes pour mieux dormir. Tain je peux même pas donner mon avis sur le film.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                    [...]

C'était plus l'analyse de Chapp, qui, bien qu'il ait failli atteindre les états-unis tellement elle était à l'ouest, m'a quand même fait réfléchir...

Non, les seuls effets résiduels de cette histoires sont, d'une part le fait que j'aurai préféré qu'on fasse les faux-culs, pour les enfants, qui se sont inquiétés de tout ça, et d'autre part, j'aurai aussi préféré qu'on puisse refaire des cross sans ambiguité, sans avoir à s'éviter du regard ou jouer aux cons... Le reste je m'en fout, il peut faire du boudin toute sa vie, moi, je vis dans mon corps, je sais ce que j'ai fais, bye...

Pour preuve, le seul pincement au cœur que j'ai à l'heure actuelle, c'est pour Kretinou, il m'a fait une ouverture à Liège, j'étais trop fatigué, c'est dommage... Les autres cons je m'en fout royalement, je suis pas en compte avec eux...
                    Ouais, c'est possible. Pas cohérent, pas totalement crédible, mais possible.

Commentaire

• Bon. J'ai reçu une mise en demeure de mon patron, de justifier mes absences par un MOTIF SERIEUX, et dans le cas contraire, de reprendre le travail sur le champs.

Le harcèlement continue

Bon, sinon. Quelqu'un arrive à déchiffrer ce qu'il est écrit ci-dessous. Je pense que le troisième mot est "éprouvant", le reste, c'est une devinette.

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Putain, indéchiffrable
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Réaction amboli eprouvante

Commentaire

• Vous voyez, vous avez encore de la marge avant d'être familier avec certains termes.

Allez, c'est cadeau : Réaction à situation éprouvante.

Etat de stress et/ou de mal-être à situation post-traumatique.

Commentaire

• Tain Angi tu as un certain talent et un talent certain! Chapeau (smoke)
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Rexclu à vlolié egnerente

Commentaire

Chargement...
                                X