Avec ce buzz incroyable, batman va avoir un tas de colis à envoyer à son retour de vacances... J'ai une sensation étrange, c'est comme si mon cul sonnait, bizarre...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cosa Nostra vs. the world
Réduire
X
-
J'ai jamais eu d'histoire avec batman, je le connais pas ou qu'il vienne me rafraichir la mémoire.Envoyé par fatir Voir le messageLa transparence c'est mieux
C.J. j'étais sérieux, quand je dis que je me portais garant sur le fait que tu n'étais pas Cosa Nostra... Pour le truc que t'as pas compris, il me semblait que t'étais suspect vis a vis de quelques histoires avec batman du temps ou vous n'étiez tous que des membres internet, ma mémoire me joue peut etre des tours, mais en tout cas, c'est ce que j'avais en tête... Bref, quoi qu'il en soit, vas-y doucement sur les "insultes" avec l'équipe d'administration, même si comme je l'ai dit, je comprend très bien que tu l'ais mal pris, mais ils n'hésiteront pas à faire l'exemple en te sanctionnant pour ça. C'est légitime, dans la mesure ou ils ne t'ont pas agressé directement...
Commentaire
-
Non, tu n'es pas radin en info . Au contraire, tu me mets l'eau à la bouche en disant que ça parle de karate ninja sho dans un gamest alors que le seul article connu concernant ce jeu, provient d'un ngfreak .Envoyé par C.J Voir le messageJ'espere que tu plaisantes parce que je ne pense pas être radin en info. j'ai toujours répondu aux questions posées et quand je peux apporter une information relative au monde de la neo je le fais.
Oui j'ai gagné un tournoi et c'est pas le seul. Si tu dis parce que tu penses que je suis un perso caché tu te trompes, j'ai aussi gagné le tournoi RB chez beni.
Mais voilà, j'aurais bien voulu voir une image de cet article, même de mauvaise qualité . Voilà quoi .
Quant à ton identité, je pense que tu es toi-même . Tu n'as jamais rien caché de tes soirées à retrogameshop ou autres et beaucoup sur le forum te connaissent IRL . Donc voilà, tu n'es pas Reyko, tu es Jessy .
Et puis pour Tarma , Reyko aussi se rend à Retrogameshop pour les soirées special "pix 'n love etc... " . Donc voilà, que Reyko et C.J partagent une même adresse IP . Cela peut vouloir dire qu'ils se connectent à partir du magasin Retrogameshop .
Purée, je dis n'importe quoi là .
Commentaire
-
Je n est effectivement jamais eu d'histoires avec toi, je l ai déjà signalé aux modos en disant aussi que ça ne pouvait pas être toi le rigolo de cosa nostra.Envoyé par C.J Voir le messageJ'ai jamais eu d'histoire avec batman, je le connais pas ou qu'il vienne me rafraichir la mémoire.
Après, le fait que tu dises ma "pseudo boutique" n'est pas très sympa de ta part, tu n était pas obligé de dire cela. Je n'est rien contre toi, et je tiens aussi a dire que je n est rien demandé moi dans cette histoire.
Je me suis fait agressé gratuitement par cosa nostra, donc ne passe pas tes nerfs sur moi ou ma boutique stp.
Venge toi sur cosa nostra, car C'est de lui que viens toute cette histoire. Les modos n y sont pour rien non plus ils font seulement leurs boulot ici.
En fait cosa nostra aura vraiment réussi à foutre une belle merde entre pleins de monde ici
Fdp -> CQFD
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde, capital est fini et on sait tous qu'on bouffe donc de la merde en permanence....
Je suis désolé d'avoir choqué ta pudeur de penelle en demandant ton nom, mais je pense n'en avoir rien à foutre. Ce n'était absoument pas dans le but te nuire directement, sale con. C'était juste une demande de renseignement et pas un appel à la délation (ce qui au passage insinuerai que tu es coupable).Envoyé par C.J Voir le messagePourquoi tu veux mon nom gros bouffon. D'une tu l'auras pas et de deux faut être une petite salope pour faire un appel à la délation.
