Pas mal de posts convergent autour de la prime de rentrée, la suite ici : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=48326
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je crois que t'as parfaitement comprisEnvoyé par Amano J Voir le messageJe ne suis pas sûr d'avoir tout compris Oni même si je pense que oui : on veut en savoir plus !

Je me suis trompé, je voulais poster en quisition en fait !
Commentaire
-
C'est bien ce que je pensais, hâte de voir ça !Envoyé par Onihyde Voir le messageJe crois que t'as parfaitement compris
Je me suis trompé, je voulais poster en quisition en fait !
Commentaire
-
Disons plutôt qu'elle m'exaspère au plus haut point...C'est le seul produit d'exportation belge que je boycotte.Envoyé par grigri Voir le messageElle te fait peur à ce point ^^ ?
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
J'avais misé 491€ et il est parti à 510€...Sérieux j'en ai plein le cul!!!Envoyé par max330mega Voir le messageil est parti a combien ?Dernière modification par koalabear, 20 août 2015, 23h16.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Attendez les impots... Les CAVE vont sorir de leurs cachettes
Commentaire
-
Clair !Envoyé par Neox Voir le messageAttendez les impots... Les CAVE vont sorir de leurs cachettes
Avec toute la cohorte de pleureuses sur N-A mééé laytha a ayT méchen avaik moa
Commentaire
-
+1Envoyé par Neox Voir le messageAttendez les impots... Les CAVE vont sorir de leurs cachettes
Commentaire

Commentaire