Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et bah on rase la turquie et pis c'est marre. !
    apres tout , tu connais un truc qui est made in turkich? 2,3 t-shirt... une paire de chaussette et c'est tout..
    vlad! rase moi ca
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ils ont qu'a embaucher jawal

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

• Ça a l'air d'être le bordel à Roubaix

EDIT : à priori rien à voir avec le massacre à Paris mais tir à l'arme lourde contre le RAID
        Dernière modification par PsyKoTine, 24 novembre 2015, 20h50.

Commentaire

• Ma tante m'a appris qu'ils sont venus déloger du monde pas très loin de chez elle!
          "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Fin de la récré pour jawad également : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits...ere-7780623228
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a quand même un truc qui m'échappe. J'ai peut-être lu le mauvais article et j'ai pas recoupé les sources mais il a quand même un CV long comme le bras, le Jawad. Comment un mec comme ça peut-il être en liberté ? Y a pas un raté quelque part ?
              Dernière modification par grigri, 24 novembre 2015, 23h33.

Commentaire

• Ben surement qu'ils le surveillaient, ils ne font que ça!
                "amoureux des vieilles fentes "

Commentaire

• Là l'opinion publique l'avait déjà un petit peu condamné, donc le relâcher ce serait le mettre en danger

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    La Turquie est censé être aliéné ? un allié
                    alliée des USA

Commentaire

• @ grigri : Mais clair, en plus syndrome "j aggrave mon cas mais je m'en fous je passe sur BFM " mais vraiment rien dans la tête quoi (enfin tant mieux)

La pile de son bracelet électronique devait être une pile chinoise d'un slot PGM

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                        alliée des USA
                        Oui et la Turquie soutient les rebelles qui combattent Bachar el-Assad (et Daesh maintenant). Donc comme les russes plombent ces mêmes rebelles, les turcs n'ont pas hésité (sont chauds les turcs).

Commentaire

• Un gros bordel toute cette merde ! La suite peut vite devenir dramatique

Commentaire

• Du moment qu'on se mette pas à dos les russes...

https://fr.news.yahoo.com/rencontre-...214903603.html

Non mais sérieux la démarche de Pingu à côté d'Obama
                            Dernière modification par shupmaster, 25 novembre 2015, 05h31.
                            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• on est à l'aube d'une 3 ème guerre mondiale ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• recadrer les Russes ne serait pas du luxe
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X