Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si geronimo monte un Fight Club...J’en suis!
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • Benzema et Landreau aiment bien Céline Dion

      Commentaire


      • Volé dans le métro mon Iphone 7+ 250GO acheté à sa sortie dans les 1200 euros avec une perte sèche de 4 ans de données non sauvegardés...
        J'ai fait une préplainte et activé le "mode perdu" permettant le verrouillage et la géolocalisation à l'allumage en plus du blocage SIM et d'une déclaration de perte à la RATP. Bien sûr le téléphone est éteint, et il sera inutilisable pour les voleurs qui risquent de le jeter...

        Je suis dépité. :( :(

        Commentaire


        • :(

          Commentaire


          • Adieu certains de mes nouveaux contacts dont je n'ai pas le mail, mes dernières photos de voyages, les photos de mes finishs, mes contacts WhattsApps, mes Apps...

            J'avais prérédigé mes compte rendus du Palmarès avec plusieurs finish dessus de manière assez détaillé en plus. Pas le courage de tout retaper, je ferais un compte rendu synthétique.

            Commentaire


            • Je pose peut-être une bête question mais tout n'est pas sauvegardé sur ton compte Apple ?

              Sur Android tout ou presque est sauvegardé sur ton compte Google : contacts, photos, vidéos, préférences, applis, etc

              Quand j'ai changé de téléphone, mon nouveau téléphone avait tout mes contacts et a téléchargé toutes les applis que j'avais tout seul comme un grand...

              Il n'y a pas la même chose chez Apple ?

              Commentaire


              • Non, ce n'est pas automatique.
                Tu as Itune et le Cloud. Itune est hyper contraignant d'utilisation, a des MAJ toutes les semaines et reste assez mal foutu de mon point de vue==> Pas incité à l'utiliser.
                Le cloud tu dois payer un abonnement et c'est assez lent de ma propre expérience==> Pas incité non plus.
                Du coup j'attendais mes vacances dans quelques semaines pour faire un méga-backup en pensant que la probabilité de le perdre d'ici là était faible. Manque de bol . :(
                Bon je reste fautif quelque part de ne pas avoir fait ces back-up régulièrement, et je perds 4 ans de ma vie numérique (pour 10 ans de données).

                Commentaire


                • Si, mais faut l'activer. Et au-delà de 50 Go, il faut payer, je crois.

                  EDIT: Owned par msx33.
                  Clair, c'est trop pas pratique et contraignant. Ça buggue et c'est merdique. C'est pour ça que je recule tout le temps l'échéance...

                  Commentaire


                  • Je ne veux pas jeter de l’huile sur le feu, mais comment tu fais pour te faire voler un téléphone dans le métro?
                    J’ai aussi un iphone 7 et il est dans ma poche de pantalon, côté couille droite.
                    Le bouzin n’est pas énorme malgré la taille gigantesque de mon service 3 pièces.

                    Attention les Quotes/fixed...Hein!
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • Un détournement d'attention peut suffire face à des pickpocket pro.
                      C'est ce qui a dû se passer je pense car je le mets comme toi dans une poche de pantalon pour bien le sentir. Je le sors et le remets dedans plusieurs fois pendant le même trajet. Quelqu'un va vers moi et je trouve son attitude bizarre et je pense qu'il veut s'asseoir mais en fait non il fait demi-tour et sort du métro.
                      J'essaye de ressortir mon téléphone que j'avais eu 2 mn en main plutôt, et là le drame il n'est plus là. Je n'ai rien senti car mon attention a été focalisé sur autre chose à ce moment là (pourquoi il veut passer mais fais demi-tour). C'est comme le classique où on te marche sur le pied pour te prendre quelque chose. Ton attention sur le moment sera détourné et tu ne réaliseras pas sur le moment qu'on te le prend, mais une minute après, trop tard...

                      Commentaire


                      • Les boules :(
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • Je suis natif de seulement une trentaine de kilomètres du pays Bigouden pour imaginer un tel scénario.
                          Seul les bretons du forum comprendront.
                          Phascolarctos cinereus connardus...

                          Commentaire


                          • j'ai des origines bretonnes et je ne comprends pas...

                            @amano : Oui, je n'arrive toujours pas à y croire. C'est un cauchemard...

                            Commentaire


                            • Ho putain je comprends mieux ton manque de réception à mon humour :(

                              Du coup je vais faire une sauvegarde des demain du mien !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • C'est là qu'on voit qu'on est vraiment dépendant de ces saloperies de smartphones
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X