Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est clair. D'ailleurs pour être franc, même en manga, ça s’essouffle (la fin de la saison 3 fr correspond au 60 et quelque). C'est donc d'autant plus gênant pour l'anim moyennement adapté (Ippo vs Shimabukuro expédié ; la suspicion de traumatisme de Takamura avant son 2e combat pour un titre mondial à peine évoquée et balayée en cours de combat sur même pas 5 minutes... etc.)
    Y'aurait que Ippo qui courre après son combat contre Miyata, je pense que j'aurais zappé. Mais ce putain de Takamura me fait mourir de rire et transpire la puissance.
    Mais bon, oui on est d'accord, ça ne finira certainement jamais.
    Dernière modification par TamTam13, 31 mars 2014, 22h00.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
      ah alors la véritable gêne serait l'emploi d'un terme devenu désuet car mal employé hors de sa fonction titre, si effectivement c'etait une demande ayant pour but de donner une définition littérale et non pas selon le sens commun, ton exaspération est exagérée et compréhensible, néanmoins le stéréotype du bobo est exactement la gauche riche et dédaigneuse (dans le sens caricatural), mais je suis navré si tu voulais une définition précise je vais chercher mon ptit Robert des expressions afin de trouver l'origine meme du mal à titre de comparatif

(putain qu'est ce que je deviens chiant quand j'ai pas assez dormi)
      On parle alors dans ce cas d'analogie, c'est plus synthétique et ça évite de faire de longues phrases qui partent dans toutes les directions...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        C'est clair. D'ailleurs pour être franc, même en manga, ça s’essouffle (la fin de la saison 3 fr correspond au 60 et quelque). C'est donc d'autant plus gênant pour l'anim moyennement adapté (Ippo vs Shimabukuro expédié ; la suspicion de traumatisme de Takamura avant son 2e combat pour un titre mondial à peine évoquée et balayée en cours de combat sur même pas 5 minutes... etc.)
        Y'aurait que Ippo qui courre après son combat contre Miyata, je pense que j'aurais zappé. Mais ce putain de Takamura me fait mourir de rire et transpire la puissance.
        Mais bon, oui on est d'accord, ça ne finira certainement jamais.
        Ah Miyata ? Mais ce combat aura JAMAIS lieu (et tant mieux, Miyata me sort par les yeux)

Je pensais plus á Ricardo Martinez

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Ah Miyata ? Mais ce combat aura JAMAIS lieu (et tant mieux, Miyata me sort par les yeux)

Je pensais plus á Ricardo Martinez
          Ah oui, alors là c'est d'autant plus sûr ! C'est tellement impossible que je l'ai rayé de la liste des trucs à "attendre"
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Hajime no Ippo saison 3 qui vient de finir en anime. Malgré les très grands raccourcis pris et la réalisation parfois à l'emporte pièce, ça me ferait quand même chier que ça s'arrête là. Mais pour le moment aucune annonce quant à la saison 4.

Idem pour le manga chez Kurokawa..
              Oh, c'était la fin ? Bordel
              N'empêche, la réal s'est envolé dès le combat de Takamura... dommage que le combat d'Ippo soit resté avec la réal en carton

N'empêche, plus de Kill La Kill non plus, me reste que Space Dandy (et GITS Arise... haha, il y a le temps).
              Mon retour aux animés aura été très bref.

C'est pas plus mal.

Envoyé par ILAG Voir le message
              Ippo ca va finir comme Naruto et One Piece, cad ne jamais finir... Le monde entier attend le combat final que doit disputer Ippo, et ca va mettre 20 ans á venir, il est meme pas encore en manga, alors en anime...
              Ce qui importe, c'est pas la destination mais le chemin

(enfin, les combats d'Ippo on s'est tape un peu, obligé un jour il va casser les mains de son adversaire avec sa tête... déjà là on y presque )
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis d'accord, mais tout commencement doit avoir une fin quand meme Depuis 1989 ca dure ces conneries, et encore moi ca va j'ai découvert Ippo en anime en 2011 ou 12, mais faudrait peut-etre passer la seconde lá. Sans rien spoiler, on voit la trame qui s'installe depuis la saison 1 :

- Takamura qui vise le titre mondial pour chaque catégorie jusqu'á la catégorie reine, soit 1 titre par saison d'anime á partir de la seconde, il en est á 2 titres, il reste donc 4 saisons d'anime si on suit ce qui se fait niveau rythme -__-'

- L'affrontement entre Miyata et Ippo, et entre Martinez et Ippo, c'est meme pas encore en manga (et on en est au chapitre 980 et quelques)

Morikawa t'es gentil mais tu fais chier enculé

Commentaire

• Arf... toi t'as jamais lu Berserk... et ne commence pas avec cette mentalité

Commentaire

• berserk
                    Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Arf... toi t'as jamais lu Berserk... et ne commence pas avec cette mentalité
                      Nah j'ai pas lu du tout, faudrait que je m'y mette. Ou pas...

C'est comme Ippo ? Pas fini ? J'espere que si ou tout du moins bientot, parce que si c'est pas le cas le mec est occupé sur d'autres projets, normal

Les japs >

Commentaire

• Pas prêt d'être fini, rythme lent et en plus il se permet des séries spinoff

Je touche du bois, mais s'il passe sous un bus avant de finir je serais pas surpris

Commentaire

• Les mangas animés c'est pour les BOBO

[/URL]
                          Dernière modification par needaes, 01 avril 2014, 08h53.

Commentaire

• La mort de celui qui fut la légende de la House. The Godfather

Dernière modification par segaddict, 01 avril 2014, 11h46.

Commentaire

• P'TAIN ILS ONT OSE !!!

Commentaire

• Bon bon, ce qui devait arriver arriva.

Pour les 3 qui suivent.

J'ai mon petit entretien Direction/RH cet après-midi.

Commentaire

Chargement...
                                X