Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ouai fatir tu dis que chui pas un vrai banlieusard? tu verras la prochaine fois qu on se voit, mon grec poulet sauce samourai je vais pas te le donner pour que tu l engloutisse mais je vais te le carrer profondément dans le cul! avec une dread a seb au passage!

non mais oh

fatir espece de sac! mais bon en meme temps les mitraillettes polonaise n ont jamais été vraiment tres fiables....
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• D'façon duck king en irl il est trop pas crédible

old school connard :jézutebèze:

Commentaire

• Provient du message de Duck King
        faut vraiment que je t'explique une par une les blagues de mes posts, fist

et bé

warhun le site de l'actu mort né/ neo arcadia.

neo arcadia, neo warhun

mmm sinon t plus a jour niveau reference trombi mec.
        j'ai troqué la biere.
        je pourrais demonter ton post phrase par phrase, ms ya pas de challenge!!
        un peu comme avec akra, mais un peu moins de fautes quoi

(tapette ça prend qu'un p fatir)

59 rulez
        (smoke)
        Mort né... mouais de 2003 a 2005 c'est déjà pas mal niveau durée et puis de toute façon je prefere encore me taper le contenu de ce site (qui n'est plus a jour depuis plus d'un an) qu'a toi mon poussin... Au moins sur Wahrun on apprend des choses.

Bon sinon a propos de Neo-arcadia, tu peut dire ce que tu veut moi j'men bat la race (jeune inside) et on as pas pour vocation de faire un site qui plairas a un associal virtuel qui vole des vannes au club dorothée... Je suis sur que cette histoire de fusion tu l'a chippé d'un episode de DBZ, tu t'est dis "waaaaa, on peut fusionner deux truc en un (head & shoulder style) pour faire un truc marrant."

"je pourrais demonter ton post phrase par phrase, ms ya pas de challenge!!" 'scuse de sac ça, tu aurais pu finir sur le site d'Actarus avec un truc comme ça.

Bon sinon fatir moi j'te demonte a HOD4, tu me fais pas peur et tu peut venir avec tes cornichons macerés ça changeras rien (private joke inside).

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• C'est pas mal ça de refaire démarrer un troisième flamming sur un topic qui a 2 ans.

/me ajoute le topic à sa liste d'ups de 2007.

Commentaire

• Provient du message de kaihoro
            D'façon duck king en irl il est trop pas crédible

j avoue!

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend
              un associal virtuel qui vole des vannes au club dorothée
              * ha, pas mal celle-là, faut que je m'en rapelle.

Commentaire

• mmm fist of legend, et son fameux style années 60.

"peace and love"

tu veux une taffe sur mon joint d'herbe?

sacrés n-a.
                meme mechants, ils sont gentils

attends, bouge pas, je vais t'aider.
                t'as un probleme deuxieme/troisieme personne du singulier. (ce1)

tu peuX
                tu veuX
                j'men batS
                on A
                qui plairA
                tu l'aS
                tu t'eS diT
                tu peuX (2 fois!!!)
                ça changerA

et en bonus:
                deux trucS
                je prefere encore me taper le contenu de ce site (...) qu'a toi mon poussin... (lol!!!)

en gros tu ecris l'inverse de ce que tu veux mettre et ça devrait aller.
                non parce que un webmas... mmm... un web masturb'... enfin...
                un web truc comme toi avec un site aussi, euh... serieux... (lol) doit qd meme pretendre savoir ecrire mieux que cette tronche de cul de babouin d'akra.

lui ce que j'aime chez ce petit branleur c'est qu'il a pas besoin de deguisement pour ressembler à un clown...
                un vrai zoo a lui tout seul, quoi. hein donkey kong? un peu comme sa grosse à la maison.

donkey kong le petit suceur suiveur.
                le mec qui veut casser la gueule a des gens tout en leur arrivant à la taille.
                le mec qui n'est pas capable de se forger un avis perso, des gouts lui meme, alors il suce, il suit, il copie ce que "l'elite" (ou kawaijb) lui disent de faire.

kof 2k2 c'est le meilleur jeu!
                donc akra dit que c'est le meilleur jeu.
                ah bah non plus maintenant, maintenant on a changé c'est street 3.
                yeah genial, vive street 3, dit akra avec un long filet de bave et de merde, qui lui sort de la bouche.
                alors que deux jours avant ils n'aimait pas l'univers capcom, c'etait bidon, il aimera jamais...

voila ce que c'est quand on est un peu limité mentalement, et qu'on est obligé de travailler au black ds un garage remplis d'immigrés en situation irreguliere.
                on prostitue sa femme (pas cher, car personne n'en veut), on joue les bibis sur les forums, et on suit le move, parce qu'on a ni le charisme, ni l'imagination, ni la presence d'etre un "meneur".

difficile de se faire son propre avis, quand on a autant de neurones qu'une limace.
                "victime de la mode"
                alors on suit le move. pauvre akra. on m'a dit que tu etais le bouffon de la bande, que t'etais un peu con mais qu'au fond tu n'etais pas mechant.

moi ce qui me fait rire c'est qu'à chque fois qu'on me parle de toi on dirait qu'on me parle d'un attardé mental avec qui il faut pas aller trop vite et avec qui faut pas utiliser des mots trop compliqués ... ms bon a priori comme t gentil et un bon sac on te laisse toucher a un stick de tps a autres.

continue d'etre un bon suceur. c bien.
                en attendant kof 2k2 se fait enterrer petit a petit par kof XI on dirait. c'est bizarre vs en parlez bcp moins les gars?! on se lasse?
                vs avez compris ce qu'un jeu sur lequel on a travaillé peut apporter comparé a un mugen fait a l'arrache?

bravo. dites merci a "youssef"

ps: "j'avoue"...
                suiveur jusqu'au bout akra. bon chien chien
                Dernière modification par Duck King, 27 février 2006, 12h25.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• mais mdr duck! tu sais plus quoi dire! c est toi qui t enfonce comme une pauvre merde

je crois que ca sert a rien de discuter avec toi sur ce forum, tu taille fist sur son orthographe parce que t es incapable de repliquer correctement a ce qu il vient de te balancer...pauvre merde va

quand a dire que je suis une pauvre merde pense ce que tu veux( ca me rassure meme que tu pense ca de moi) le jour ou on se croisera tu parlera beaucoup moins...et je polémiquerai pas la dessus, j agirai en temps voulu si ca doit arriver, j ai pas envie de me justifier en te disant " blabla chui pas un nain( n empeche c est rigolo) blabla chui pas un bouffon tu verras, blabla je suis + fort que toi blabla etc"

quand a dire que je suis pas un meneur tu a s tout a fait raison, je ne pense qu as ma gueule et j ai pas le temps de penser a ce que je dois faire pour que les autres me suivent ou pense comme moi...

je suis tout ce qu il y a de + normal comme mec contrairement a toi qui a besoin de te shooter pour te sentir "vivant" en baignant dans ta connerie

bouffon tu es et bouffon tu resteras...

ps: pas la peine de dire que j ai fait des fautes d orthographes j en ai rien a foutre je te rappel qu on est pas en entretien d embauche ici...on a rien a prouvé contrairement a toi qui tient tant a rester le " caid" de ce forum qui te tient + a coeur que ta pietre existence...caca moisi va...

Commentaire

• hey, le cirque c pas ici.
                    .

Commentaire

• Provient du message de K1999
                      hey, le cirque c pas ici.
                      faut dire ca a celui qui a déterré le topic!

Commentaire

• Au fait TheLunatic, elle est passee ta constipation? Nan parceque sinon ca doit etre assez genant.

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                          attends, bouge pas, je vais t'aider.
                          t'as un probleme deuxieme/troisieme personne du singulier. (ce1)

tu peuX
                          tu veuX
                          j'men batS
                          on A
                          qui plairA
                          tu l'aS
                          tu t'eS diT
                          tu peuX (2 fois!!!)
                          ça changerA
                          Bah, si je ne faisais pas de fautes... sur quoi tu pourrais vanner ? Faut bien t'aider un peu, pour que tu ne passe pas trop pour un branque ici.

Provient du message de Duck King
                          et en bonus:
                          deux trucS
                          je prefere encore me taper le contenu de ce site (...) qu'a toi mon poussin... (lol!!!)

en gros tu ecris l'inverse de ce que tu veux mettre et ça devrait aller.
                          J'avoue "duck King m'a tuer" (raddad style). Je voulais mettre "que toi mon poussin"... J'aurais du me relire, Roi des canards one point (il faut en faut bien un).

Provient du message de Duck King
                          non parce que un webmas... mmm... un web masturb'... enfin...
                          un web truc comme toi avec un site aussi, euh... serieux... (lol) doit qd meme pretendre savoir ecrire mieux que cette tronche de cul de babouin d'akra..
                          Je ne pretend rien... Nous sommes plusieurs sur na (multiwebmasterisme, non ce n'est pas sale) et j'avoue ouvertement faire des fautes. Mais bon, je m'occupe essentiellement de faire des logos ou des ptites bannieres quand une occasion se presente et une news tout les 32 du mois pour ne pas passer pour un cyber-emploi fictif même si na n'a aucune vocation lucrative. La passion est mon moteur et l'ortographe/grammaire mon talon d'achille. Comme quoi personne ne peut etre parfait.

En gros tu me repproche juste d'ecrire comme un ressortissant etranger quoi ? C'est un peu faible de ta part, LE Duck trop vieux pour ces conneries ? Va falloir penser a te reconvertir, fais des tests pour emultest je suis sur que Mad The Madman trouveras ton style interressant. Allez, sans rancune hein, moi j'aime tout le monde même les drogués has been. Viens sur na et on matteras des flyers de print clubs a la mode au japon.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• sur quoi je pourrais vanner?

bah. à quoi se fatiguer à chercher. y'a qu'à se baisser et en prendre une au hasard:

"(il faut en faut bien un)."

ms sinon no prob!

je passerai à l'occasion
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de K1999
                              hey, le cirque c pas ici.
                              Provient du message de akra ultrasac
                              faut dire ca a celui qui a déterré le topic!
                              Euh... En fait il veut dire : "allez le singe, tu dégages"
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Provient du message de kensu
                                Euh... En fait il veut dire : "allez le singe, tu dégages"
                                j'ai pas voulu dire qqchose, puisque je l'ai écris
                                mais c'est vrai que c'est un beau n'importe quoi ici depuis peu...
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X