Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais pas si ce topic vaut encore la peine que je m'ouvre une boite...

Commentaire

• alors, fist fucking of leg:

c'est tres simple.

c'est juste que je suis partisan du moindre effort (fonctionnaire attitude)

que je n'ai pratiquemment aucune consideration pour la plupart des gens qui me lisent,

sache juste que je ne fais pas de fautes d'accents quand j'ecris, et quand je tape un truc a l'ordi tout est à sa place.
      le tout reste comprehensible, et sans reelles fautes.
      je mets parfois des accents sur les mots dont l'omission peut preter à confusion.
      ce qui explique ce coté "arbitraire" de la chose.

de plus ayant pris l'habitude j'ecris plus vite et je peux donc perdre moins de tps avec des gens de votre espece.

t'avais que ça? lol. pas terrible.
      woa, tu m'as cassé.

c sur.

j'essaie meme pas de m'esquiver. tu dois bien sentir que je n'ai pas mon agressivité habituelle. c'est juste que t'es un gentil, c'est juste que je m'en fous, et c'est surtout juste que t'es tellement pas vexant quand tu cherches à l'etre... lol!

au fait: entre un mec qui se casse pas la tete (à quoi bon?) et l'autre qui sait meme pas conjuguer ses tps de l'indicatif...
      t'as l'air tellement content de toi qu'on dirait que tu t'es levé en pleine nuit pour relever mes erreurs typographiques.

"je dis ça je dis rien", lol.

bin dis rien

kaihoro, si tu pouvais eviter de faire le petit yorkshire suceur "ouais je defend mon copaing, n-a est mort, vive n-a!!"

merci

ce post vise uniquemment à augmenter mon nombre d'@mis.

kaihoro, tu es du pus.

un point c'est tout

ps: je maintiens. l'affirme.

hellraiser n'est qu'un gros sac de pus, qui a REELLEMENT un probleme de mythomanie.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ght=hellraiser

vraiment super ton pote. ça ajouté au plan qu'il m'a fait apres que je sois passé le voir
      mentir a mon sujet sur le net, m'accuser de vol...

et aux petites anecdotes que m'ont racontées fatir ou kensu...

ton "ami" a laissé de droles d'impressions, et raconte de droles de trucs...
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Duck King
        alors, fist fucking of leg:

c'est tres simple.

c'est juste que je suis partisan du moindre effort (fonctionnaire attitude)

que je n'ai pratiquemment aucune consideration pour la plupart des gens qui me lisent,

sache juste que je ne fais pas de fautes d'accents quand j'ecris, et quand je tape un truc a l'ordi tout est à sa place.
        le tout reste comprehensible, et sans reelles fautes.
        je mets parfois des accents sur les mots dont l'omission peut preter à confusion.
        ce qui explique ce coté "arbitraire" de la chose.

de plus ayant pris l'habitude j'ecris plus vite et je peux donc perdre moins de tps avec des gens de votre espece.

t'avais que ça? lol. pas terrible.
        woa, tu m'as cassé.

c sur.

j'essaie meme pas de m'esquiver. tu dois bien sentir que je n'ai pas mon agressivité habituelle. c'est juste que t'es un gentil, c'est juste que je m'en fous, et c'est surtout juste que t'es tellement pas vexant quand tu cherches à l'etre... lol!

au fait: entre un mec qui se casse pas la tete (à quoi bon?) et l'autre qui sait meme pas conjuguer ses tps de l'indicatif...
        t'as l'air tellement content de toi qu'on dirait que tu t'es levé en pleine nuit pour relever mes erreurs typographiques.

"je dis ça je dis rien", lol.

bin dis rien

kaihoro, si tu pouvais eviter de faire le petit yorkshire suceur "ouais je defend mon copaing, n-a est mort, vive n-a!!"

merci

ce post vise uniquemment à augmenter mon nombre d'@mis.

kaihoro, tu es du pus.

un point c'est tout

ps: je maintiens. l'affirme.

hellraiser n'est qu'un gros sac de pus, qui a REELLEMENT un probleme de mythomanie.

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ght=hellraiser

vraiment super ton pote. ça ajouté au plan qu'il m'a fait apres que je sois passé le voir
        mentir a mon sujet sur le net, m'accuser de vol...

et aux petites anecdotes que m'ont racontées fatir ou kensu...

ton "ami" a laissé de droles d'impressions, et raconte de droles de trucs...

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• arrète duck king on sait tous que tu vis dans le slip d'un marathonien

et ça a l'air de passablement le faire chier

(j'ai mis duck king juste parce que c'est de lui qu'on parle mais vous pouvez le faire avec n'importe quel pseudo , essayer et épatez vos amis grace au post tout fait pas drole de tonton kaihoro)

Dernière modification par kaihoro, 28 février 2006, 20h29.
          old school connard :jézutebèze:

Commentaire

• Provient du message de kaihoro
            arrète duck king on sait tous que tu vis dans le slip d'un marathonien

et ça a l'air de passablement le faire chier

(j'ai mis duck king juste parce que c'est de lui qu'on parle mais vous pouvez le faire avec n'importe quel pseudo , essayer et épatez vos amis grace au post tout fait pas drole de tonton kaihoro)

Clair pas drôle ton post... On voit très bien qu'il s'agit du coureur cycliste Armstrong qui viens de perdre une couille, Kaihoro t'est un monstre.

Commentaire

• tu voudrais donc dire que la couille a armstrong serait ... !!!! non ?!

Commentaire

• Faites pas attention, c'est juste l'heure du "Fist & Kaihoro Show".

Commentaire

• /me zappe
                  ~
                  :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• ouaip.

merci de rappeller aux gens que le kof tournament date de fatal fury...
                    puis de aof (ct l'interlude neo)

bin perso à ma premiere partie de fatal fury, j'avais andy, duck m'a mis a l'amende cash.

14 ans plus tard duck king rulez kof

yeah (smoke)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend
                      Faites pas attention, c'est juste l'heure du "Fist & Kaihoro Show".

Ah pis tien,j'vais peut-être m'en ouvrir une finalement...

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles de Lunat, ca commence a etre fort inquietant la. Ca se trouve, il est en train de vomir son caca

Commentaire

• son corps a été découvert ce matin, gisant près de cet instrument de débouchage massif ...

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• merci fist de nous expliquer la vanne de ton copain
                            parceque c'etait pas évident de rire (ça l'est tjs pas malheureusement :().
                            .

Commentaire

• Provient du message de K1999
                              merci fist de nous expliquer la vanne de ton copain
                              parceque c'etait pas évident de rire (ça l'est tjs pas malheureusement :().
                              Je vai faire plus accessible

<---lol tro for une otarie qui danse mdr quoi

Commentaire

• Provient du message de kaihoro

Je vai faire plus accessible

<---lol tro for une otarie qui danse mdr quoi

~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X