je répond, le traceroute s'arrete tout le temps a paris, genre velizy la courneuve ou le plessis. Une ip descend vers limoges... Ce sont toutes des ip bouygues bien sur.
angi toi t'es vraiment fort, j'aimerai pas avoir ta vie de loque geek avec tes 100 000 heures de connections, tu t'impliques trop, et sous couvert de ton gif à la con tu restes une petite salope de balance.
Regarde je me requote"
Héhé! Oui je sais car en plus de l'épreuve de la quarantaine, je me suis fais souvent requarantainisé mais je leur en veut pas, tu manges pour un ou deux connards de modérateurs mal lunés!"
angi toi t'es vraiment fort, j'aimerai pas avoir ta vie de loque geek avec tes 100 000 heures de connections, tu t'impliques trop, et sous couvert de ton gif à la con tu restes une petite salope de balance.
Regarde je me requote"
Héhé! Oui je sais car en plus de l'épreuve de la quarantaine, je me suis fais souvent requarantainisé mais je leur en veut pas, tu manges pour un ou deux connards de modérateurs mal lunés!"
Ouais.
En fait, juste que tu saches, j'adorerais effectivement avoir une vie de loque geek remplie d'heures de connexion.
Sans néanmoins sacrifier les autres éléments de ma vie actuelle bien entendu, à savoir ma famille, mon boulot et mon semblant de vie sociale.
Mais ça n'est pas possible, donc j'en fait péniblement mon deuil.
Cela dit, c'était juste une remarque rhétorique me permettant essentiellement une énième complainte sur ce temps trop rare pour assouvir toutes mes envies.
Car pour le reste, c'est pas non plus comme si ton avis avait de l'importance, hein.
Donc, que je vous explique un peu mon raisonnement :
Tout d'abord, Cosa Nostra débarque de nulle part. Qui balance des scans sortis d'arcade flyers, de chez Tibe ou du grenier de sa grand-mère.
La semaine dernière, énième running-gag Tibétain avec l'histoire du double sauf de Magician Lord.
Dans la foulée, vendetta de Cosa Nostra anti-batman, à nouveau sorti de nulle part. En fait, Cosa Nostra, le mec qui balance des éléments un tant soit peu étoffés sans motivation particulière ? Autant dire une hypothèse qui n'existe pas. Peut-être une histoire ancienne avec batou ?
Du coup, début d'analyse, sociogramme, mon cul sur la commode tout ça tout ça. Début du point que je connais le mieux, à savoir le mien - j'en balance donc une bonne petite à Cosa Nostra. Sauf que là, pas de réponse, nada, niet.
Reste le cas C.J. L'énigme C.J. ? Bof. Inscrit du NGK, trainant potentiellement (virtuellement ou pas) avec Reyko et Tibe, c'est pas comme s'il manquait de motivation.
Une seule, toute petite allusion à son pseudo, et le type rapplique comme en 40. Alors que les 2/3 de ses précédents messages concernaient essentiellement le business. Le hasard, sans doute.
La sauce IPs communes, enfin et à mon sens, a une chance quasi-nulle d'être due au hasard. D'ailleurs, quand j'enfonce le clou à ce sujet, je me prends une tentative de tacle par C.J. dans la foulée.
Donc, mes hypothèses :
C.J., Reyko et Cosa Nostra se connaissent irl et se sont connectés à partir de mêmes lieux.
Ou encore, Cosa Nostra est un compte partagé entre les deux loulous (voire Tibe also), d'où les IPs communes suite à des logins à partir de différents endroits.
Mais la réalité technique, OSEF en fait.
Dans tous les cas, Cosa Nostra, C.J. et Reyko sont liés. Tibe à voir, mais c'est pas le cœur du débat.
J'abandonne d'emblée les hypothèses techniques type tunneling ou hack proxy, probablement trop haut perchées.
Et je dédicace la phrase précédente à Anzymus.
Là où C.J. aka la crapule de NeoGeoKult se goure, c'est qu'au-delà de quelques posts relatifs à des similitudes d'IP plus ou moins fiables (je ne parierai pas ma chemise sur des logs réseau VBulletin), je n'ai rien d'autre de geek en ma possession.
Tout ça n'est que de l'Ingénierie sociale.
Parce que, clairement, ça fait belle lurette que je n'ai plus grand chose à voir avec le doux monde \''4L0rdZ. FEAR !
Enfin, j'ajouterai que la fougue du débat et surtout l'acharnement de membres qui n'ont plus grand chose à voir avec NGF est probablement la plus belle des démonstrations.
Le jour où on pensait que j'étais peut-être Moe (*rires*), j'aurais fait une belle connerie à alimenter le topic à ce sujet - et j'étais de toute façon, évidemment, suffisamment sûr de moi pour ne pas avoir à le faire.
Alors bien sûr, on nage dans le behaviorisme de comptoir ; tout n'est pas aussi "simplement" prédictif et prévisible.
Et je ne peux garantir tout ceci à 100%, je vous explique juste mon point de vue du matin.
Néanmoins, au croisement...
Des motivations historiques de chacun,
Des réactions plutôt caricaturales confirmant ces états de fait,
Des croisements IP, encore une fois, totalement aléatoirement improbables,
... je pense que le timing est trop parfait pour ne pas être trop loin de la vérité.
Pour boucler, je vous propose de finir sur T.B.
Pas Tibe hein, Tracy Bonham.
Commentaire