Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les gros et les riches c'etait du second degres que je pensais evident. Un peut de legerete ne fait pas de mal.

Pour les lois j'ai deja debatue dessus pendant trop de pages j'ai la flemme de recommencer avec mon tel portable.

Pour le reste je suis plutot d'accord mais ta vision est quand meme tres manicheene. Il faut plus qu'une action pour connaitre et comprendre les gens.
    Mais c'est sure qu'il faut moins que ca pour les juger.

Commentaire

• Ok ok.
      Et je veux bien reconnaître l'aspect radical de mon discours.

Mais j'avoue que les "j'ai une amie en fauteuil qui est d'accord" ou "je connais un handicapé qui est une pute", j'ai trouvé ça pas mal côté caricature.

Bref, je réitère.
      Quelques principes me semblent difficilement discutables.
      Pour ceux-là, un peu de tolérance, oui. Des fausses excuses pour permettre l'irrespect, non.

Commentaire

• Ben moi, je me suis garé sur une place handicapé pas plus tard qu'hier.
        Sur une aire d'autoroute blindée.
        Juste après qu'un handicapé en soit parti.
        Même pas honte.

Mais c'est pas de ma faute hein !

Sérieux, le génie qui a fait le plan de cette station a décidé de mettre la seule borne de gonflage à côté d'une place bleue.

Commentaire

• Je vous rappelle que fuck les lois, quoi.

Commentaire

• En fait, faudrait une place "gentils handicapés" (qu'on respecte) et une autre pour les "méchants handicapés" (qu'on nique).

Bon, c'est très manichéen...
            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Ce que je trouve bizarre c'est que de mon point de vue de bouseux, le respect des places handicapées est complètement là. Je me fais même souvent la réflexion en voyant les parkings blindés de remarquer que les places handicapées sont toujours dispo et hop je me mets dessus
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Putain les handicapés...on leur fait un téléthon et ils viennent quand même nous briser les burnes !
                http://www.dailymotion.com/video/xhx...de-toi-tv_news
                Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                Allelouia mes frères, allelouia !!!
                Father yoZe...

Commentaire

• Commentaire

• Je ne me gare JAMAIS sur une place handicapé, même 10 secondes pour déposer qqun.
                    Je vais dans les chiottes handicapé, car bien souvent il ne sont pas RESERVES qu'aux handicapés.
                    Les fumeurs en terrasses de RESTAURANT ça me déglingue.
                    Les fils de putes qui jettent leurs mégots par la fenêtre de leur bagnole, je les encule.
                    Je suis assez d'accord avec Shubi et je te comprend Dante, mais voilà quoi, des milliers de petits rien ça nique sa mère sa race à tout le monde.
                    Pas moyen d'aller courir en campagne sans voire des fossés dégueuler de détritus, ben oui, un p'tit papier par ici, un p'tit mégots par là, c'est pas grand chose quand on est le seul à le jeter, mais c'est pas le cas ils sont des millier à le faire;
                    Les fumeurs en terrasse, putain t'as ta bagnole, la rue, chez toi pour fumer, même certaines entreprises le tolère, qu'est-ce que tu viens nous faire chier quand on mange en terrasse putain.
                    La prochaine fois qu'un mec fume à côtéé de mois, je met la zic à fond sur mon smartphone, genre un truc bien relou, hey c'est pas dangereux pour la santé, c'est interdit nul part, en tout cas pas en terrasse, on va voire ce que les gens vont dire.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Clope en terrasse, musique (fatalement de daube) à fond sur le smartphone, même combat pour moi, c'est typiquement égoïste. A aucun moment les mecs ne se demandent si quelqu'un va en pâtir.

Commentaire

• Clope en terrasse ça vous gêne vraiment ? Je ne suis pas fumeur mais ça ne me gêne pas le moins du monde...
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Si le fumeur est à la table juste à côté, perso oui.
                          J'ai les poumons sensibles.(malade)

Commentaire

• Testament président.

Commentaire

• "Manger" (vu que l'odorat et le goût sont liés) de la fumée c'est pas agréable, et depuis qu'on ne peut plus fumer partout, on sent d'autant plus la sensation, à ce moment je me dis "qu'est ce qu'on supportait à l'époque quand tout le monde fumait".

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Perso le mec qui fume sa clope à la terrasse d'un resto à 35°, je lui ouvre la boite crânienne avec mes orteils (ouai ça c'est une truc de ouf).

https://www.youtube.com/watch?v=FLi0575_GzM#t=33s

Commentaire

Chargement...
                                X