Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nogo
    a répondu
    Ruyga: Je n'ai pas bien compris ce qu'était cette maladie de Lyme et il parait y avoir en plus toute une polémique autour, donc je suis complètement largué... Mais ce que je sais, c'est que moi même, sans le sport, je serais une véritable loque. Donc je ne sais pas si le sport est la clé mais c'est sûr qu'il fait au moins partie de la solution si on veut conserver un bon moral.

Envoyé par yori Voir le message
    Poutine parle de satanisme à ce sujet et concernant le délire trans avec la mutilation du corps des enfants.

Oui et moi j'aimerais être le seul homme au monde au milieu de toutes les femmes Non mais le gars parle de négation alors qu'il est lui même totalement déconnecté de la réalité (comme ceux qui sont en admiration devant lui). Quoique, c'est un dictateur qui enfonce son pays dans le totalitarisme. D'ailleurs il tient le même discours que certains extrémistes radicaux à la tête de pays du Moyen-Orient. Jusqu'à même parler de satanisme *. Il peut donc choisir de ne pas parler des trans, des homos et etc, mais cela ne changera pas la réalité qui fait qu'ils existent... Enfin il va quand même pas nous faire croire qu'il n'en existe pas en Russie (ou alors il les emprisonne).

Et c'est justement là toute la différence avec les pays occidentaux, qui eux ne font que faire face à la réalité et tentent de s'y adapter en occasionnant le moins de dégâts possibles. Ce qui est bien évidemment la meilleure solution. Parce que tenter de cacher cette réalité là, ne l'empêchera pas d'exister et même de nous rattraper. Mais ça exactement comme c'est le cas avec l'IVG, l'adoption par des couples homos et etc. Cela fait entièrement partie de nos sociétés, quand ça n'existe pas même depuis la nuit des temps. Du coup, on ne peut pas vraiment y échapper et il faut faire avec. Car c'est d'abord l'être humain qui est comme ça. C'est lié à notre nature et à toutes nos différences. Et parce que la réalité est un peu plus complexe que certains voudraient le croire.

Donc ils sont bien gentils ceux qui critiquent en continue mais quelles solutions ils proposent ? Celle de tout interdire et de faire comme si tout ça n'existait pas ? Et après on décrète que la femme doit rester à la maison et que l'homme doit faire la guerre... On revient donc 100 ans en arrière ! Enfin bref, que certains puissent croire que c'est la solution, ça peut se comprendre. Il existe des gens qui fantasment un monde rétrograde et obscurantiste (ce qui est du reste carrément contradictoire, puisqu'ils sont souvent les premiers à pleurer sur le manque de liberté dans notre pays, mais rêvent d'un petit nazillon totalitaire au pouvoir^^). Et ces gens ont le droit de croire à ce qu'ils veulent. Mais qu'ils arrêtent de tenter de nous faire avaler leurs conneries. Parce qu'on sait où ça conduit. Et que ça n'a clairement aucun avenir. Et qu'il y en a aussi un peu ras le cul que ces gens tentent de nous faire croire qu'ils ne cherchent qu'à débattre honnêtement...

* (on a un peu de mal à imaginer qu'un ex du KGB soit devenu un pur chrétien orthodoxe mais c'est sûr que comme ça il arrive à mieux se faire entendre par une bonne partie des croyants russophones et même de ces pays qui comme lui cherche à combattre le grand satan qu'est l'occident )

Laisser un commentaire:

• fatir
    a répondu
    Ça m'a toujours fasciné de voir comme la frustration pouvait pousser des imbéciles à organiser des expéditions punitives ou des actions de ce genre. Alors que cet immense potentiel de cohésion pourrait servir à autre chose. Quel gâchis.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Le pire dans ce cas-là, ça arrive parfois que le groupe soit fier de sa lâcheté.
    J'ai lu plusieurs histoires de personnalités du rap, se donnant un rdv pour un 1 vs 1 mais l'un des 2 arrivait en bande pour massacrer l'autre. Et ça se vante derrière.

Sinon Ryuga, j'ai lu tes messages précédents.
    Courage, soit endurant et entoures-toi de tes proches.
    Cela aide d'être bien entouré pour se reconstituer un moral. Vu que tu es sportif, tu connais le fighting spirit.
    Le travail et ton club de sport te permettent sûrement de moins gamberger.
    Merci, malheureusement mon état de santé me joue des tours et agit sur mon moral. Mais je vais m’en sortir, c’est impossible qu’il en soit autrement.
    Le sport est la clef et je compte bien accomplir d’autres défis sportifs.

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    C'est l'escalade classique.

Un mec battu qui revient avec ce qu'il faut de renforts pour être sûr d'avoir le dernier mot...
    C’est ce qui me dégoûte le plus, la lâcheté.

Laisser un commentaire:

• darby_crack
    a répondu
    - RIP Angelo Badalamenti.... Cette soundtrack me vient directement en tête

RIP Julee Cruise (décédée tout récemment)
    Dernière modification par darby_crack, 13 décembre 2022, 20h12.

