Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageArngrim est un mec cool et gentil et respectueux et beau.
et il m'arrivemêmesirarement de lire ses longs pavésde m'éclater devant ses gifs
V.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageWé deux pages avec quelques lignes à chaque fois c'est la même chose que tout tes pavés sur autant de pages.
Puis franchement, fais le mec "ça me touche pas"... Mais quand même le gars ne laisse pas passer et passe par la case justifier ! HéHé
Allez va te coucher va !Bonne nuit
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageC'est quoi l'histoire, il s'est fracassé la main en essayer de défoncer au poing une cloison de briques, croyant que c'était du placo ?
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageil a 7 ans et je commencais a essayer de trouver comment lui avouer..
là je me suis trouvé un peu con<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageNan mais il en connaît un rayon, et si les mecs jouent à FIFA, ils comprendront très bien je pense
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
se péter la cheville sur le rebord du bassin lors d'un virage en compet'. (mouais)
En dehors du temps perdu logique, j'ai cette irritante sensation d'être le seul blaireau qui se démerde pour claquer une entorse en nageant au lieu de le faire comme tout le monde, pendant ses 25km de running hebdos !!!
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le message<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageje me doutais bien fboy
ton post faisait très "non non le père noël existe, j'ai vu sa maison !"leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messagej'ai quand meme des doutes sur son existance.. ca fait des années que je demande une grosse bite! et le 25 dec au matin.... walou!"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire