Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REGIS un sale voleur?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de krisfighter
    moi j'ai rien contre akira.......mais si un jour il y aurais probleme
    hummmm.........disons qu'on habitent a 3KM l'un de l'autre donc et que pour moi cela serait facile de foutre la merde....mais je peut pas en dire plus car je ne l'ai jamais vue ,jamais fait affaire avec lui,ptete meme que l'on se connait de vue.......
    et meme si il habite a l'occile......pas de probleme ptete qui connais BLP(champigny)et que meme si c'est pour une histoire de jeux j'en connais qui serais capable de me suivre(vous savez des potes a vous depuis tout petit qui savent pas jouer mais sur qui vous pouvez toujours compter quand il y'a embrouille!!)
    sur ce c'etait juste une prevention entre lui et moi sachant que je n connait pas son pseudo ailleurs que ici!!
    bye kris
    Le comique qui veut se la jouer intimidant, apprends à lire ...

On parle de Régis alias le matricule et non de moi dans ce topic ...

Et à ce niveau, ayant passé 25 ans dans une cité en Seine-St-Denis, j'ai aussi pas mal d'amis. Mais bon, contrairement à des 2 de QI tels que toi, je préfère les mots à la violence ...

Commentaire

Provient du message de yagami_tom

regis? c'est qui ça, regis?

à part "regis est un con" dans les nuls...
      ça me dit rien
      oh oui, "regis est un con" c'est une institution ce truc... anthologique !

Commentaire

alors la je parle de akira=donc si on te met une farfe de jeu ou d'argent toi tu regles ca avec les mots!!ta resolu beaucoup de probleme avec cette maniere?
        bon desoler pour tout a l'heure je parler bien evidemment de 280577!!!!
        sinon le 2 QI je sais pas se qui vient foutre la!!(tt pas obliger de le foutre!!)
        bye kris

Commentaire

Je viens de recevoir le jeu qu'il m'a envoyé et je ne pense pas que se type soit malhonnête!!! Bon il essaye tjrs de gratter qques euros dans les PA mais bon c'est Regis hein
          Bref je pense que va recevoir tes jeux amobile
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

greedo j ai toujours pas recu ton mandat P TAIN FAIS CHIER LA POSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Ben normalement demain ou lundi maximum, j'ai envoyé des sous à bahamut en mêmetps que ton mandat et il les a reçu aujourd'hui donc sa ne devrait tarder
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bon piske tous le monde y va de ca ptite histoire moi je soutien Akira avec ki j'ai dealer une fois et ca c super bien passe !!
                mec top reglo (pas komme certain visiblement) ^_^
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

AKIRA RUUUUUUULLLEEZZZ

Commentaire

Parfois, on se marre en pensant au retour de batons...

Chacun son tour...

Commentaire

Euh, c'est pas cool de se servir de mes annonces pour se venger
                      De plus ça n'a rien avoir avec cette histoire. J'ai fais plusieurs affaire avec Régis et ça c'est toujours bien passé.

Commentaire

tu as bien de la veine... moi j'attend toujours mes jeux depuis bientot plus d'un mois ....

Commentaire

Provient du message de Mr Kab
                          Euh, c'est pas cool de se servir de mes annonces pour se venger
                          De plus ça n'a rien avoir avec cette histoire. J'ai fais plusieurs affaire avec Régis et ça c'est toujours bien passé.
                          ça n'avait rien contre toi, mr kab, au contraire :

CHAMPAGNE POUR MISTER KAB

Bien sûr que ça n'a rien à voir, c'était juste pour dire que ds la vie, on est jamais tjrs arnaqué ou arnaqueur. La roue tourne... Et ça n'avait rien de comparable, mais bon, passer à côté d'une telle occaze, ça fait tjrs un peu chier ...

Commentaire

clair.. parce que le IKARUGA c une bombe !!!!!!!!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de Bad Guy

T'inquiète, je sais que c'était pas contre moi.
                              C'est juste qu'en voyant ton poste, j'étais trop sûre que le lien allais me diriger vers mon annonce... et bingo

Commentaire

Provient du message de Bad Guy

CHAMPAGNE POUR MISTER KAB

Bien sûr que ça n'a rien à voir, c'était juste pour dire que ds la vie, on est jamais tjrs arnaqué ou arnaqueur. La roue tourne... Et ça n'avait rien de comparable, mais bon, passer à côté d'une telle occaze, ça fait tjrs un peu chier ...
                                c'est ca pour toi une belle occaz

c'était juste pour dire que dans la vie tout le monde n'a pas la même notion des affaires et des belles occazes

au fait on se connait pas !!! tu te faisait chier ce jour là pour intervenir ???

c'est fou ce que les gens s'ennui de nos jours :(

Commentaire

Chargement...
                                X