
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Ryuga: Je ne peux pas techniquement t'aider, mais si tu as envie/besoin de venir te changer les idées n'hésites pas à me contacter... Je t'accueille avec plaisir
-
Envoyé par kensu Voir le messageles flics d'energie etc...?
Laisser un commentaire:
-
Ryuga, t'as essayé la médecine alternative sur les flics d'energie etc...?
Y'a un mec très bon en France à Carpentras qui a réussi à soulager pas mal de personne que je connais (douleurs chroniques, paralysie etc...)
Ça pourrait valoir le coup d'essayer
Si ça t'intéresse je te chercherais le n°
Ça fait loin de la Belgique mais dans ton cas je pense que ça vaut largement le trajet
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageJ'ai la maladie de Lyme à un niveau assez élevé. Elle est méconnue et il tourne de nombreuses légendes autour.
Cette saloperie a joué avec mon système nerveux et je suis touché à de nombreux endroits dont moralement.
Je pensais aller mieux mais retour à la case départ. Bref, je vais finir par trouver.
Je me suis apperçu que je ne t'ai jamais adressé de message me semble-t-il, c'est con de ma part.
Courage mec ! J'espère que tu es bien entouré.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par msx33 Voir le messageEt pourtant ce genre de femmes existent pour en avoir connues indirectement. Elles avortaient comme elles achetaient une friandise… Donc il s’agit bien d’une réalité qu’il faut prendre en compte, ne t’en déplaise… Et je n’ai pas dit que toutes les femmes avortaient en masse, encore une fois (toutes les femmes n’avortent pas, fort heureusement). Et quid des filles Tinder qui veulent un partenaire d’un soir ?
Si je t'ai provoqué sur la pédophilie dans l'église -comme tu l'as deviné- c'est juste pour utiliser le même mode opératoire : prendre un fait rare mais grave, et le grossir pour tenter de faire passer une idéologie par une reflexion "factuelle".
Et désolé mais sur Tinder il y a des hommes, sinon les filles n'y feraient rien, donc une 150eme fois : arrête de focaliser sur les femmes, c'est maladif la =)
Envoyé par msx33 Voir le messageBien sûr que les hommes ont une part de responsabilité, et ne pas assumer les enfants non voulus est également condamnable. Ai-je dit le contraire ? Est-ce une raison pour autant de tuer cet enfant alors qu’il y a d’autres alternatives comme l’adoption et qu’il n’est pas responsable de ça ? Non. Les responsabilités sont certes partagées, mais celle qui prend la décision finale reste techniquement la femme à qui impute cette responsabilité…
Envoyé par msx33 Voir le messageAu vu des mesures récentes (allongement du délai légal de l’IVG, gratuité des contraceptifs récentes), il y a clairement un effet incitatif à vouloir avorter à la moindre grossesse non désirée quelqu’en soit la raison, puisque l’état le permet avec un remboursement et des délais souples sans justificatif préalables. C’est mécanique…
Encore une fois, c'est ton idéologie qui te dérange dans l'aspect contraception, ce que je comprends, mais la réalité a un sens.
Envoyé par msx33 Voir le messagePour les rapports sexuels, je n’ai pas dit qu’il ne faut pas de «fun», mais juste que la finalité est la procréation de base (ce n’est pas moi qui le dit mais la Biologie).
Envoyé par msx33 Voir le messagepasse sur ton dernier raccourci assez indigne alors que je n’ai aucunement parlé d’Église et de pédophilie (pas le sujet)
Tu crois qu'il y a combien de personnes qui ont pu s'indigner de tes propos et de ceux de Yori à ton avis ? Ca ne t'embette pas trop ça va ? Tu dors bien ? ^^
Bien sur que je pense pas que l'Eglise est full pédophile, c'est aburde...
Bref, pour en finir, chacun son idéologie, mais j'ai un soucis avec la falsification malhonnête des faits pour faire dévier l'idéologie vers une sorte de raisonnement super logique qui doit par conséquent s'appliquer de grès ou de force aux autres.
Si ton idéologie religieuse est minoritaire c'est que les gens n'en veulent pas, ou que tu n'as pas réussit a les convaincre, ce n'est pas la faute du "système"...
Les gens d'extreme gauche qui voient des nazi partout pour justifier de supprimer toute opposition idéologique et politique ça me soule aussi, car dans la vraie vie, y'a pas des hordes de groupes d'extreme droite défilant dans les rues avec des croix gammées, ça n'existe pas. Il y a bien des gogols qui le font, mais c'est un épiphénomène et c'est malhonnête de tordre les faits.
C'est idem pour les anti-avortement, le faire par idéologie -ce n'est pas la mienne- mais chacun sa liberté, en revanche tenter de tout interdire, culpabiliser les femmes et faire croire qu'avorter se fait en drive comme au macdo, en chantant "zumba café" et en riant aux éclats avec des amis, c'est malhonnête aussi.