Laisser un commentaire:

• Shû Shirakawa
    a répondu
    C'est l'escalade classique.

Un mec battu qui revient avec ce qu'il faut de renforts pour être sûr d'avoir le dernier mot...

Laisser un commentaire:

• sengoku 2
    a répondu
    Le pire dans ce cas-là, ça arrive parfois que le groupe soit fier de sa lâcheté.
    J'ai lu plusieurs histoires de personnalités du rap, se donnant un rdv pour un 1 vs 1 mais l'un des 2 arrivait en bande pour massacrer l'autre. Et ça se vante derrière.

Sinon Ryuga, j'ai lu tes messages précédents.
    Courage, soit endurant et entoures-toi de tes proches.
    Cela aide d'être bien entouré pour se reconstituer un moral. Vu que tu es sportif, tu connais le fighting spirit.
    Le travail et ton club de sport te permettent sûrement de moins gamberger.

Laisser un commentaire:

• Ryuga
    a répondu
    -Mon élève agressé lâchement lors d'une embuscade par quatre types armés. Le pauvre être opéré en urgence et porter les marques de cette injustice à jamais.

L'agression fait suite à une bagarre contre deux adversaires qu'il avait, par sa pratique de la boxe, mis en déroute.

La lâcheté n'a aucune limite. Après on me demandera pourquoi j'apporte tant d'importance sur l'utilité de savoir se défendre.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Envoyé par yori Voir le message
    En parlant d’extrême, là t'es en plein dedans, en cherchant à faire croire que cette situation serait banale chez les couples homos (parce qu'on te voit venir de loin mec ). Qui plus est si on devait faire un comparatif avec des couples hétéros, où chez eux les déviances de ce genre sont sûrement bien plus nombreuses. Et en même temps cela parait plutôt logique. Puisqu'il est bien plus compliqué d'adopter un enfant pour un couple homo. Et que quand ils y arrivent, ils ont tout intérêt à être exemplaire.

Laisser un commentaire:

• KaspeR
    a répondu
    Envoyé par kensu Voir le message
    @Kasper : c'est tjs pareil
    Entre une personne seule, fragile etc... Qui rencontre peu de monde et une personne forte qui en rencontre 1.000.000 etc...

C'est compliqué

J'ai par exemple une collègue qui s'est faite violer 2 fois

1ere fois une connaissance insistante etc...
    Elle a pas déposé plainte car il a un enfant etc...

2eme fois un ami a elle qui est passé chez elle. Il part
    Il revient plus tard bien alcoolisé et boum

Donc y'a aussi ces cas-là. Pas question d'emprise ou autre.

Je lui ai dit : ne pas déposer plainte c'est prendre le risque qu'une autre y passe la prochaine fois.
    Pour son enfant il avait qu'à réfléchir avant.

Je lui ai dit ça, indiqué que je l'accompagnerais déposer plainte si elle le souhaitait.

Après j'insiste pas car chacun est libre de faire ce qu'il veut.
    Oui, et il suffit de regarder mon cas, il y'a plus de 5 ans j'étais ultra isolé et ça me rendait fragile, et maintenant je rencontre du monde, et je n'accepterai plus jamais des choses que j'ai acceptées. Et en plus je viens en soutien aux personnes autour de moi qui en ont besoin.

Force à elle, oui il n'y'a qu'elle qui peut prendre la décision, surtout que c'est ultra difficile (il n'y'a pas de structure/formation adéquates pour prendre ces plaintes), et qu'on sait comment finissent 90% des plaintes.

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Encore une fois il n’est pas rationnel de voir un problème dans une grossesse et pas dans l’élimination de cette vie.
    Il n’y a pas que l’adoption comme solution (Institutions).
    Dernière modification par msx33, 13 décembre 2022, 12h51.

Laisser un commentaire:

• VolKoF
    a répondu
    Ou bien refiler l'enfant à un orphelinat catholique ?

Laisser un commentaire:

• kensu
    a répondu
    Envoyé par msx33 Voir le message
    Qui a parlé de couple homo (tout de suite les cas extrêmes).
    En quoi une grossesse serait pire que tuer un être sans défense ?
    C’est surtout un moyen de «s’amuser» sans assumer les conséquences qui vont avec…
    Ben ça solutionné 2 pb
    Vu qu'eux ne peuvent pas adopter
    Et qu'on a pas le droit aux mères porteuses

Laisser un commentaire:

• kensu
    a répondu
    Dutroux perso CT pire
    Et de loin

Laisser un commentaire:

• yori
    a répondu
    Le couple d'australiens joyeux faisait tourner dans des partouzes l'enfant qu'ils avaient acheté et les ébats étaient filmés. C'est très difficile de faire pire.

Laisser un commentaire:

• msx33
    a répondu
    Qui a parlé de couple homo (tout de suite les cas extrêmes).
    En quoi une grossesse serait pire que tuer un être sans défense ?
    C’est surtout un moyen de «s’amuser» sans assumer les conséquences qui vont avec…
    Dernière modification par msx33, 13 décembre 2022, 12h03.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X