Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par snocyr Voir le message
    - surprendre son fils sur GOOGLE EARTH, en train de chercher la maison du pere noel (mouais)
    Ce n'est pas Google qui à Noël avait fait un suivi du traîneau du père noël ? :P

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      Arngrim est un mec cool et gentil et respectueux et beau.
      même si et il m'arrive rarement de lire ses longs pavés de m'éclater devant ses gifs

V.
      C'est ce que u voulais dire, je le sais , je le sens

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Wé deux pages avec quelques lignes à chaque fois c'est la même chose que tout tes pavés sur autant de pages.

Hé mais t’es un grand garçon et tu sais ce que t’as à faire si mes posts te font chier, tu m’ignores ou tu me bannis, mais arrête avec tout tes sarcasmes à 2 balles même pas drôle. Parce que je te connais un peu maintenant et tu fonctionnes toujours pareil.. “monsieur” n’a pas encaissé une de mes remarques, rumine pendant un moment et balance ensuite de petites critiques à la con parce que “monsieur” veut se venger. Digne d’un gamin de 7 ans ou d’un frustré 1er degré.

Puis franchement, fais le mec "ça me touche pas"... Mais quand même le gars ne laisse pas passer et passe par la case justifier ! HéHé

Allez va te coucher va ! Bonne nuit

Commentaire

• Putain de mal de crâne ! Mais putain de mal de crâne à la con

Tout ça parce que j'arrive pas à trouver une réponse à une simple question :
          entre Nogo et Redemslug, quel est le plus con des deux ???
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            C'est quoi l'histoire, il s'est fracassé la main en essayer de défoncer au poing une cloison de briques, croyant que c'était du placo ?
            Nan mais il en connaît un rayon, et si les mecs jouent à FIFA, ils comprendront très bien je pense

Commentaire

il a 7 ans et je commencais a essayer de trouver comment lui avouer..
              là je me suis trouvé un peu con
              La maison du père Noël existe vraiment. Elle est en Laponie, j y ai été en 2000.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Nan mais il en connaît un rayon, et si les mecs jouent à FIFA, ils comprendront très bien je pense
                  Ou ceux qui se pètent à l'alcool

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'était PES, pas FIFA
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• se péter la cheville sur le rebord du bassin lors d'un virage en compet'. (mouais)

En dehors du temps perdu logique , j'ai cette irritante sensation d'être le seul blaireau qui se démerde pour claquer une entorse en nageant au lieu de le faire comme tout le monde, pendant ses 25km de running hebdos !!!
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Santa_Claus_Village
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• je me doutais bien fboy

ton post faisait très "non non le père noël existe, j'ai vu sa maison !"
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Encore beaucoup trop de plastique, de PCBs et de trucs qui remplissent les étagères chez moi.

Je m'occupe des envois en attente, puis deuxième vague de nettoyage.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                              je me doutais bien fboy

ton post faisait très "non non le père noël existe, j'ai vu sa maison !"
                              j'ai quand meme des doutes sur son existance.. ca fait des années que je demande une grosse bite! et le 25 dec au matin.... walou!
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

j'ai quand meme des doutes sur son existance.. ca fait des années que je demande une grosse bite! et le 25 dec au matin.... walou!
                                tu te trompes, tu es supporter du psg : tu es une grosse bite !
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X