Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attend je pense franchement que le néandertalien n’a pas totalement disparu... Y a un gène sous jacent chez certains ou carrément des descendants directs bas du front et totalement cons, et c’est eux qui cassent les couilles ! Bref faut finir de les exterminer tous pour qu’on puisse nous prétendre à être d’authentiques sapiens

Commentaire

• Au Simply Market du coin, j'ai pas vu d'australopithèque, mais des gens du Moyen-Age, une femme voilée des pieds à la tête en burka qui dérobait discrètement des boîtes de Ferrerro rochers dans le rayon confiserie ; juste avant de passer à la caisse, les boîtes avaient glissé de sa burka et elle s'était fait chopper par les vigiles, puis ça avait éclaté en insultes dans tous les sens.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Raciste , la burka est juste un moyen de pas prendre de coup de soleil

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
          Raciste , la burka est juste un moyen de pas prendre de coup de soleil
          C'est faux, elles peuvent se le prendre dans l'oeil surtout

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• les faux espoirs en réparation de flipper : tu crois avoir trouvé le truc qui foire (et qui foirait vraiment) expliquant le souci rencontré...
            ... tu changes, rebranches, teste.
            Ça marche.
            De joie tu re-re-testes => ça ressaute d'une nouvelle manière, indiquant qu'il y avait un autre souci
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Ouais. Le flipper, ça fait quand même bien flipper.

Commentaire

• Sauf si on a le dos fin.

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• - Rapidgator qui ne marche plus avec AllDebrid
                      - Les uploads sur Oboom
                      - Plus de 8h de d/l pour récupérer le match d'hier

Commentaire

• AllDebrid existe toujours surtout ?

Commentaire

• Pourquoi il existerait plus ?

Commentaire

• Les meufs! Je tombe toujours sur des connes!

Je vais tourner gay si ça continue! Entres mecs on se comprend mieux!
                            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• J'arrive pas a mettre la main sur un Consoles + Nº26 !

La pu#%* de sa mère; le seul qui me manque.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• J'ai retrouvé les 2 pages qui m'intéressaient dans le C+ #8, la toute première fois où ils parlaient de l'arcade :

http://download.abandonware.org/maga...0(1992-04).jpg

http://download.abandonware.org/maga...0(1992-04).jpg

Et l'OCX surtout :

http://download.abandonware.org/maga...Page%20082.jpg

http://download.abandonware.org/maga...Page%20083.jpg
                                Dernière modification par Stomy Bugsy, 22 avril 2014, 05h59.

Commentaire

Chargement...
                                X