Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il ne semble pas que la zone flaming soit soumise a ta modération fatir, mais je me trompe peut etre =)
Laisser un commentaire:
-
Bah autant les blagues sur les femmes histrioniques, c'est OK, parce qu'on est entre nous. C'est pareil pour la géopolitique, toutes les idéologies sont les bienvenues, sous réserve de ne pas s'énerver et d'argumenter un minimum. Mais les blagues sur les handicapés, on avait déjà dit que c'était un grand NON.
Pas besoin d'en débattre, c'est juste un rappel pour les nouveaux comme Hervé
Laisser un commentaire:
-
Entièrement d'accord avec fatir
Acceptons les différences
Et mêmes des femmes si elles le souhaitent
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yori Voir le messageExemple de dissonance cognitive
C'est aussi valable pour grigri en ce qui concerne msx33, pour a peu près les mêmes raisons.
Laisser un commentaire:
-
Boycottez les sapins Nordmann !
Il est inacceptable d'avoir un arbre avec un nom de violeur chez soi
Laisser un commentaire:
-
Justifie toi comme tu peux, tu sais très bien en quoi ce que tu fais c'est gerbant.
"les photos sont publiques", ne change en rien du tout de ce que tu fais.
Quand tu étais au collège ça passait peut être, ici ça fait longtemps qu'on n'y est plus
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageEn plus diffuser des photos de la victime comme ça en plus des propos, là c'est vraiment gerbant, oui c'est de l'incitation à la haine
Elle souhaite désormais vivre de sa plainte pour Norman et tu peux aller lui donner de l'argent, car elle a ouvert une cagnotte: https://www.gofundme.com/f/soutenir-maggie-desmarais
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageSi on peut réveiller les mecs, toute l'argumentation tombe à l'eau. Ça n'a aucun sens, ça sent le gros mytho. J'ose à peine imaginer le QI de celles qui y ont crue.
Bon anniv.
Je viens de retrouver un des threads dont je parlais.
https://twitter.com/mehdi_jhaafenn/s...58478300155904
Merci Shû et Dante ! ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par KaspeR Voir le message- si il s'avère qu'ils doivent dormir avec quelqu'un, ils font la prévention : ils lui précisent exactement leur maladie, et leur dise qu'en cas de tout doute ou violence, qu'ils n'hésitent pas à le réveiller même violemment.
Bon anniv.
Laisser un commentaire:
-
Jamais regardé la moindre vidéo de Norman, malgré sa "célébrité".
Idem pour Squeezie aussi quand j'y repense.
Cyprien j'avais vu ses premières vidéos sur les réunions, j'avais trouvé cela drôle, mais pas au point de vouloir regarder le reste, m'abonner et compagnie.
Edit : joyeux anniversaire KaspeR au fait.Dernière modification par Shû Shirakawa, 07 décembre 2022, 19h59.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: