Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    J'abandonne d'emblée les hypothèses techniques type tunneling ou hack proxy, probablement trop haut perchées.
    Et je dédicace la phrase précédente à Anzymus.
    J'avais effectivement pensé à l'utilisation de VPN de la part des différents protagonistes. Ce qui, de fait, excluait l'hypothèse qu'ils étaient une seule et même personne.

Le partage de compte par contre semble être plausible.

Il faudrait un extract des dates et lieu de connexions pour faire le recoupement.

Commentaire

• Commentaire

• Haha, elle est belle.

Fernandeath est un vrai mystère pour moi.
        Car il s'évertue à jouer au connard, alors que je suis sûr qu'il n'en est pas vraiment.

Commentaire

• Tu as raison c’est un jeu/un rôle, mais pas de composition.
          Tout cela est de la faute à Chapp.
          En fait Chapp aura vraiment réussi à foutre un belle merde entre plein de monde ici.
          Venges toi sur lui !

Commentaire

• Je viens

Je quote

Envoyé par Arngrim Voir le message
            Déjà c'est du taf de taiwannais petit hollandais de mes deux et deuxio ça s'appelle faire du buzz.

PD.
            Et je me barre

Commentaire

• J't'avais oublié toi.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Non mais je rêve, tu te crois où à insulter comme ça, gratuitement ? Il faut se calmer, C.J. Vite.
                Allez je me permets mon ptit commentaire.

Tarma,Il aurait ete plus judicieux que tu envois un ptit MP a C.J pour lui expliquer le pourquoi du comment.

Admin ou pas,un peu de civilite ca fait pas de mal...

J'avoue des fois,et c est loin d etre ton cas,mais je suis fustre par le comportement de certains modos.

Pour regler cette histoire de denigrement de la batman,il faudrait un peu plus de calme.Mais pour le moment,c est la foire d'empoigne.
                Party all the time!

Commentaire

• Nan mais ANgI- président

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                    Allez je me permets mon ptit commentaire.

Tarma,Il aurait ete plus judicieux que tu envois un ptit MP a C.J pour lui expliquer le pourquoi du comment.
                    J'y ai pensé, mais alors, trois possibilités :
                    - Mais pas du tout mon cher Tarma, je te jure que je ne suis pas Cosa Nostra.
                    - Eh ouais c'est moi, va te faire enculer.
                    - Que je sois lui ou pas, ça ne te regarde pas, va te faire enculer.

Cela me fait donc 0/3 de chances d'avoir le fin mot de l'histoire et 2/3 de chances de me faire enfiler l'anus. J'ai donc logiquement renoncé à cette option.

L'option de demander par MP la profession de C.J (que j'aurais oubliée en suivant, franchement) permettait de démasquer un éventuel double compte de façon plus sûre. Cela ne se fera pas, quelques masques sont tombés, rien de bien grave.

Comme toujours sur NGF, le linge sale se lave en public, rien n'est édité par les modos, on assume tout.
                    Dernière modification par Manmax, 07 mai 2013, 22h14. Motif: j'assume

Commentaire

• Je m'en tamponne grave de reyko ou de cosa nostre mais tout ça n'est pas grave.

Envoyé par Manmax Voir le message
                      freebox villiers sur marne
                      Ecoute emanuel t.t. à ce jeu tu vas être perdant alors reste tranquille chez toi et viens pas chercher les noises petit fils de pute...

Commentaire

• Mais ferme ta gueule, espèce de frustré de la vie, alcoolique notoire qui gagne des tournois cachés contre des sacs juste un peu plus mauvais que toi... Allez, casse-toi... Non, vas-y, affiche toi encore, c'est trop bon, "bouffon"

Ah non, pardon, les guillemets sont de trop et ca manque de visibilité...

BOUFFON

T'avises plus jamais de venir me parler bouffon, ou même juste me dire bonjour, bouffon, parce que des bouffons comme toi, ca devrait pas exister, bouffon

Et ouais, comme tu dis, on est quasiment tous certains que Reyko te tamponne, en effet

Bouffon ! (<-- c'est la petite voix d'un petit de ton quartier qui t'as reconnu)

Commentaire

• N'empeche, batman, je te voyais vachement plus grand.

Commentaire

• Bizarrement cadré cte photo. Le gars voulait tout à force faire apparaitre la prise murale et l'extincteur

Dans le post de CJ j'ai cru à un abrégé/sms et j'ai lu "Ecoute emanuel tais toi"

C'est très étrange tout ça...

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Bizarrement cadré cte photo. Le gars voulait tout à force faire apparaitre la prise murale et l'extincteur
                              Le cadrage sur l'extincteur ? j'imagine que c'est pour nous permettre de prendre conscience de la très petite taille de Batman, c'est là que doit être son utilité.

Commentaire

• mais quel arme a-t-il en main ?
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X