Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Hebergeur d'image

Oh! Il est trop choubidou! (mouais)
      Dernière modification par koalabear, 29 novembre 2015, 08h19.
      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par duke fleed Voir le message

pourquoi ce débat sur les religions alors que personne n'est dupe sur les réelles motivations de tout ce merdier ??
          Nan mais justement, tout le monde est dupe.

Commentaire

• Envoyé par koalabear Voir le message
            Hebergeur d'image

Oh! Il est trop choubidou! (mouais)
            Cyril hanouna??
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Mes parents étaient non croyants, baptisés. Issuent de familles trés pratiquantes (surtout côté paternel).
              J'ai été baptisé (pour faire plaisir aux vieux) et j'ai eu une éducation religieuse qui a pas été grandiose (je jouais aux Transformers pendant ma petite communion) mais mes parents tenaient à ce que je me fasse ma propre idée du "concept". Et à l'époque j'ai trouvé une certaine hypocrisie à voire tous mes potes passer leur grande communion pour avoir de superbes cadeaux sans jamais, je pense, n'avoir été croyant.
              Ducoup je ne l'ai pas faite cette grande communion.

Plus tard, à la vingtaine, je me proclamais athé et crachait sur toutes les religions "sources de nos malheurs".

Et puis on vieilli, on fait des rencontres assez formidables, de gens qui te parlent de leur foi, de leur passion pour leur(s) dieu(x) et ses gens sont heureux, une sorte de béatitude qui les aide à traverser la vie.
              Et bien je trouve cela bien, je suis tjs athé, mais je n'ai pas à juger ses gens qui vivent leurs religion simplement, sans essayé de te bourrer le mou, mais qui ont tjs la main tendue envers ceux qui en ont besoin.

Les religions ont asservi les peuples durant des siècles, permettant aux rois, empereurs, dictateurs etc de monter des nations, des pays, nous serions peut être encore a tailler des cailloux sans elles ou peut être que nous vivrions tous en paix aux volants de nos voitures volantes. Qui sait.

En attendant faut faire avec, en fait c'est comme un forum, il faut de bons modos stoo.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                En attendant faut faire avec, en fait c'est comme un forum, il faut de bons modos stoo.
                UN seul modo est suffisant pour le meilleur forum du monde stoo.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                  Mes parents étaient non croyants, baptisés. Issuent de familles trés pratiquantes (surtout côté paternel).
                  J'ai été baptisé (pour faire plaisir aux vieux) et j'ai eu une éducation religieuse qui a pas été grandiose (je jouais aux Transformers pendant ma petite communion) mais mes parents tenaient à ce que je me fasse ma propre idée du "concept". Et à l'époque j'ai trouvé une certaine hypocrisie à voire tous mes potes passer leur grande communion pour avoir de superbes cadeaux sans jamais, je pense, n'avoir été croyant.
                  Ducoup je ne l'ai pas faite cette grande communion.

Plus tard, à la vingtaine, je me proclamais athé et crachait sur toutes les religions "sources de nos malheurs".

Et puis on vieilli, on fait des rencontres assez formidables, de gens qui te parlent de leur foi, de leur passion pour leur(s) dieu(x) et ses gens sont heureux, une sorte de béatitude qui les aide à traverser la vie.
                  Et bien je trouve cela bien, je suis tjs athé, mais je n'ai pas à juger ses gens qui vivent leurs religion simplement, sans essayé de te bourrer le mou, mais qui ont tjs la main tendue envers ceux qui en ont besoin.

Les religions ont asservi les peuples durant des siècles, permettant aux rois, empereurs, dictateurs etc de monter des nations, des pays, nous serions peut être encore a tailler des cailloux sans elles ou peut être que nous vivrions tous en paix aux volants de nos voitures volantes. Qui sait.

Un post très "Modem" mais j'adhère assez.

Commentaire

• Commentaire

• Haaaa enfin.
                      J'me sens moins seul.

Testament je t'aime

Commentaire

• Les terroristes ont réussi leur coup dans la mesure où sur ce topic, on en vient à parler de religion, alors que ces mecs ont rien à voir avec la religion. C'est juste un prétexte pour faire chier le monde. Ça aurait pas été l'islam, ça aurait été autre chose.

Commentaire

• +1

Envoyé par Testament Voir le message
                          Oui mais ça veut dire qu'IRL, il faut des bons flics, des bons politiques, des psychanalystes, des bons quoi ?

Commentaire

• OUAAAAHHHH j'aurais jamais cru dire ça un jour
                            mais merci Grigri t'as visé juste avec ton post.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Commentaire

• Mouais... Même si je suis dans le fond d'accord avec toi (padamalgame) les attentats de Paris ont quand même plus de liens avec la religion (sa mauvaise interprétation, son instrumentalisation...) qu'avec Bryan Adams. J'aurais été surpris qu'on parle de Bryan sur ce topic mais ça ne me choque pas qu'on y parle de religion.

Commentaire

Chargement...
                                X