Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    L'arbitrage anglais en H-Cup. Une honte.

Bon ils laissent tomber le match, m'enfin quand même, les 20 premières minutes étaient écoeurantes.
    Et ça continue ! C'est quoi ce carton jaune encore ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
      Et ça continue ! C'est quoi ce carton jaune encore ?
      Un arbitrage anglais, comme d'hab.
      L'anglais a bien simule, même pas convaincu que le genou de Fernandez-Llobbe le touche..

Mais bon, on aura quand même une équipe française en finale.
      Après, c'est sur que ça envoyait moins qu'hier..
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Putain comment j ai envie de tout exploser là...

Je pose des congés qui ne m arrangent pas du tout (je prends sur mes conges d été) pour un déménagement, tout est mis en cartons, on galère à trouver un camion de location pour demain (dernier jour de mes congés) ma copine va faire l état des lieux ce matin=> logement occupé illégalement

Évidemment préavis envoyé au proprio etc...

C est la Mega fiesta là...

Commentaire

• Ah oui courage pour le camion, déjà en m'y prenant 15j avant j'avais eu du mal à en trouver un...

Le proprio peut pas être un peu compréhensif et ne faire l'état des lieux que quand vous partez effectivement ?
          Car lui ça doit l'arranger si vous payez des jours en plus, à moins qu'il ait déjà quelqu'un qui récup aussi sec l'appart ?
          Dernière modification par KaspeR, 28 avril 2014, 11h16.

Commentaire

• Digue ding dong... "Chahid est demandé au rayon immobilier....!!
            CHAHID ... "

Digue ding dong..
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est pour se couvrir. S il marque que tu as rendu l appart, alors que ce n est pas le cas, il peut se mette dans le merde si tu es un locataire indélicat...

Sauf si c est dans ton nouveau logement que c est occupé illégalement...

C est pas clair ton histoire, y a anguille sous roche, le proprio a raison de se méfier
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                Sauf si c est dans ton nouveau logement que c est occupé illégalement...

C est pas clair ton histoire, y a anguille sous roche, le proprio a raison de se méfier
                Oui c est le nouveau logement qui est occupé illégalement, meuf avec deux moufflés

Elle avait changé le verrou et a forcé la boite aux lettres...

Elle est convoqué chez les flics à 15 heures à priori ça va être très compliqué de la déloger au niveau de la procédure

le bail a été signé ce matin avant l état des lieux du nouvel appart et c est là qu on a appris que le logement était occupé (meubles neufs, machine à la laver...)

Truc de dingue

Elle avait pas encore mis l électricité à priori

Après si elle prouve qu elle est la depuis plus de 48 Heures elle est chez elle

J suis complètement assomé là...
                Dernière modification par PsyKoTine, 28 avril 2014, 12h28.

Commentaire

• C'est dingue ces lois Françaises
                  D'ou elle est chez elle cette Sal....

Enfin ! Bon courage.

Commentaire

• Ouais c est un truc de dingue, encore heureux que la trêve hivernale est passée

Je suis en train de lire des trucs sur les squatteurs sur le net, ça fait peur... Genre tu pars en vacances le mec demande à un serrurier d ouvrir la porte, il se fait poster du courier paf t es plus chez toi...:megaman:

Commentaire

• http://www.lesclesdumidi.com/actuali...-81279840.html
                      La police a compétence de déloger les occupants à condition de solliciter leur intervention dans les 48 heures qui suivent l’arrivée sur les lieux des squatteurs.
                      Au-delà de ce délai, les forces de l’ordre ne sont plus autorisées à intervenir directement.
                      ....
                      ....
                      L’article 38 de la loi Dalo du 5 mars 2007 a permis la simplification de la procédure lorsque c’est le domicile du plaignant qui est squatté en rendant facultatif le recours au juge et en supprimant le délai de 48h.
                      J'ai peut être mal lu et c'est à vérifier, mais je crois comprendre que depuis 2007 il faut que ce soit le proprio qui doive porter plainte afin de ne plus avoir cette limite d'intervention des forces de l'ordre.

Mais ouais j'avais pas compris que c'était le nouvel appart, la merde :/

Edit:
                      Ca a l'air confirmé par :
                      http://www.dossierfamilial.com/quest...dure-9603.html
                      Et si c'est bien l'article 38 comme ils disent, ce n'est pas uniquement le proprio mais aussi le locataire qui peuvent porter plainte, et le préfet aurait autorité à faire expulser sans passer par la longue procédure d'un juge.
                      http://www.legifrance.gouv.fr/affich...Texte=20140428

PS : je ne suis pas juriste ni de près ni de loin, j'ai juste fait des recherches google, le mieux c'est de demander aux professionnels, par exemple à côté de chez nous y'a 2 jours de permanence gratuite de juriste, renseigne toi peut être a ta mairie ou la mairie de la grande ville la plus proche.
                      Dernière modification par KaspeR, 28 avril 2014, 13h19.

Commentaire

• Et comment il prouve que c'est chez eux ? les proprios eux ont bien des preuves que c'est à eu...

Va falloir crée un nouveau job, désquateurisateur.

Commentaire

• Benharper > visiblement il suffit de s'envoyer un courrier avec A/R, ou de s'inscrire chez EDF (ce qui implique que tu as eu accès au compteur à l'intérieur de la maison à l'inscription).

Commentaire

• J'ai bossé dans un hotel où un gars c'était fait domicilier;

il a payé sa chambre pendant 15jours le temps de se faire domicilier là puis plus rien.

Le gars insolvable, bien sûr. Il a fallu 3 mois pour le faire dégager...

Commentaire

• Oui voilà, j ai bien peur que ça se passe comme ça

La meuf avait la totale en meubles flambant neuf, l hallu le truc, par contre la boite à lettre qu elle a forcé n est pas la bonne (avec etiquette à son nom) mais je doute que cela change grand chose

Tain j suis dans l attente là c est horrible...

Edit : j avais pas vu ton edit Kasper, je vais voir ça, merci

Edit 2 : on a signé le bail mais pas pu faire l état des lieux, du coup on est locataires ou pas ?
                              Dernière modification par PsyKoTine, 28 avril 2014, 14h22.

Commentaire

• Tape là devant ses enfants, elle sortira et garde les meubles en dédommagement

Sinon le fils de pute de Hit Japan qui me vends un jeu scellé prix fort et qui est encore moins scellé que la virginité de FBOY....j'ai le feu.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                                X