Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il semble évident que c'est un batgode, comme ceux qu'il vend dans son "autre" pseudo-boutique

Commentaire

• on me glisse dans l'oreillette non pas un bat-gode que ce n'est pas le batman qui est petit mais la batwoman qui est tres grande
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        J'y ai pensé, mais alors, trois possibilités :
        - Mais pas du tout mon cher Tarma, je te jure que je ne suis pas Cosa Nostra.
        - Eh ouais c'est moi, va te faire enculer.
        - Que je sois lui ou pas, ça ne te regarde pas, va te faire enculer.

Cela me fait donc 0/3 de chances d'avoir le fin mot de l'histoire et 2/3 de chances de me faire enfiler l'anus. J'ai donc logiquement renoncé à cette option.

L'option de demander par MP la profession de C.J (que j'aurais oubliée en suivant, franchement) permettait de démasquer un éventuel double compte de façon plus sûre. Cela ne se fera pas, quelques masques sont tombés, rien de bien grave.

Comme toujours sur NGF, le linge sale se lave en public, rien n'est édité par les modos, on assume tout.
        Je fais confiance a ton jugement meme si j aurais fait autrement pour eviter trop de bruit avant une conclusion de l'affaire.
        Party all the time!

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          Il semble évident que c'est un batgode, comme ceux qu'il vend dans son "autre" pseudo-boutique
          +1, c'est même la reproduction exacte de celui utilisé dans "Batman & Robite : Midget nightmare", un film amateur allemand de la fin des années 80
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J’apporterais quelques CPS si une nouvelle occasion se présente (Street III, Mega Man 2, Progear…). Je remarque qu’à chaque pseudo est associé un visage jovial. Bien, cela avait l’air sympathique tout ça.
            Tiens donc, ce n’est pas le cas pour Arngrim. Pourquoi est-ce que cela serait différent (être administrateur n’est pas une raison) ?
            Je reste certain que bon nombre de personnes que tu côtoies virtuellement depuis fort longtemps souhaiteraient voir qui tu es. Je maintiens ton agoraphobie, doublée d’une profonde paranoïa. En plus de te cacher derrière ton clavier et de ne pas finir tes phrases, on a le droit à une image coupée.

Ainsi, j’offre 100€ en liquide ou paypal à celui qui me communiquera une photo et accessoirement le nom de ce dernier. Qu’il passe par MP.

Commentaire

• >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Cosananas.

T'es venu. T'as vu. T'as trollé.
                T'as tombé le masque ou pas, on s'est bien amusé.
                T'en veux un Arngrim, bon ok.
                Mais stp merci de ne pas troller dans le topic de la convivialité Picarde, j'ai pas envie de me fâcher.

Commentaire

• Amusant de la part d'un gars qui a étalé le nom de Batman partout en refusant de dire qui il est.

Vas y, montre l'exemple, dis nous qui tu es, ça intéresse beaucoup plus de monde que tu le crois.

Baltringue.

@ANgI- : je nettoie ce soir, t'inquiète pas.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Il est clair que lâcher le nom de quelqu'un comme ça, ça fait plutôt dégueulasse et tu as plutôt l'attitude de quelqu'un qui a un contentieux personnel à régler plutôt qu'à quelqu'un qui veut démonter le statut d'auto entrepreneur.

Ou alors c'est un gros troll, mais le fait que tu ais lâché les noms et prénoms de batman, me laisse penser le contraire.

En ce qui concerne l'ip communes que vous avez trouvé, j'imagine que vous avez déjà fais une recherche sur ripe.net pour savoir qui la détenait?

Sauf si les gars fréquentent le même Mac Do, la même boite où quelque chose du genre il y a peu de chance qu'utiliser la même ip soit une coïncidence, après en fonction de la fréquence etc. Des choses peuvent être déduites. Même si un doute peut exister, y a bien des gens qui gagnent au loto.
                    Dernière modification par Processor, 14 juin 2013, 13h46.
                    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

• Envoyé par Cosa Nostra Voir le message
                      Ainsi, j’offre 100€ en liquide ou paypal à celui qui me communiquera une photo et accessoirement le nom de ce dernier. Qu’il passe par MP.
                      C'est clairement sous-coté. J'viens d'vérifier, j'ai trois photos d'Arn. J'te les laisse à 15000€ le tout. Là c'est déjà plus réaliste
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Clair que c'est ptite bite 100€... Sale pauvre Tu es AutoEntrepreneur ?
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• D'après Chamane on sait déjà qu'il pue de la gueule!

Commentaire

• et qu'il fait partie d'un monde de crasseux !
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Rien qu'une bande de demeurés cachés derrière leurs claviers . Ils ne pèsent rien dans la vraie vie .

Envoyé par Arngrim Voir le message
                              A quoi ça sert que je poste une photo de moi , elle jaunira et fondra au contact de sa gueule puante .

Commentaire

C'est le forum de l'éilte ici : 100 euros c'est ce que je donne à ma gardienne tous les soir quand elle me monte mon courrier.
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X