Envoyé par C.J Voir le messageAlors pourquoi tu me mets dans le même sac et tu veux savoir ce que je fais dans la vie.
Y a pas de second degrés, pourquoi il veut mon nom ou mon adresse. Qu'on lui envoi mon nom ou mon prenom par mp mais laisse moi rire. Espece de tocard va.
Je sais pas ce que vous mijotez dans votre zone vip mais j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi je pourrai être cosa nostra au même titre que reyko.
Je fais pas de faux ni de "bizness" dans le jeux video et si j'avais quelque chose à dire à batman je le ferai avec mon pseudo.
J'espere que tu plaisantes parce que je ne pense pas être radin en info. j'ai toujours répondu aux questions posées et quand je peux apporter une information relative au monde de la neo je le fais.
Tarma voulait savoir ce qur tu fais dans la vie car comme il te l'a expliqué, trois personnes ont utilisé la même IP : toi reyko et casa nostra. Les deux premiers fréquentent un mag de rétrogaming, le troisieme crache gratuitement sur un autre magasin de rétrogaming. on pousse plus loin l'explication ou tu manges un balisto avant ?
Quand au fait que tu ne fasses pas de second degré en m'insultant, tarma avait compris aussi, relis correctement s'il te plait. Je ne voulais pas ton nom et ton adresse mais nom et prénom, tu sais le truc écrit sur ta boite aux lettres, tes papiers, tes reseaux sociaux surement, bref le secret d'état quoi !!!
alors comme ca tu teases et rien derriere ?? bah dis donc comme petites salopes on est cousines alors ?
C'est pourtant malheureusement le cas. Tu as eu la même IP que Reyko, c'est un fait. Comme par hasard. Nous avons tenté d'effectuer des vérifications avec Tarma. Comme je sais que certaines personnes te conaissent bien, j'ai voulu savoir si je pouvais avoir ton nom par MP, et ceci sans but de nuire je le repète. Je n'ai surement pas assez réfléchi, je trouvais ca mieux que de le demander sur le topic avec réponse ouverte et tout....le fait est que je ne t'ai pas insulté avant ce message et que tu joues le haineux qui insulte.Envoyé par C.J Voir le messageJe comprends rien à vos délires d'ip, comme par hasard reyko a le même ip que moi! Je t'ai pas insulter tarma, c'est manmax que je qualifie de tocard, on a pas a demandé le nom des personnes par message privée. Je suis ni parano ni un haineux qui insulte à tout va et viens pas m'embrouiller avec tes suppositions et tes soi disant vérifications.
Et merci mais j'ai pas besoin de soutien.
Il me semble aussi très clair que tu critiques les décisions de l'équipe d'administration, et les choix effectués. je te rapelle juste que sur NGF tu n'en as pas le droit: nous sommes maitres des lieux et toute désaprobation viruelente par rapport à une action de modération/administration ne peux que te conduire à ce que je te dise d'aller te faire enculer, toi, tes tournois de stakes winner avec reyko et ta mère avec.
Commentaire
-
Je précise juste que Manmax voulait dire "même IP que Cosa Nostra".Envoyé par Manmax Voir le messageC'est pourtant malheureusement le cas. Tu as eu la même IP que Reyko, c'est un fait. Comme par hasard. Nous avons tenté d'effectuer des vérifications avec Tarma.
Reyko a une ou deux IP communes avec Cosa Nostra, mais différente(s).
Commentaire
-
C'est pas méchant mais comme t'as deja craché sur les soit disant voleurs de répu je me suis permis cette remarque car pour moi, vu ton stock, tu aurais mieux fait d'ouvrir un petite annonce ou d'aller sur ebay mais tu es libre de tes choix.Envoyé par batman Voir le messageJe n est effectivement jamais eu d'histoires avec toi, je l ai déjà signalé aux modos en disant aussi que ça ne pouvait pas être toi le rigolo de cosa nostra.