Sur ce, j'arrête là le débat et je réponds a Ryuga ^^
Laisser un commentaire:
-
J'ai la maladie de Lyme à un niveau assez élevé. Elle est méconnue et il tourne de nombreuses légendes autour.
Cette saloperie a joué avec mon système nerveux et je suis touché à de nombreux endroits dont moralement.
Je pensais aller mieux mais retour à la case départ. Bref, je vais finir par trouver.
Laisser un commentaire:
-
J'ai lu plusieurs de tes messages dans lesquels tu détaillais des symptômes, mais je n'ai pas compris quelle est ta maladie ni pourquoi les médecins n'arrivent pas à te soigner. J'étais resté sur le pharmacien luxembourgeois qui avait une solution à proposer.
Laisser un commentaire:
-
Cette période sombre qui semble ne jamais s'arrêter. Je vois tout en noir et blanc en quasi permanence comme si je m'éteignais tout doucement.
Je n'ai pas dit mon dernier mot et je ne vais pas perdre contre cette saloperie. Néanmoins, je commence à comprendre que cet état va devenir constant.
Laisser un commentaire:
-
@Kasper :
Je ne raisonne pas en tout ou rien, puisque je parle de cas exceptionnel où l’avortement pourrait être envisagé. Mais encore une fois, l’exception n’est pas la règle…
Et je n’ai pas dit que c’était toutes les femmes (encore heureux) mais celles qui avortent pour leur plaisir charnel…
@Hervé :
Et pourtant ce genre de femmes existent pour en avoir connues indirectement. Elles avortaient comme elles achetaient une friandise… Donc il s’agit bien d’une réalité qu’il faut prendre en compte, ne t’en déplaise… Et je n’ai pas dit que toutes les femmes avortaient en masse, encore une fois (toutes les femmes n’avortent pas, fort heureusement). Et quid des filles Tinder qui veulent un partenaire d’un soir ?
Bien sûr que les hommes ont une part de responsabilité, et ne pas assumer les enfants non voulus est également condamnable. Ai-je dit le contraire ? Est-ce une raison pour autant de tuer cet enfant alors qu’il y a d’autres alternatives comme l’adoption et qu’il n’est pas responsable de ça ? Non. Les responsabilités sont certes partagées, mais celle qui prend la décision finale reste techniquement la femme à qui impute cette responsabilité…
Au vu des mesures récentes (allongement du délai légal de l’IVG, gratuité des contraceptifs récentes), il y a clairement un effet incitatif à vouloir avorter à la moindre grossesse non désirée quelqu’en soit la raison, puisque l’état le permet avec un remboursement et des délais souples sans justificatif préalables. C’est mécanique…
La comparaison avec les airbag n’est pas valable, un enfant non voulu ne saurait-être considéré comme un accident au même titre qu’un choc pouvant blesser ou étant mortel juste car les deux ne sont pas désirés.
La conséquence dans un cas est la mort ou des blessures graves là ou dans l’autre cas on a une vie. Mettre les conséquences de ces 2 évènements (la mort ou préjudice physique et la vie) sur le même plan est problématique pour ne pas dire absurde…
Pour les rapports sexuels, je n’ai pas dit qu’il ne faut pas de «fun», mais juste que la finalité est la procréation de base (ce n’est pas moi qui le dit mais la Biologie). Aller à l’encontre de cela en faisant du plaisir une idolâtrie au détriment de la vie d’un enfant est problématique. La fréquence des rapports augmentant le risque de grossesse, il conviendrait donc pour limiter les risques de réduire sa fréquence ou d’assumer (quitte à le faire adopter) si on ne peut s’abstenir. On parle de la vie d’une personne encore une fois… Bien sûr que ce n’est pas réciproque, dans un cas on tue, dans l’autre on donne la vie. Comment cela pourrait-il être réciproque ?
Je passe sur ton dernier raccourci assez indigne alors que je n’ai aucunement parlé d’Église et de pédophilie (pas le sujet)… (Tu vas sans doute me dire en réponse que j’ai appliqué le même raccourci avec les femmes qui avortent et je vais te rétorquer la même chose qu’à Kasper).Dernière modification par msx33, 11 décembre 2022, 16h16.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VolKoF Voir le messageIl existe d'autres moyens
- diminution des coïts vaginaux au profit d'autres pratiques sexuelles
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par msx33 Voir le messagesoit moins «baiser» sinon.
- diminution des coïts vaginaux au profit d'autres pratiques sexuelles
- capotes
- pilules
- stérilet
- stérilisation (temporaire ou définitive)
- l'avortement illégal
Laisser un commentaire:
-
Difficile de connaître la part de traînées parmi les femmes qui avortent chaque année. Néanmoins, à Paris, ce doit être de l'ordre de 100%.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: