Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis évidemment le coupable

La fausse erreur sur la TVA aurait dû vous aiguiller (facturer sans collecter, genre), plus l'IP en Haute-Savoie et le fait que mes deux meilleurs potes aient ouvert une boutique (physique) de j-v rétro il y a 3 mois (Nostalgeek, à Béthune, chez les cas soc')...

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Je ne sais pas si tu as un rapport avec Reyko, avec batman ou avec ce que que tu désignes comme sa pseudo-boutique, et ne veux pas le savoir.
      Alors pourquoi tu me mets dans le même sac et tu veux savoir ce que je fais dans la vie.

Envoyé par Tarma Voir le message
      Non, ne t'en fais pas, Manmax prend toujours bien le fait d'être qualifié de "gros bouffon" et de "petite salope". Toujours, surtout c'est c'est dit avec agressivité et sans aucun humour ni second degré
      Y a pas de second degrés, pourquoi il veut mon nom ou mon adresse. Qu'on lui envoi mon nom ou mon prenom par mp mais laisse moi rire. Espece de tocard va.

Envoyé par Tarma Voir le message
      Mais vu que C.J a, disons, la même probabilité d'être Cosa Nostra que Reyko, j'ai donc logiquement posé la question pour les deux.
      Je sais pas ce que vous mijotez dans votre zone vip mais j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi je pourrai être cosa nostra au même titre que reyko. Je fais pas de faux ni de "bizness" dans le jeux video et si j'avais quelque chose à dire à batman je le ferai avec mon pseudo.

Envoyé par LCS Voir le message
      CJ = Jessy non ?
      Oui et je m'en suis jamais caché à part pour la réinscription sinon j'aurai pas pu accéder au forum. Regarde la localisation, c'est la même.

Envoyé par fatir Voir le message
      nan mais c'est pas C.J. (vous êtes fous)
      En plus il a pas compris l'allusion (tout comme moi, au début)
      Désolé mais j'ai toujours pas compris. Je dois pas être dans le mouv.

Envoyé par fatir Voir le message
      Ok, mais bon, c'est assez normal qu'il l'ait mal pris, c'est un mec entier...

Je me porte garant pour lui au cas ou manmax le prendrait mal
      Merci, je sais pas si tu blagues car on se connait pas vraiment mais le fait qu'on m'inclut dans ce conflit à 2 balles est quand même surprenant.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message

Quant à C.J , à chaque fois il fait des teasing sur ses gamest mais il ne partage rien .

Voilà deux comportements différents .
      Ce que je sais sur C.J, c'est qu'il a gagné un tournoi ghost pilots à retrogameshop .

J'espere que tu plaisantes parce que je ne pense pas être radin en info. j'ai toujours répondu aux questions posées et quand je peux apporter une information relative au monde de la neo je le fais.

Oui j'ai gagné un tournoi et c'est pas le seul. Si tu dis parce que tu penses que je suis un perso caché tu te trompes, j'ai aussi gagné le tournoi RB chez beni.

Commentaire

• Ouep, mais que CJ a gagné la bible NES. M'en souviens, j'étais dans le Top 3

CJ il est cool comme mec.

Commentaire

• La transparence c'est mieux

C.J. j'étais sérieux, quand je dis que je me portais garant sur le fait que tu n'étais pas Cosa Nostra... Pour le truc que t'as pas compris, il me semblait que t'étais suspect vis a vis de quelques histoires avec batman du temps ou vous n'étiez tous que des membres internet, ma mémoire me joue peut etre des tours, mais en tout cas, c'est ce que j'avais en tête... Bref, quoi qu'il en soit, vas-y doucement sur les "insultes" avec l'équipe d'administration, même si comme je l'ai dit, je comprend très bien que tu l'ais mal pris, mais ils n'hésiteront pas à faire l'exemple en te sanctionnant pour ça. C'est légitime, dans la mesure ou ils ne t'ont pas agressé directement...

En tous cas, j'apprécie beaucoup l'énergie positive que tu dégages IRL, et ça, c'est l'essentiel

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Bref, quoi qu'il en soit, vas-y doucement sur les "insultes" avec l'équipe d'administration
            c'est risqué j'avoue

Commentaire

• Nan pas tant que connard nostra n'a pas été démasqué

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                Alors pourquoi tu me mets dans le même sac et tu veux savoir ce que je fais dans la vie.
                Pour savoir si tu es Cosa Nostra, c'est pourtant très clair.

Envoyé par C.J Voir le message
                Y a pas de second degrés, pourquoi il veut mon nom ou mon adresse. Qu'on lui envoi mon nom ou mon prenom par mp mais laisse moi rire. Espece de tocard va.
                On est bien d'accord, je même dit que Manmax aimait être insulté s'il n'y a aucun second degré, tu devrais être content.

Je sais pas ce que vous mijotez dans votre zone vip mais j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi je pourrai être cosa nostra au même titre que reyko. Je fais pas de faux ni de "bizness" dans le jeux video et si j'avais quelque chose à dire à batman je le ferai avec mon pseudo.
                Arrête de jouer le parano de bas étage. Il n'y a aucun topic en zone VIP, tout est là.
                J'ai bien dit que je ne pensais pas que tu étais Cosa Nostra, mais en tant qu'admin, je me dois de vérifier tout de même la chose. En gros, tu as le droit d'insulter qui tu veux mais on n'a pas le droit de parler de toi en cas de soupçon de troll ? Tu te places clairement au-dessus des autres, arrête.
                Cosa Nostra partage des adresses IP avec toi ainsi que d'autres avec Reyko. D'où ce que j'ai dit et que je vais répéter, puisque tu ne sembles pas comprendre : je ne pense pas que tu sois Cosa Nostra, mais la probabilité que tu le sois est aussi grande que celle que ce soit Reyko (deux adresses IP en commun).

Personne n'a été agressif avec toi. Personne ne t'a accusé de quoi que ce soit. Il y a juste soupçon (je te répète que je ne crois pas un instant que ce soit toi ou tu as compris ???) et on vérifie. Il ne faut pas chercher plus loin que cela.
                Toi, tu cherches clairement la merde à insulter gratuitement alors que ni Manmax ni moi ne t'avons accusé ou même insulté.
                Tout ce que tu fais, à jouer ce jeu-là, c'est faire perdre bêtement des points de crédibilité à fatir qui s'évertue en vain à te défendre.

Je pense que tu n'es pas Cosa Nostra. Mais je pense que tu n'es qu'une personne qui déverse sa haine à la moindre occasion. Et ce ne sont pas des strikers qui, à coups de "nan mais IRL il est sympa, il est juste cash", importeront.

Non mais je rêve, tu te crois où à insulter comme ça, gratuitement ? Il faut se calmer, C.J. Vite.

Commentaire

• Mouais, t'as oublié de mettre un smiley au bout de certaines déclarations

Bref, tout est bien qui finit bien, ça fait du bien quand ca s'arrête

Commentaire

• Heureusement que j'étais la

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      Mouais, t'as oublié de mettre un smiley au bout de certaines déclarations
                      Il y en a un, il est dans la citation. Le quota est donc atteint pour ma part.

Commentaire

• Blue, blown, Sylvain, LED LIBO AMIIIIIIIIIII !

Commentaire

• Je comprends rien à vos délires d'ip, comme par hasard reyko a le même ip que moi! Je t'ai pas insulter tarma, c'est manmax que je qualifie de tocard, on a pas a demandé le nom des personnes par message privée. Je suis ni parano ni un haineux qui insulte à tout va et viens pas m'embrouiller avec tes suppositions et tes soi disant vérifications.

Et merci mais j'ai pas besoin de soutien.

Commentaire

• J'ai bien fait d'annoncer une Sylvain

Commentaire

• Une silver Sylvain Da Silva même

Commentaire

• Envoyé par C.J Voir le message
                                Je comprends rien à vos délires d'ip, comme par hasard reyko a le même ip que moi!
                                Là, il est clair que tu lis de travers, ce qui explique peut-être en partie tes réactions. Je vais donc faire plus simple.
                                - Cosa Nostra a deux IP en commun avec Reyko
                                - Cosa Nostra a deux autres IP en commun avec toi
                                - Les autres IP lui sont propres.
                                Il est donc possible que Cosa Nostra soit un troll sans double compte, ou un double compte de Reyko, ou un double compte de ton fait.

viens pas m'embrouiller avec tes suppositions et tes soi disant vérifications.
                                Tu insinues que je ne vérifie pas, c'est ça ? Ce sont des soi-disant vérifications ? Donc je ne vérifie rien et veux juste réveiller le Hulk qui est en toi ? Tu es complètement dans l'erreur.
                                Je vérifie bel est bien les adresses IP. Si tu ne me crois pas, je n'y peux strictement rien. Prends-moi pour un menteur si cela te fait plaisir et te conforte dans ta position.

Je suis ni parano ni un haineux qui insulte à tout va
                                Là, si.

Commentaire

Chargement...
                                X