Après, le fait que tu dises ma "pseudo boutique" n'est pas très sympa de ta part, tu n était pas obligé de dire cela. Je n'est rien contre toi, et je tiens aussi a dire que je n est rien demandé moi dans cette histoire.
Je me suis fait agressé gratuitement par cosa nostra, donc ne passe pas tes nerfs sur moi ou ma boutique stp.
Venge toi sur cosa nostra, car C'est de lui que viens toute cette histoire. Les modos n y sont pour rien non plus ils font seulement leurs boulot ici.
En fait cosa nostra aura vraiment réussi à foutre une belle merde entre pleins de monde ici
Fdp -> CQFD
Et puis beaucoup disent que t'as des bons prix mais c'est facile de laisser l'article indisponible avec l'ancien prix, ca m’étonnerait que ton prochain slug 3, si t'en as un autre, soit vendu 400 euros. Alors le prend pas mal, t'es sur le marché alors on a le droit de te critiquer comme toi tu as critiqué d'autre boutiques avant. Sur le service je me permettrai pas de juger et je ne doute pas qu'il soit trés bon.
Je vais pas m’éterniser avec toi mais faudra qu'on m'explique ce que t'aurais apporté de savoir mon putain nom et prenom. Essayez pas de faire les gentils gars qui demandent des infos privés pour me blanchir.Envoyé par Manmax Voir le messageBonsoir tout le monde, capital est fini et on sait tous qu'on bouffe donc de la merde en permanence....
Je suis désolé d'avoir choqué ta pudeur de penelle en demandant ton nom, mais je pense n'en avoir rien à foutre. Ce n'était absoument pas dans le but te nuire directement, sale con. C'était juste une demande de renseignement et pas un appel à la délation (ce qui au passage insinuerai que tu es coupable).
Tarma voulait savoir ce qur tu fais dans la vie car comme il te l'a expliqué, trois personnes ont utilisé la même IP : toi reyko et casa nostra. Les deux premiers fréquentent un mag de rétrogaming, le troisieme crache gratuitement sur un autre magasin de rétrogaming. on pousse plus loin l'explication ou tu manges un balisto avant ?
Quand au fait que tu ne fasses pas de second degré en m'insultant, tarma avait compris aussi, relis correctement s'il te plait. Je ne voulais pas ton nom et ton adresse mais nom et prénom, tu sais le truc écrit sur ta boite aux lettres, tes papiers, tes reseaux sociaux surement, bref le secret d'état quoi !!!
alors comme ca tu teases et rien derriere ?? bah dis donc comme petites salopes on est cousines alors ?
C'est pourtant malheureusement le cas. Tu as eu la même IP que Reyko, c'est un fait. Comme par hasard. Nous avons tenté d'effectuer des vérifications avec Tarma. Comme je sais que certaines personnes te conaissent bien, j'ai voulu savoir si je pouvais avoir ton nom par MP, et ceci sans but de nuire je le repète. Je n'ai surement pas assez réfléchi, je trouvais ca mieux que de le demander sur le topic avec réponse ouverte et tout....le fait est que je ne t'ai pas insulté avant ce message et que tu joues le haineux qui insulte.
Il me semble aussi très clair que tu critiques les décisions de l'équipe d'administration, et les choix effectués. je te rapelle juste que sur NGF tu n'en as pas le droit: nous sommes maitres des lieux et toute désaprobation viruelente par rapport à une action de modération/administration ne peux que te conduire à ce que je te dise d'aller te faire enculer, toi, tes tournois de stakes winner avec reyko et ta mère avec.
Beaucoup de gens du forum me connaissent trés bien effectivement.
En effet je joue avec ma mere a stake winner mais la tienne elle joue dans stake winner : un film animalier ou elle a un role de jument en chaleur.
Commentaire

Commentaire